Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un chef du hezbollah liquidé à Damas


Messages recommandés

Les dirigeants sont corrompu, mais que veut-tu? les renverser? sa nous menera a rien, je sais pas c'est qui je crois Ibn Taymiyah ou Al Jawzi disait:

"Mieux vaut mille ans etre sous l'ordre d'un dictateur qu'une nuit d'anarchie"...

donc patience...

on a vu ce que ca a donne en irak!!

mais 1000 ans  :O

=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Voici une lettre qui a été envoyée par Neturei Karta

à Son Excellence Sayed Hassan Nasrallah

19 février 2008

À Son Excellence Sayyed Hassan Nasrallah

Au distingué peuple du Liban

Assalam Alaikum Assalam Alaikum

Que les bénédictions du Tout-Puissant soient sur vous tous, vos familles et tous nos frères estimés au Liban.

Nous vous parlons en tant que voix et que vrais messagers de la vraie juiverie - le peuple juif, fidèle à la Torah du Tout-Puissant, de partout dans le monde.

Moins d'un mois s'est écoulé depuis que nous avons adressé une lettre ouverte à M. Al Zahar, et à la population de Gaza et du reste de la Palestine.

Dans cette lettre, avec l'aide du Tout-Puissant, nous avons notre souffrance, notre tristesse et notre frustration face aux atrocités commises par l'État d' "Israël"  totalement illégitime (selon les lois de la Torah, la loi juive).

Nous avons déclaré que nous nous sommes adressée personnellement au Dr. Al Zahar pour lui présenter nos condoléances et lui dire que nous compatissons avec les pertes qu’il a subies. Nous avons en outre déclaré qu’en vérité, nous devrions présenter nos condoléances à toutes les familles qui ont subi une perte du fait de cette entité maléfique, de l'Etat sioniste "Israël", mais tragiquement la liste des victimes est d’une longueur redoutable...

...

...Toutefois, n'oubliez pas, frères de Palestine et du Liban, qu’il y a un grand, Maître de l'Univers, exalté et bienveillant, qui contrôle vraiment le monde. He can and will end this suffering!! Il peut et va mettre fin à cette souffrance!

Dans la Torah il est dit, que les transgressions contre le Tout-Puissant ne seront pas couronnées de succès. This state of "Israel", according to the Almighty's Torah, must and will eventually end. Cet État d’"Israël". selon la Torah  du Tout-Puissant, doit et va un jour prendre fin.

Prions et supplions-le d’amener le démantèlement  total, pacifique et rapide de cet État illégitime. Avec la bienveillance du Tout-Puissant, puisse-t-il faire advenir cela, sans plus de douleur ou de souffrance. Amen.

S’il vous plaît transmettez ce message à chacun de vos frères qui souffrent sous l'oppression de ce «sionisme - Israël». Particulièrement important, s’il vous plaît transmettez ce message aux familles endeuillées des victimes tombées, blessées et mutilées, et très certainement à ceux qui languissent dans les prisons israéliennes et à celles qui souffrent dans les hôpitaux.

Transmettez notre solidarité et nos mots de réconfort et de soutien. Nous sommes humiliés par les actions de ceux qui utilisent notre nom, et nos coeurs sont blessés par ce qui leur arrive.

Nous vous implorons de transmettre le message au peuple du Liban et la Palestine, qu'il y a des milliers de Juifs du monde entier et en Palestine qui se tiennent à vos côtés et qui s'opposent entièrement au sionisme et à l'État d' "Israël" et n’ont aucune responsabilité pour les agissements des sionistes. Apprenez à votre peuple à ne pas considérer in juif, quand ils en rencontrent un,  comme votre ennemi. We all serve the one God. Nous avons tous le seul et même Dieu.

Encore une fois, nous prions constamment – nous nous inquiétons et sommes pleins d’espoir pour vous tous.

Puissions-nous mériter de voir bientôt de nos jours, le, le démantèlement total, rapide et pacifique de l'État d' "Israël".

Puisse le Tout-Puissant réaliser les paroles de ses prophéties, quand tous les hommes le serviront dans l'harmonie, la paix et la joie. Amen.

Assalam Alaikum Assalam Alaikum

Très sicèrement vôtres

Rabbin Moshe Dov Beck

Rabbin Yisroel Dovid Weiss

USA, Canada

Rabbi Meir Hirsh Rabbin Meir Hirsh

Palestine

Rabbin Ahron Cohen

Royaume-Uni

Source : http://www.nkusa.org/activities/Statements/20080219_nasralla.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait m'expliquer l'interêt de cette citation...

