Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Femmes soldats, pouf pouf pouf.......[31][31][31]

Je suis plutôt contre un accès indifférencié aux emplois militaires pour les femmes : chaque sexe a des qualités et défauts propres (ensuite on arrive aux personnes qui peuvent être bien sûr des "exceptions" à ce principa général) et c'est là dessus qu'il faut se baser. Les femmes peuvent sans problème être excellentes dérrière une console (pour guider des missiles, un canon, faire fonctionner un radar), et dans les missions de renseignement ou de gestion finacière/logistique.

Par contre, des femmes parachutistes ou commandos c'est du populisme et de la démagogie pure (il faut dire qu'il y a un intérêt sexuel évident pour un homme à se faire considérer comme un progressiste et un grand défenseur d'une mixité sans limite, ça n'a pas échappé à certains ...)

récemment, j'ai vu un reportage sur le recrutement des marins-pompiers de Marseille : il y avait une fille candidate aux tests de sélection qui n'avait pas réussi un parcours dans le temps imparti (avec un écart de plus de 50 secondes) eh bien, elle s'est vu donnée une seconde chance, et a repassé le test le lendemain où elle a fait le temps de justesse et a été selectionnée. Les quelque gars qui n'avaient pas réussi dans les temps n'ont eu droit à aucune seconde chance : si c'est pas une discrimination sexiste envers les hommes alors qu'est ce que c'est ?? [04]

Une femme qui veut faire un métier qui semble par nature plutôt masculin (car nécessitant une grande force et une grande résistance physique) devrait prouver comme les candidats masculins qu'elle a les capacités requises (et bien sûr il existe des femmes douées d'une force hors du commun, comme il existe des hommes qui en manquent). Ensuite la présence de femmes peut aussi poser des problèmes de rivalités entre mâles qui, comme ça a été dit plus haut, vont nuire à la nécessaire cohésion qui est indispensable dans les unités combattantes d'élite. [57]

Je suppose que bientôt on ouvrira le GIGN et les commandos de marine, ainsi que la Légion aux femmes avec un barême d'épreuves différent, histoire de dire que notre société n'est pas machiste [26].

Pendant ce temps là, il y a chaque semaine des filles victimes de "tournantes" en banlieue et les autorités minimisent le problème pour ne pas contrarier une population dangereusement machiste et violente ... De l'hypocrisie d'une société qui met en avant l'égalité sociale et la bafoue tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les gamines de Tsahal jouent aux mannequins? Pas toutes, celle qu'à choisi CVS en avatar est ok mais pour la plupart des autres... Je ne trouve pas que cela plaide en faveur de la féminisation des corps d'armée, surtout quand on cumule cela avec des pratiques comme le treillis taille basse, le maquillage version voiture volée... Je n'ai rien contre les femmes dans l'armée, la plupart d'entre vous le savent déjà, mais ce que je trouve déplorable là c'est le manque de sérieux et de professionalisme de ces jeunes femmes. Bon, en même temps ce sont encore des gamines mais dans la plupart des autres pays cela ne passe pas de la sorte, on dirait plus des photos de Club Med que de photos de soldates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les gamines de Tsahal jouent aux mannequins? Pas toutes, celle qu'à choisi CVS en avatar est ok mais pour la plupart des autres... Je ne trouve pas que cela plaide en faveur de la féminisation des corps d'armée, surtout quand on cumule cela avec des pratiques comme le treillis taille basse, le maquillage version voiture volée...

Je n'ai rien contre les femmes dans l'armée, la plupart d'entre vous le savent déjà, mais ce que je trouve déplorable là c'est le manque de sérieux et de professionalisme de ces jeunes femmes. Bon, en même temps ce sont encore des gamines mais dans la plupart des autres pays cela ne passe pas de la sorte, on dirait plus des photos de Club Med que de photos de soldates.

Elles ne sont pas toujours à la base ou en mission.

Et en général les photos de famille, c'est dans les premiers mois quand on leur fait visiter le pays, pour leur inculquer ce qu'elles sont censées protéger.

Mais je peux te dire, que les filles des garde-frontières ou celles qui se trouvent dans les check-point ou font la sécurité dans les lieux saints ne sont pas aussi décontractées et ne portent pas de sandales ou de treillis taille-basse.

De toute façon, il n'y en avait qu'une au front cet été au Liban (une tankiste). Et la plupart n'ont pas demandé à entrer dans l'armée et préfèreraient faire comme leurs consoeurs d'autres pays.

Mais tsahal cherche à remettre de l'ordre, même chez les mecs. Ils ont fait une purge le mois dernier en mettant je ne sais pas combien de soldats en prison (une trentaine de jours de prison) pour conduite indécente et manque de discipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même culture non plus, il y a quelque temps il y avait eu un reportage sur une unité d'élite (j'ai plus le nom en tête :/ ) Et bien leurs supérieurs ne les saoulaient pas avec une discipline de fer, loin de la même, leurs chambres étaient un sacré foutoir mais au final ça ne les empêchent pas d'être une unité d'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas toujours à la base ou en mission.

Et en général les photos de famille, c'est dans les premiers mois quand on leur fait visiter le pays, pour leur inculquer ce qu'elles sont censées protéger.

