Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz avancé] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

ben non on ne s'en fout pas ,cet engin est dévelloppé par Supacat .

http://www.supacat.com/products/

bon ben Beleg à trouvé  =).

Bien joué beleg c'est bien l'extenda de supacat acheté par l'Australie et commandé par le danemark.

@ gibbs

Oui gibbs on s'en fout pas mais c'était pour répondre à ta remarque et pour te dire que je ne pinaille pas avec ce genre de détail.

Je me serai pas amusé à dire que la réponse était fausse du fait qu'il manque le nom du constructeur.

La principale clef d'identification se situe au niveau des ridelles qui ne sont pas identiques, mais il y en a d'autres.

A ce sujet voir le DSI d'octobre car le Jackal et sa gamme y sont présentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué beleg c'est bien l'extenda de supacat acheté par l'Australie et commandé par le danemark.

@ gibbs

Oui gibbs on s'en fout pas mais c'était pour répondre à ta remarque et pour te dire que je ne pinaille pas avec ce genre de détail.

Je me serai pas amusé à dire que la réponse était fausse du fait qu'il manque le nom du constructeur qui n'est pas d'ailleurs supacat (qui est le designer) mais Lockheed martin.....qui le construit sous licence. Tu te présentes comme un fan de quelle armée....fermez le ban.

A ce sujet voir le DSI d'octobre car le Jackal et sa gamme y sont présentés.

à ok si on ne lit pas DSI on est des amateurs ....

toi t'est un pro et le reste de la piétaille ,qui arrive sur le forum en prenant les gens de haut (voir tes tes marques désobligeante depuis ton arrivé sur le forum ).

effectivement ,j'aime bien l'Armée brits ,s'est pas pour sa que j'ai la connaîssance en tout (j'en ai mais je n'est jamais avancé que j'étais le maître incontesté sur se qui concerne le matos brits )  se qui concerne l'armée britannique  ,en passant du tank au slip de dédé le GV de l'armée britannique ....

fermez le ban ,tu te prends pour qui ?

on a chacun son niveau ,mais sa sa n'a pas l'air de t'intéressé ...

tu me chambres pour ton putain de supacat ,en attendant il me semble que j'ai donné pas mal de réponse à tes quizz en se qui concerne les brits ,alors pour un amateur je m'en sors pas trop mal (désolé j'ai pas le détail de la trousse de couture du tommy de la 1°guerre mondiale )....

désolé si je n'ai pas une liste à jour de se putain de supacat en ne me payant pas le dernier DSI (désolé s'est pas de mon niveau )...

sur se fermez le ban .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne se réglera nul part ,tu fais ta vie sur le forum ,et je fais la mienne (je ne te poserais plus aucun probléme ,puisqu'apparement j'en suis un pour toi ).

désolé pour les participants du forum de montré mon agacement ,mais quand on me blesse ,je l'ai mauvaise .

bonne nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est anglais gibbs...? :lol: Raids avait pas fait un article sur cette famille de véhicule crée en Arabie Saoudite...?

anglais ?

écossais si tu veux ,mais pas anglais (quoique je ne généralise pas en se qui concerne les anglais  :lol:)

à ok ,s'est parceque j'ai collé le texte direct en Anglais  :lol: (j'ai fait le fainéant  :lol:) mais bon s'est traduisible  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euréka  =D.

The Nimr is a HMMWV-style 4x4 all-terrain tactical vehicle manufactured in Jordan by Advanced Industries of Arabia, a Bin Jabr Group company.

NIMR armée libanaise .

:lol: tricheur >:(

euh non moi je comprend pas :lol:

;)

sinon on pourrait rajouter qu'il est utiliser par les libanais :) ;)

ben s'était déjà faît la premiére fois  =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euréka  =D.

The Nimr is a HMMWV-style 4x4 all-terrain tactical vehicle manufactured in Jordan by Advanced Industries of Arabia, a Bin Jabr Group company.

NIMR armée libanaise .

je savais bien que le l'avais croisé dans le coin cet engin, mais j'étais parti sur une version singapourienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...