Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Incroyable n'avait pas bu que de l'eau


general
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

En tout cas il arrive encore à parler...  =D

La vodka de Vladimir c'est pas de la cochonnerie de moujik !

Plus sérieusement, je me demande pourquoi envoyer des officiers français pour discuter du bouclier anti-missiles avec leurs homologues russes? Je ne suis pas certain que l'on ait notre mot à dire dans cette histoire...  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je me demande pourquoi envoyer des officiers français pour discuter du bouclier anti-missiles avec leurs homologues russes? Je ne suis pas certain que l'on est notre mot à dire dans cette histoire...  :|

Pour se faire mousser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je me demande pourquoi envoyer des officiers français pour discuter du bouclier anti-missiles avec leurs homologues russes? Je ne suis pas certain que l'on ait notre mot à dire dans cette histoire... 

Militairement la France est un acteur de poids.

Encore plus à l'intérieur de l'OTAN et de l'Europe. Et au vu de nos relations avec la Russie beaucoup plus sereines que celles des anglais ou des us, ajouter à cela l'énergie de Sarko, on peut et on doit avoir notre mot à dire.

Sinon on écrit Europe de la défense sur un bout de pq et on se torche avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Militairement la France est un acteur de poids.

Encore plus à l'intérieur de l'OTAN et de l'Europe. Et au vu de nos relations avec la Russie beaucoup plus sereines que celles des anglais ou des us, ajouter à cela l'énergie de Sarko, on peut et on doit avoir notre mot à dire.

Sinon on écrit Europe de la défense sur un bout de pq et on se torche avec.

+1 orca. S'il y a un bouclier anti-missile, la pologne et la rep tcheque seront la cible des missiles russes or ces 2 pays font partis de l'UE et donc c'est l'UE qui est visée en fait! Et vu la relative passivité des pays de l'UE, ça en dit long sur la sois disons "solidarité, politique commune etc" de l'UE

Donc oui, la France a son mot à dire comme tous les autres pays membres de l'UE...du moin en theorie  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il était ivre, mais plutot qu'il ne supportait pas les alcool trop forts, vu la sueur qu'il avait, et le fait qu'il tousse par deux fois... après, ça a quand même du réduire ses facultées mentales quand on compare son oratoire avec celui qu'il a déjà fait au cours de sa campagne ou avant le G8.

le seul à ne pas risquer l'ivresse, c'était bien bush, les seules bière qu'il a bu étaient sans alcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala, avant de devenir president il traitait Poutine de dictateur ne respectant pas les droits de l'Homme, aujourd'hui Poutine devient un homme inteligent et ouvert.....

CE qui m'erite dans son discours c'est toujours cette question de journaliste qui est officiellement tuée par les Tchechennes...

ET puis il veut encore donner des droits aux homosexuels dans un pays ou la mortalité est plus forte que la natalité, y a des gens qui parlent pour absolument rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyouz...

Les homos vont pas faire des mômes pour te faire plaisir... T'exagères un peu là quand même ! Tu as le droit de ne pas apprécier leur mode de vie, pour autant ils ont tout de même le droit de vivre leur vie comme ils l'entendent (enfin ça c'est mon point de vue d'occidental, on en a déjà discuté)

De plus c'est pas ça qui va améliorer le taux de natalité. Il paraît que c'est lié au moral des populations et à leur confiance en l'avenir... chez nous on dope aussi ça avec des allocs et tout un tas d'aides diverses et variées, mais je pense pas que ce soit dans l'esprit russe (hésitez pas à me contredire si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 journalistes morts en Russie depuis 2000,des manifestations contre le pouvoir,une dénonciation répendue du pouvoir et du non-respet des droits de l'homme et pourtant tu continues de défendre coeur et âme ce cher Vladimir.

Ouvre les yeux.

Il n'y a plus ni Parlement ni Cour constitutionnelle dignes de ce nom, le gouvernement est court-circuité par l'administration présidentielle, les juges sont soumis au pouvoir politique dès qu'une affaire devient délicate. Cela nous ramène au problème de la violence et de l'impunité […]. Désinstitutionnalisation du régime, opacité des décisions, montée de l'arbitraire et des méthodes expéditives : tout cela traduit une agitation croissante des cercles dirigeants.»

Marie Mendras, chercheuse au CERI et professeur de politique russe à l'IEP de Paris

C'est pas le sujet mais ça me saoule cet aveuglement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 journalistes morts en Russie depuis 2000,des manifestations contre le pouvoir,une dénonciation répendue du pouvoir et du non-respet des droits de l'homme et pourtant tu continues de défendre coeur et âme ce cher Vladimir.

Ouvre les yeux.

C'est pas le sujet mais ça me saoule cet aveuglement...

L'Europe n'a pas de leçon a donné en matière de droits de l'homme. D'ailleurs aucun pays n'est en mesure de le faire.

