Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

bah si tu remplace les 20 coups journaliers de nerf de boeuf par 10 coups de lanières cloutées, pas sur qu'il apprécie la difference [28][28] (ou ptete bin qu'si le vicelard ... [10][09][08])

Mais t'es pire que fenrir, ne lui donne pas des idées !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah si tu remplace les 20 coups journaliers de nerf de boeuf par 10 coups de lanières cloutées, pas sur qu'il apprécie la difference [28][28] (ou ptete bin qu'si le vicelard ... [10][09][08])

Il y a mieux que les fouets pour que notre ami cvs soit "dévoué" âprement au travail enrichissant que lui a signifié notre cher modérateur Fenrir ! [08]

C'est l'ankus !

Image IPB

Voici différents modèles mon cher Fenrir à choisir : un pour le matin, un pour midi, ... [08]

Image IPB

J'espère que ça augmentera le travail gratifiant et appréciable de cvs !!! [28]

P.S. : je peux vous assurer que les éléphants ne s'en plaignent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a mieux que les fouets pour que notre ami cvs soit "dévoué" âprement au travail enrichissant que lui a signifié notre cher modérateur Fenrir ! [08]

C'est l'ankus !

http://www.cirques.org/images/actions/rapports/ankus.jpg

Voici différents modèles mon cher Fenrir à choisir : un pour le matin, un pour midi, ... [08]

http://www.upali.ch/bilder1/ankus.jpg

J'espère que ça augmentera le travail gratifiant et appréciable de cvs !!! [28]

P.S. : je peux vous assurer que les éléphants ne s'en plaignent jamais.

Si je ne suis plus en état de travailler, plus de photos. Mais soyez patients, je ferais un petit batch de photos ce soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée indienne va poursuivre 3 officiers (2 colonels et un major) pour harcèlement et machisme à l'égard d'officiers femmes + soldates ! [09] Cependant il n'y a eu aucun viol commis à leurs égards note le porte-parole de l'armée. [10] On ne plaisante plus !!! [57] Le machisme n'est plus tolérer au sein de l'armée indienne. [14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée indienne va poursuivre 3 officiers (2 colonels et un major) pour harcèlement et machisme à l'égard d'officiers femmes + soldates ! [09] Cependant il n'y a eu aucun viol commis à leurs égards note le porte-parole de l'armée.

[10] On ne plaisante plus !!! [57] Le machisme n'est plus tolérer au sein de l'armée indienne. [14]

En Israël, il y a eu encore un viol. cette fois-ci c'est une soldate par 4 soldats. Presque tous les mois il y en a un maintenant. ç'est malheureux. [52]

L'augmentation des cas de viols est de 66% en un an.

Les 4 soldats risquent 35 ans de prison.

Quand au machisme, il y en a toujours chez tsahal. Suffit de voir, l'affaire katzav ou Haim Ramon l' ex-ministre de la justice. Et puis, on en parle pas souvent, mais beaucoup d'officiers de tsahal, dont un colonel, sont passés à la trappe pour des conneries de ce genre l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée indienne va poursuivre 3 officiers (2 colonels et un major) pour harcèlement et machisme à l'égard d'officiers femmes + soldates ! [09] Cependant il n'y a eu aucun viol commis à leurs égards note le porte-parole de l'armée.

[10] On ne plaisante plus !!! [57] Le machisme n'est plus tolérer au sein de l'armée indienne. [14]

ça c'est vraiment un avancement dans ce domaine considéré comme un monde de macho [27]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là CVS ,vu que les filles israéliennes font leur service à IDF ,tu vas finir par 500.000 messages au compteur. [29]

Bah, je cherche pas à augmenter mon compteur. Mais vous faire apprécier les soldates de tsahal. D'ailleurs ils devraient en montrer à la télé, ça ferait peut-être remonter l'image de tsahal auprès du public.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je remarque que sur l'une des photos, aucune des filles n'a le beret de la même couleurs, sur celle-ci:

http://tkfiles.storage.msn.com/x1piYkpqHC_35l5gby1J5rw_R89_f10PjSWjDGWlhTFWskSYShSzUXM5lKxwHC_r-NYIhCPJS-DRBlY2yR3LvCcJwLN1DxvzdKkmIsNIhryxqZKzIv__vP7Mw

En général, elles sont réunies comme ça, pour une visite du ministre de la défense ou du premier ministre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je remarque que sur l'une des photos, aucune des filles n'a le beret de la même couleurs, sur celle-ci:

http://tkfiles.storage.msn.com/x1piYkpqHC_35l5gby1J5rw_R89_f10PjSWjDGWlhTFWskSYShSzUXM5lKxwHC_r-NYIhCPJS-DRBlY2yR3LvCcJwLN1DxvzdKkmIsNIhryxqZKzIv__vP7Mw

A mon avis, chacune des filles représente une section en fonction de leur couleur ?!

Dans l'armée indienne ou dans les écoles, la couleur du turban représente une section ou une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, chacune des filles représente une section en fonction de leur couleur ?!
C'est exactement ça.

C'est pour un évènement assez important qu'elles se réunissent de la sorte.

Sur la photo,

Bérets verts clairs=section nahal (infanterie)

Bérets violets=givati (autre unité d'infanterie)

Bérets oranges= home front command en anglais, je sais pas trop c'est quoi exactement

Bérets verts foncés=garde-frontières

Bérets rouges=Parachutistes

Mais c'est plus compliqué en réalité, car il faut voir les tags sur les épaules aussi. Et là visiblement, elles n'en ont pas, ça veut dire qu'elle vienne d'être affectées et sont en attente des sous-unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soldate a été grièvement blessée en tombant dans un précipice dans le sud du pays. L'accident est survenue alors qu'elle participait à une opération destinée à tendre une embuscade à la frontière israélo-égyptienne aux personnes tentant de s'introduire clandestinement dans le pays.

Elle a fait une chute de plusieurs dizaines de mètres et a d'abord été soignée sur place avant d'être transférée seulement quelques heures plus tard à l'hôpital Soroka de Béersheva puis à Tel-Hachomer où son état s'est nettement amélioré.

Source : Guysen Israël News.

si elle a fait une chute de "plusieurs dizaines de mètres" et qu'elle a survécu, faudrai augmenter l'effectif féminin dans toutes les armées du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occasion de la journée de la femme , voici des portraits de femmes servant

dans l'armée française .

====> http://www.defense.gouv.fr/defense/breves/8_mars_2007_les_femmes_militaires_ont_aussi_la_parole

On a encore beaucoup de chemin à faire pour arriver au niveau israélien sur ce domaine - car là ça sent la nonne en treillie et la "fin de race".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore beaucoup de chemin à faire pour arriver au niveau israélien sur ce domaine - car là ça sent la nonne en treillie et la "fin de race".
Je ne trouve pas, non.

Il faut voir que les photos des charmantes israeliennes ne montrent pas l'équivalent de ce qui est présenté ici, soit des élèves de grandes écoles, dont une partie vient de subir des études de très haut niveau, et l'autre partie deux ans de prépas pour intégrer. Forcément, c'est moins sexy.

Et puis deux ans de prépa, ça laisse des traces. [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...