Mais je peux te dire, que les filles des garde-frontières ou celles qui se trouvent dans les check-point ou font la sécurité dans les lieux saints ne sont pas aussi décontractées et ne portent pas de sandales ou de treillis taille-basse.

De toute façon, il n'y en avait qu'une au front cet été au Liban (une tankiste). Et la plupart n'ont pas demandé à entrer dans l'armée et préfèreraient faire comme leurs consoeurs d'autres pays.

Mais tsahal cherche à remettre de l'ordre, même chez les mecs. Ils ont fait une purge le mois dernier en mettant je ne sais pas combien de soldats en prison (une trentaine de jours de prison) pour conduite indécente et manque de discipline.

Comment, les hommes aussi se balladent avec des tailles basses et le string apparent...

[10] ok, je sors... [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une première pour les soldates de tsahal.

Image IPB

History was made today with the completion of the Homefront Command Rescue and Release Officers' Course. Second Lieutenant Yarden Shokron, 20 years old from Meitar, became the first female Homefront Command officer to have completed IDF officer's course as part of combat training, in the course's "Lahav" orientation. "When the completion of the course was approaching it was clear to see that Yarden is going to lead the course," said the Rescue and Release Officers' Course Commander, Captain Sa'ar Lifshitz.

Second Lieutenant Shokron enlisted into the IDF in November of last year, completed basic training and was trained to be a combat rescue and release soldier. "I was a commander of a squad of fresh recruits in basic training for five months and then I was sent to Officer's School, to be trained in the Lahav orientation," says Yarden. "There were very few girls and many guys. Every draft has only dozens of girls."

"After having completed the Rescue and Release Officers' Course I am beginning a new chapter. I will be the first female platoon commander who will command a platoon which operates in special missions. I am impatiently awaiting this; it is something I've always wanted." Yarden's commander can testify that "she is simply a commander of the future. I think the soldiers will really enjoy her, learn lots from her, and follow her every step. The command has won a commander of very high quality."

Officer's Training School Commander and Yarden's father grant her the officer's ranks. Photo: Amir Kidon, IDF Spokesperson

Second Lieutenant Yarden Shokron: "I would like to continue and advance in the army; to study, train in command and staff courses, command a combat company, then a whole battalion, and onward"

During the course Yarden received recognition of excellence, and received a certificate of excellence from the President of Israel on the last Independence Day. "It was unbelievably exciting and emotional for me. Words cannot even describe the feeling," she recalls.

"I love the army. In fact, I think it is one of the most beautiful time periods of my life," concludes Second Lieutenant Shokron. "I would like to continue and advance in the army; to study, train in command and staff courses, command a combat company, then a whole battalion, and onward. This may be in the far future, but it is always on my mind in the present."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le hezbollah n'aime pas ces filles. [44]

Des filles de l'armée de l'air (pas des pilotes)

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pPHu2K6HCG6r9SzPGY1DzclVRyh-IifZvZgWzCmrXterRItM0bXV60VEmfGLDiS-DmyYb56wGzev4_nNxAZQA8A7CV5SAF-0cwvZAowtcw0fyAsyfDhAZNA

Des filles qui viennent juste de rentrer dans l'armée (on le reconnait à la bande rouge qu'elles portent sur les épaules). A priori elles sont en visite. Pour leur inculquer le sens de la patrie, les premiers mois du service sont consacrés à visiter les lieux qu'elles seront censées protégées.

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pPHu2K6HCG6r9SzPGY1DzcojHDN4e4kXvaGCNqC2JB6aL5Vor1AyiEht1la4K5EGOTe7QfSHmA6vXzLt_NUIsrUe23qzaKO5W3pIoPLuZK_uQA_skSiSMtw

Une photo qu'on verra de moins en moins, depuis que tsahal a décidé de lutter contre le problème des filles qui se montrent "trop féminines".

C'est vrai que même le président katsav n'a pas pu résister.

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pPHu2K6HCG6r9SzPGY1Dzcl81hpwHlr_68t6nGJRlEWoFpj0p_26cnVG_E9SC3I3XWh5ojq__z6Td8gPwhOufjgrf2zWYz_yOyQbgf7_KPRGnMvtttUW8vA

Des filles de la marine, en jupe c'est assez rare.

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pPHu2K6HCG6r9SzPGY1DzcuMoM9lZdlXje7y42M5bXEWqdOmBregphQ7QGsLjcyVT8rLNIxclrZdSfrB_JIWOF-eaEJYJExdkQVvqi8itSigsxTH7_0cmZA

Pour les visites médicales nécessaires à l'entrée chez tsahal, vous pourrez tomber sur cette sergente dont le tag indique qu'elle fait passer les visites. (je sais c'est un repost, mais je l'aime bien).

http://tkfiles.storage.msn.com/x1pNWjjkHJ3o_wGK9HXSYc1JszyC7vdNhzgfyFHoPPT-5xyDJW9wGLqUjS7q35JomqxQef9oH6ui7vbKPV84bxM9lMKBXMf6KRdeLVvPIewYnX_52Rmi4ycjcVKW3SrwYhqHILyM9tdaFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...