Le coup de la Tchétchénie ca va 5 minutes mais Poutine ne nous bassine pas parce-que Chirac refuse de soutenir redeker ou Charlie hebdo alors que la liberté d'expression est un droit de l'homme.

D'ailleurs les droits de l'homme interdise les distinctions entre les sexes et religions ect... Alors quand la France autorise des piscines municipales à réserver des horaires aux femmes avec des maitres-nageurs uniquement féminins, pour éviter de passer pour des cons on s'abstient de critiquer le régime russe. Surtout quand il n'y a aucun mot pour les régimes comme celui des Saouds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 23Bima

Bon il faudrait peut être relativiser, car j'ai entendu qu'apparemment le président, à cause de son retard, est arrivé en courant (une habitude) et enfin compte il semblerait qu'il reprenait son souffle. Et en plus il semblerait que le président ne boirait pas, donc....

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faudrait peut être relativiser, car j'ai entendu qu'apparemment le président, à cause de son retard, est arrivé en courant (une habitude) et enfin compte il semblerait qu'il reprenait son souffle. Et en plus il semblerait que le président ne boirait pas, donc....

Amicalement

Et les renvois c'est une indisgestion de caviar ... ROFL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas cquand même pas comparer des horaires à part dans les piscines munucipales et les vrais droits de l'hommes qui touchent à la liberté d'expression et contres pouvoirs poltiques.

Bien sur que si ,il y a des pays qui peuvent donner des leçons,je suis désolé mais comparer la France et la Russie en matière de politique,et de droits de l'homme c'est insultant pour notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

busch lui étant" indisposé" =D

enfin cela veut tout dire, :lol:

ils etait tous bourré, =D

bon ce ne sont que des hommes, =(

un verre ca va trois verres bonjour les dêgats, :rolleyes:

23bima depuis quand un president court,(jamais) =D

pour ne pas faire attendre les journalistes??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas cquand même pas comparer des horaires à part dans les piscines munucipales et les vrais droits de l'hommes qui touchent à la liberté d'expression et contres pouvoirs poltiques.

Bien sur que si ,il y a des pays qui peuvent donner des leçons,je suis désolé mais comparer la France et la Russie en matière de politique,et de droits de l'homme c'est insultant pour notre pays.

C'est qui est insultant pour notre pays c'est que lorsqu'un prof de philo écrit un article sur l'islamisme dans lefigaro et qu'il est menacé de mort, il est seulement soutenu par DeVilliers.

Chirac, l'éducation nationale disent que c'est de sa faute, personne ne prend sa défense et le pov gars doit vivre sous protection policière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut toujours critiquer mais ce genre d'apéros entre grands ça crée de réels liens humains qui peuvent déboucher sur de vrais contacts diplomatiques.

Petit exemple à chaque fois que Chirac allait en Allemagne il apportait du vin et il repartait le coffre plein de bières avec un grand sourire sur le visage (et pas mal d'accords diplomatiques dans les valises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eviter de fermer le sujet, je rajoute la 2eme partie:

Ou il est question de la position francaise sur la crise.

Rien de nouveau.

hum hum,résumons:

général ouvre un sujet insinuant que sarkozy etait ivre au G8, il y joint une vidéo intitulée "sarkozy au G8".

la réaction d'un modérateur normal aurait été de dire : "ce sujet,cette diffamation,cette video n'ont rien a voir avec la défense,je ferme"

que neni!

notre cher modérateur que la terre entière nous envie répond par une vidéo qui porte le titre : "non,sarkozy n'etait pas ivre..."

la il ne s'agit plus de modération mais d'attitude partisane pro-sarkozy,ce n'est pas le fait de défendre sarkozy en particulier qui est critiquable,mais plutot de sortir de son devoir de reserve et de neutralité,rendant toute "modération" future entachée de soupçon de partialité,car il ne vous aura pas echappé que la défense est intimement liée a la politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum,résumons:

général ouvre un sujet insinuant que sarkozy etait ivre au G8, il y joint une vidéo intitulée "sarkozy au G8".

la réaction d'un modérateur normal aurait été de dire : "ce sujet,cette diffamation,cette video n'ont rien a voir avec la défense,je ferme"

que neni!

notre cher modérateur que la terre entière nous envie répond par une vidéo qui porte le titre : "non,sarkozy n'etait pas ivre..."

la il ne s'agit plus de modération mais d'attitude partisane pro-sarkozy,ce n'est pas le fait de défendre sarkozy en particulier qui est critiquable,mais plutot de sortir de son devoir de reserve et de neutralité,rendant toute "modération" future entachée de soupçon de partialité,car il ne vous aura pas echappé que la défense est intimement liée a la politique.

cynthia ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Meumeu
    Membre le plus récent
    Meumeu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...