Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

On a perdu


Charles XII
 Share

Messages recommandés

l'essai d'entrée nous a tué.  >:(

L'essai d'entrée n'y est pour rien ... c'est incapcité de marquer lors des temps fort qui plombe le mentale.

5 ballons contré sur jeu au pied a ce niveau c'est inacceptable.

Ne pas concrétiser la percé de Chabal sur la mélé suivante, c'est avouer son impuissance.

Les Anglais ont juste joué avec leurs armes comme d'hab et ils le font bien, la grosse conquete de ballon en dans les regroupement ca suffit pour empecher l'adversaire de marquer.

En gros les francais on manqué cruellement d'agressivité... tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis colère!!!!!

J'ai pas compris le premier essai, la bière était pas encore montée....

On a refait du jeu au pied qui n'a servie à rien, quand on avait arrêté face aux black ça avait payé.

Wilkinson n'a pas été formidable, à peine 50 % de réussite...

PS: il est bien entendu que demain ce sujet sera verrouillé par mes soins ou par un autre modo.

PS2: me venge sur les M&Ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait voir les 5 dernières minutes comme on a joué. On aurait commencé 10 minutes plus tot, l'essai serait passé.

l'équipe anglaise n'était pas spécialement forte (faut voir comme elle a galérée pour sortir de sa poule après avoir perdu 36-0 ...), et l'équipe de france était trop confiante. Des fautes, des passes aléatoires, trop de renvoi qui ne finissent pas en touche, et 2 belles occasions à 2m de la ligne anglaise qui échouent pour une faute. Vraiement dommage.  :'(

PS: il est bien entendu que demain ce sujet sera verrouillé par mes soins ou par un autre modo

Allez, un petit HS de temps en temps histoire de nous consoler ensemble....  :'(

Coté inspiration on a pas été trés fort.

oui, effectivement... les petits ballons qui passent la défense sous les jambes et qui sont récupérées de l'autre coté par michalak qui fonce vers l'essai n'ont pas été tentés... ça aurait vraiement été pas mal.

allez, on se console avec le foot... on a battu les iles féroées  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...