Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats]


g4lly
 Share

Messages recommandés

ai-je fait quelque chose de mal???

pas vraiment

y'a juste que la première photo d'Israélienne que tu as posté a été en fait prise par un de nos membres il y'a quelques temps déja lors d'un voyage en Israel (photo perso quoi)

comment elle a pu se retrouver sur internet d'accès aussi facile c'est un mystère (quoique le dit membre s'en ait servi ici comme avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le : "pas vraiment"...

Image IPB

est-ce bien cette photo?

3 solutions :

- soit votre pote a menti

- soit votre copain tient le site

- soit le créateur du site est venu récupérer la photo sur airdefense

au fait, qui est ce membre? (je l'ai peut-être déjà croisé malgré ma présence récente sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le : "pas vraiment"...

Image IPB

est-ce bien cette photo?

3 solutions :

- soit votre pote a menti

- soit votre copain tient le site

- soit le créateur du site est venu récupérer la photo sur airdefense

au fait, qui est ce membre? (je l'ai peut-être déjà croisé malgré ma présence récente sur ce forum)

Je viens de vérifier, c'est bien CVS l'auteur de cette photo, c'est moooosieur Tsahal girl, je peux même dire que la nana était dans les transmissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, c'est bien CVS l'auteur de cette photo, c'est moooosieur Tsahal girl, je peux même dire que la nana était dans les transmissions.

je viens de voir qui était ce "cvs" et c'est bien lui qui met la quasi totalité des photos de tsahal sur ce topic!!!

donc, je vais résumer la situation : j'ai mis une photo qui avait été prise par un membre de ce site (c'est désormais sûr que c'est lui qui en est l'auteur)!

maintenant, la question est de savoir "comment a-t-elle fait pour se retrouver sur l'autre site?"

n'empêche, je viens d'apprendre qu'elle travaille dans les transmissions ^^

au fait, peut-on me dire si c'est normal pour un soldat de tsahal de se promener en uniforme dans un centre commercial (ça y ressemble) avec un roman tout en sirotant un jus de fruit?

en effet, je trouve que c'esta ssez atypique comme situation (en tout qu'à en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, google travail en fouillant les sites et en apposant des photos avec le texte faisant place sur la page de la dite photo.

Plus il y a de photo avec un meme mot... plus tu aura de chance de les voir dans les première pages de recherche d'image de google....

Donc si tu tape Tsahal girl tu aura de la chance de tomber sur des photos étant sur le forum étant donné qu'il y en a une bonne petite quantité...

il en est de meme pour les photos d'avion, de chars, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, peut-on me dire si c'est normal pour un soldat de tsahal de se promener en uniforme dans un centre commercial (ça y ressemble) avec un roman tout en sirotant un jus de fruit?

rien d'inhabituel en Israel

toute proportion gardée on avait la même chose chez nous à l'epoque du SN (sauf que le SN n'etait pas mixte contrairement à Israel ou en plus il dure 2 ans pour les filles 3 ans pour les garçons si je me rappelle bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, peut-on me dire si c'est normal pour un soldat de tsahal de se promener en uniforme dans un centre commercial (ça y ressemble) avec un roman tout en sirotant un jus de fruit?

en effet, je trouve que c'esta ssez atypique comme situation (en tout qu'à en france)

Surtout qu'elle est (était) officier. Mais cette situation est très fréquente.

Et oui c'est bien moi l'auteur de cette photo prise pendant des vacances au bled, il y a quelques années.

Et pour un accord arraché à ces demoiselles pour les prendre aux photos, je me fais jeter 4 fois en moyenne. Sinon la plupart des autres photos, c'est juste des photos que j'ai pioché au hasard sur le net.

D'ailleurs ...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'inhabituel en Israel

toute proportion gardée on avait la même chose chez nous à l'epoque du SN

je trouve que l'armée française actuelle fait "plus classe"!!!

sauf que le SN n'etait pas mixte contrairement à Israel ou en plus il dure 2 ans pour les filles 3 ans pour les garçons si je me rappelle bien

merci de l'info, et, pour comparaison, le sn était de combien en france?

Surtout qu'elle est (était) officier.

tu connais le grade?

et les officiers de tsahal font partie de l'armée professionnelle?

Et pour un accord arraché à ces demoiselles pour les prendre aux photos, je me fais jeter 4 fois en moyenne.

franchement, gg!!!

maintenant, ce qui serait bien (mais tu l'as peut-être déjà fait), c'est que tu nous racontes des anecdotes sur les photos que tu as prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...