Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Incroyable n'avait pas bu que de l'eau


general
 Share

Messages recommandés

Exact CVS c'est cette mysterieuse Cynthia qui semble avoir une sacré dent contre moi car au lieu de laisser un info tronquée, je donne la suite. Certains doivent avoir un souci avec la verité quand cela ne les arrangent pas...

Mais bon il est vrai que le long de toutes mes participations j'affiche un soutien aveugle de la politique du président, cela saute aux yeux...

Et pour la moderation, on ne ma jamais demandé d'avoir un devoir de reserve niveau politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

hum hum,résumons:

général ouvre un sujet insinuant que sarkozy etait ivre au G8, il y joint une vidéo intitulée "sarkozy au G8".

la réaction d'un modérateur normal aurait été de dire : "ce sujet,cette diffamation,cette video n'ont rien a voir avec la défense,je ferme"

que neni!

notre cher modérateur que la terre entière nous envie répond par une vidéo qui porte le titre : "non,sarkozy n'etait pas ivre..."

la il ne s'agit plus de modération mais d'attitude partisane pro-sarkozy,ce n'est pas le fait de défendre sarkozy en particulier qui est critiquable,mais plutot de sortir de son devoir de reserve et de neutralité,rendant toute "modération" future entachée de soupçon de partialité,car il ne vous aura pas echappé que la défense est intimement liée a la politique.

Dites, ce genre de tirade anti-modo ça ne vous rappele pas un peu kédith aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 journalistes morts en Russie depuis 2000,des manifestations contre le pouvoir,une dénonciation répendue du pouvoir et du non-respet des droits de l'homme et pourtant tu continues de défendre coeur et âme ce cher Vladimir.

Ouvre les yeux.

C'est pas le sujet mais ça me saoule cet aveuglement...

Mais de quoi tu parles ? Tu n'as jamais vu la télé russe ni lu un journal russe de quelle censure alors tu peux juger ? LEs journalistes se font degommer pour 3 fois rien, Polikovskaya a fouillé sur les Tchechennes et elle savait ce qu'elle risquait. D'autres comme elle, cherchaient sur le grand banditisme et ne sont plus là. L'Etat n'a rien à voir dedans, sinon on aurait deja censuré le net russe et ainsi de suite. Pourtant le net russe c'est la totale anarchie sans aucune moderation.

Et puis 70% des russes sont contents de Poutine, EXCUSEZ LES RUSSES d'aimer leur president qui a remis le pays dans le bon ordre. En ce qui concerne les droits de l'Homme, c'est sur que la France est bien placée avec Sarkozy et son ministere d'Immigration douteux, pour l'immigration selective, à quand l'expulsion selective aussie  :rolleyes: ? ET Bush aussi le plus grand democrate du monde qui prevoit expulser 250 000 sud americains qui sont déjà tres biens integrés.

La Russie ne se mele pas des affaires Americaines ni comment "la France traite ses banlieuzards" ( pour citer les Guignols ) donc aucun jugement sur la Russie. En attendant l'occident devrait exporter la democratie plutot vers la Chine, l'Afrique ou la Corée du Nord, c'est plus urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 23Bima

Tu prends ta propre affirmation, tu la retourne et tu verras que sa ne le dit également pas. J'ai écris "Les faits rien que les faits"!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ca va avec cette histoire, c'est clair qu'il avait picolé mais il tenait bien debout et articulait ses phrases, et puis boire de la vodka avec un russe c'est plus de la diplomatie que de l'alcoolisme! Quant à l'image que ca donne de nous.........c'est bon c'est pas encore eltsine!

Bah justement, on faisait trop sérieux. ça change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il avait picolé mais il tenait bien debout et articulait ses phrases,

on ne se presente pas devant les journalises,

pour une conference de presse,il aurais pu attendre  =D

ivre c'est l'image de la france qui es en jeu,et cela ne fait pas serieux au yeux du monde, :mad:

apres c'est sa vie privé, :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy il ne boit jamais. ça c'est pas bon pour son image alors il a dut s'y mettre au salon de l'agriculture. Quel professionalisme  =D

Avec Poutine il aurait du se mefier mais bon il tenait encore debout faut pas verser dans le politiquement correct et puis il a un chauffeur pour rentrer a l'hotel  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous trouve tres dur avec cette video, on voit un mec qui tousse deux fois et qui transpire. de deux choses l'une ou personne n'a jamais vu un mec bourré ou j'hallucine! non vraiment ca ressemble pas a un mec bourré comme on en a tous vu autour de nous, ou tout simplement quand nous etions en etat d'ebriete.  ;/

je soupconne un petit peu d'anti sarkozysme dans tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko est d'habitude clair et precis dnas ses propos, mais vu sa tirade diffusée au Zapping de Canal+, c'etait genre Van Dam qui parlait. D'ailleurs Canal a diffusé hier ou avant hier dans le petit journal une video d'un politicien Belge bouré...alors là ca se voyait. Il me semble que c'etait le fameux Michel Daerden si je ne dis pas de betises.

Mine de rien à part Canal+ personne n'a diffusé ces images. CENSURE EN FRANCE  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour se racheter, Nicolas Sarkozy devra faire ceci : http://www.youtube.com/watch?v=aA-lal2MUKw

Je me rappelle qu'une fois Boris Eltsine était tellement ivre qu'il n'était pas descendu de l'avion. C'était en Allemagne, alors pour l'excuser le Kremlin avait indiqué que le Président russe souffrait d'un malaise  =D

Moi, j'aimais bien car tout le protocle, les officiels, le chancelier allemand, + la sécurité, le défilé, la fanfare, ... l'attendait pour rien !!!  =D  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...