l'interet est demontrer que les crimes sionistes soutenu par son tuteur americain envers le peuple palestinien ne peuvent plus continuer

tant que les usa continueront a considerer irael comme leur 51 etat le liban et la palestine n'auront pas la paix et tout ca sous la lacheté bienveillantes des dirigeants (ou moutons ) arabes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hola tout le monde se calme sinon ce sujet sur le MO va finir locké comme les autres .... en parallèle y'en a qui devraient mettre de l'eau dans leur vin, on est pas sur un forum islamiste, merci d'eviter les envolés à la Al Manar ....et pour bien appuyer sur le fait que ce forum se veut neutre, je me permets egalement de prevenir les membres pro-israéliens d'eviter  certains termes et qualificatifs plus que tendencieux .....

et comme j'en ai marre de prevenir 4 à 5 fois et que je suis jamais ecouté sur ce type de sujet, sachez qu'a partir de maintenant c'est free fire zone, y'aura pas d'avertissement supplémentaire ....>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hola tout le monde se calme sinon ce sujet sur le MO va finir locké comme les autres .... en parallèle y'en a qui devraient mettre de l'eau dans leur vin, on est pas sur un forum islamiste, merci d'eviter les envolés à la Al Manar ....et pour bien appuyer sur le fait que ce forum se veut neutre, je me permets egalement de prevenir les membres pro-israéliens d'eviter  certains termes et qualificatifs plus que tendencieux .....

et comme j'en ai marre de prevenir 4 à 5 fois et que je suis jamais ecouté sur ce type de sujet, sachez qu'a partir de maintenant c'est free fire zone, y'aura pas d'avertissement supplémentaire ....>

Je ne comprends pas pourquoi vous fermez les sujets MO a tour de bras...certains essaie de parler tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<ouaip certains....

d'autres pas

après ca s'enflamme

et ca devient n'importe quoi

donc ...... solution c'est ejection des fauteurs de trouble (les plus evidents) mais comme tout le monde y va de sa provocation et qu'on va pas virer 25 personnes d'un coup, c'est fermeture du sujet

pour l'instant sur celui la c'est pas fait mais ca pendouille au nez ....>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mani, tu m'as mal compris...

Je ne lui ai pas dis ca pour qu'il ferme vraiment mais bon voila, tout les sujets mo vont finir par etre fermé pourquoi? ca en revient toujours aux meme discussions et arguement a la mord moi le meuz, je te laisse également ne pas dire "vous", tu me classerais parmi ceux qui attise les tensions, ce que je ne fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mani, tu m'as mal compris...

Je ne lui ai pas dis ca pour qu'il ferme vraiment mais ...

Tu lui conseilles, nuances !

Fin du H.S., revenons au sujet réellement et débattre librement sans menace ou allusion d'exclusion d'un ou des membres parce qu'il(s) n'est/ne sont pas d'accord.

De toute manière, il y a de l'hypocrisie de part et d'autre !   =(

Certaines personnes de l'Afrique du Nord, du Moyen-Orient et du Proche-Orient se font l'écho de la cause palestienne mais dès qu'il s'agit de velléité indépendantiste chez eux, on fait semblant de rien ou carrément on joue la carte du nationalisme patriotique contre ces séparatistes !

A ces personnes-là, que chacun balaie devant sa porte avant de donner des leçons de moral aux autres !  =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

A ces personnes-là, que chacun balaie devant sa porte avant de donner des leçons de moral aux autres !

 

je soutiens aussi un Kashemir indépendant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retournons donc au sujet

http://us.rd.yahoo.com/dailynews/rss/search/liban/SIG=12m45a8a0/*http%3A//www.elmoudjahid.com/em/monde/2875.html?VivvoSessionId=6c98a7ae47e03e5fd94ae

je pense que cet article montre clairement que le droit international n'existe pas pour israel alors pour ceux qui se demandent comment mougnieh est mort il vaut mieux se demander a qui bénéficie reellement sa mort?

surement pas au hezb allah puisqu'il gerait une connexion stratégique entre l'iran et le liban via la syrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Aucun de tes liens ne marchent...

Le droit international existe il pour le Hezbollah? Sa mort bénéficie a toutes les personnes qui ne veulent pas voir de terroriste en liberté sur la planete ;)

Je ne defend pas le Heezb, mais ce parti est accepté par le peuple Libanais, peu importe les propos des autres nations...moi je dit et je redit:

Israel+Heezb = foutre le desordre en orient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soutiens aussi un Kashemir indépendant... ;)

Pourquoi pas ?!  :|

Pour revenir au sujet, j'apprécie certains intellectuels arabes  =) qui dénoncent la super-médiatisation du conflit israélo-palestinien ou libanais par leur autorité politique ou militaire afin d'éviter de soulever leurs propres problèmes intérieurs à leurs peuples.

- sociaux

- économiques

- sécuritaires

- lutte contre le terrorisme

- montée de l'intégrisme religieux

- problème de séparatisme : Kabylie, Sahara occidental (Polisario), Turquie (Kurdistan), ...

L'Iran ou la Syrie sont de fins manipulateurs de leur opinion publique comme l'est le hezbollah !

Malheureusement, ces intellectuels sont blâmés chez eux, arrêtés, maltraités, ... par le pouvoir ou ils doivent prendre la fuite à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...