FATac Posté(e) le 3 mars 2016 Share Posté(e) le 3 mars 2016 C'est probablement parce que je n'y ai pas été attentif jusqu'à présent, mais c'est la première fois que je vois des CH-53 sans les filtres sur les entrées d'air des moteurs. A faire une petite recherche, il semble que ce soit ordinaire ou systématque sur ceux de la Heer. Je n'avais pas noté ce détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 mars 2016 Share Posté(e) le 14 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 mars 2016 Share Posté(e) le 23 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 Différence de gabarit avec notre pauvre Gazelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) Entraînement des CH-53G de la base d'Holzdorf (HSG 64) en milieu arctique avec les NH-90 Finnois. Modifié le 10 avril 2016 par ascromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 11 avril 2016 Share Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 11 heures, Philippe Top-Force a dit : Différence de gabarit avec notre pauvre Gazelle Au Mali ??? Donc CH-53G germains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 11 avril 2016 Share Posté(e) le 11 avril 2016 Dans la dernière vidéo j'ai l'impression que les NH-90 dorment dehors alors que le CH-53 lui doit dormir dans une hangarette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Le 11/04/2016 à 07:21, Bechar06 a dit : Au Mali ??? Donc CH-53G germains ? L'image du vol en formation se passe à Djibouti . La HRA Gazelle vole avec les CH-53 du Marine Heavy Helicopter Squadron USMC , CH-53E Super Stallion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 mai 2016 Share Posté(e) le 17 mai 2016 L’Allemagne se renseigne sur le prix pour acheter/commander une flotte de 41 CH-53K King Stallion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 17 mai 2016 Share Posté(e) le 17 mai 2016 Les CH-53 dépendent de la Luftwaffe depuis 2013 si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 mai 2016 Share Posté(e) le 19 mai 2016 Le 17/05/2016 à 01:34, collectionneur a dit : Les CH-53 dépendent de la Luftwaffe depuis 2013 si je ne me trompe pas. En effet, la soixantaine de Sea Stallion CH-53G/CH-53GS dépendait de la Heeresfliegertruppe jusque avant janvier 2013. Les CH53 sont en dotation, parc à la Luftwaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 juin 2016 Share Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) https://pbs.twimg.com/media/Cl4m03lUgAEK3zk.jpg C'est le 3ième CH-53K King Stallion qui commence ses essais Modifié le 26 juin 2016 par Philippe Top-Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 octobre 2016 Share Posté(e) le 21 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 novembre 2016 Share Posté(e) le 3 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 novembre 2016 Share Posté(e) le 11 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 décembre 2016 Share Posté(e) le 22 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 mars 2017 Share Posté(e) le 3 mars 2017 Airbus Helicopters va moderniser les hélicoptères CH-53 Stallion de la Luftwaffe allemande http://www.defens-aero.com/2017/03/airbus-moderniser-helicopteres-ch-53-super-stallion-luftwaffe.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 avril 2017 Share Posté(e) le 4 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 avril 2017 Share Posté(e) le 5 avril 2017 Feu vert pour le King Stallion CH-53K http://www.journal-aviation.com/actualites/36262-feu-vert-pour-le-king-stallion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 avril 2017 Share Posté(e) le 6 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxZz° Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 Ça serait vraiment chouette qu'on en ai une trentaine comme ça pour reprendre le rôle des Super-Frelon de la Marine et pour l'Alat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.