Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats]


g4lly
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Dites donc, y'a un copain fraîchement revenu d'Israël qui me disait qu'ils étaient en phase d'américanisation accélérée, côté pondéral :lol:, ben, faudrait revoir le dosage de Hoummous au réfectoire :lol:.

ça leur va bien, je trouve

Lagerfeld aussi: c'est dans sa prochaine gamme d'accessoires pour la femme moderne dans les rues des grandes cités :rolleyes:. La bombe au poivre, ça fait tellement années 90 :P, pfff!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est devenu une préoccupation du gouvernement.

Ah ben oui, mais après avoir fait des petits urbains américanisés, c'est pas quelques petits programmes politiques qui vont changer ça :lol:: fallait pas fermer les kibboutz :lol:! Là, y'a juste des petits occidentaux grassouillets qu'on pas souvent vu un terrain de sport :lol:.... Et des T-shirts qui sont un poil moulants, mais pas parce qu'ils sont en stretch :lol:. C'est ça aussi le processus général d'alourdissement des armées occidentales :O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

magnifique ,celle en bas semble être une éthiopienne Falacha issu d'une famille qui est arrivé en Israël après leur "rapatriement" d'Éthiopie dans les années 90 .

ma femme est a moitié éthiopienne (Oromo ,donc musulmane ) et yéménite mais né a Djibouti ,de magnifique femme  =).vous comprendrez pourquoi David Bowie s'est marié avec un mannequin Somalien  =D

sauf que moi je ne suis pas connu comme le père Bowie  :lol: :lol: :lol: :lol: ,les filles de la corne de l'Afrique sont magnifique  =D)

le TAVOR  semble arrivé de plus en plus dans les unités .(il me semble que je dis sa à chaque fois que cvs post des photos des filles de Tsahal  :lol:  ;)).

il y a t'il du RETEX sur cette arme ,que se soit de Tsahal ou de client étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a t'il du RETEX sur cette arme ,que se soit de Tsahal ou de client étranger ?

La première version avait un problème avec le magasin de munitions. ça été corrigé par IWI. Maintenant les israéliens sont satisfaits. Mais j'ai cru comprendre que tsahal avait l'intention de passer à la version micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première version avait un problème avec le magasin de munitions. ça été corrigé par IWI. Maintenant les israéliens sont satisfaits. Mais j'ai cru comprendre que tsahal avait l'intention de passer à la version micro.

ok merci .

la version micro ,s'est celui que tient la miss ?

sa doit réduire sur la porté du tir ,ou sa reste proche d'un M4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...