Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/11/2013 dans toutes les zones

  1. Je déterre quelque peu ce topic juste pour vous informer que j'ai rédiger un (long) dossier sur le système Gerfaut pour C-130 Hercules sur le Portail des Passionnés de l'Aviation, avec l'aide de Bubzy et de Patrick Gaillard (de la société AA/ROK). http://portail-aviation.blogspot.fr/2013/11/quand-une-pme-francaise-propose-de.html Je ne suis pas rentré dans tous les détails techniques (sans même parler de ceux que j'ignore où dont je ne peux pas parler), mais si vous avez des questions sur ce système, n'hésitez pas à les poser ici ou dans les commentaires de l'article, je me ferais une joie d'y répondre. (Je publierais sans doute une version différente de ce même article dans la session "article" d'Air Defense ) Bien à vous ;) (Et du coup, OUI, pour ceux qui se demandent: le prochain article c'est bien sur le Rafale, avec un résumé publié dans le forum un peu avant)
    3 points
  2. Félicitations aux crétins qui ont détruit sa vie... pour une petite connerie.
    3 points
  3. Tu vas dans le dossier d'installation de ton jeux à partir de ton poste de travail (il doit logiquement ressembler à ça C:\Program Files\JoWood\AlpineSkiRacing ) et dans ce dossier là il doit y avoir normalement un .exe déjà existant. Il suffit que tu le supprimer et que tu le remplace par celui qui tu as télécharger (le lien que je t'ai posté). Y'a plus d'explication ici: http://fr.tutorial59.wikia.com/wiki/Comment_placer_un_crack_no-cd EDIT: C'est complétement débile ce que je viens de te dire, tu peut pas avoir de dossier d'installation vue que t'as pas encore installer le jeux.. Donc oublie le crack et essaye de rentrer ces clé à la place: 69OZ-3SZW-318A-70ID-K8SK-377T-8EU9 (les tiret ne doivent pas être mis) si ça ne marche teste celle là 240W1-123L7-GYI27-04LJ9-L8N5G-8AE83
    1 point
  4. Tout a fait d'accord avec Berkut, si le gars était surmotivé, avait une veritable vocation, un reve d'enfant de devenir legionnaire, il a put tres mal prendre cette sanction a mon avis immérité, qui plus est associee a cette acharnement mediatique. Il aurait peut etre beaucoup mieux encaissé une sanction pour une vraie connerie, mais se retrouver dans le viseur pour le port d'un foulard, de mauvais gout, soit, ca a put lui rester en travers de la gorge. La descente peut ensuite etre tres rapide...
    1 point
  5. Je te trouve très dure. Depuis quand le fait de pouvoir résister à l'acharnement médiatico-politique fait partie des critères de base pour un soldat et un légionnaire. Ces hommes se battent et sont prêt à donner leur vie pour ce pays. Ils s'entrainnent durant des années et, surtout pour les légionnaires, font beaucoup de sacrifices dans leur vie personnel. Tout ceci n'est donc pas suffisant ? En suite, sur le fait que ce serait deux affaires bien distinctes, si je perds mon travail, que ma femme me quitte avec les enfante et que je me retrouve à la rue. Si je tombe dans l'alcoolisme ou une autre dépendance après celà, comment peut-on dire que ça n'a aucun rapport ? C'est un peu facile, et sa dédouane un peu trop rapidement les responsables de cette décision, de toutes responsabilités.
    1 point
  6. C'est très bien dit. En 2004, en Côte d'ivoire, un 10RC du 1er REC s'est retrouvé face à une colonne de blindés. Le 10RC, en mouvement, tente de détruire un BTR80 qui lui fonce dessus. Malheureusement la munition manque sa cible et les deux blindés entrent en collision. Les légionnaires voulant se dégager dépotent les DREB et par chance l'un des fumigène tombe au travers d'une trappe ouverte, déclenchant un incendie (qui ne sera pas maîtrisé par l'équipage). Après en Afrique, il y a un facteur qui favorise cette chance : le manque d'entrainement des personnels ennemis et l'état de leurs munitions :
    1 point
  7. Bah ... s'ils ont fait ce qui était demandé, que c'est conforme au cahier des charges, que ce soit de la merde ne change rien au fait que l'on doive les payer. Je crois avoir déjà eu l'occasion de dire que c'était, selon moi, davantage un problème de gestion du projet, de suivi et de management qu'un réel problème de développement.
    1 point
  8. 1 point
  9. Je suis le seul avion de chasse avec ce dispositif de tuyère...
    1 point
  10. http://www.rfi.fr/afrique/20131125-libye-armee-etat-alerte-benghazi-ansar-al-charia?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
    1 point
  11. Les news Army Recognition http://www.armyrecognition.com/milipol_2013_show_daily_news_coverage_report_uk/index.php Quelques photos http://www.armyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=7745
    1 point
  12. Le fond de ma pensée sur ce sujet: C'est le politiquement correct, le cynisme ambiant, la dictature des médias, les discours vides de sens,... qui sont la cause de ce gâchis. Je ne sais pas si je suis clair. je vais essayer d'être plus précis. Un exemple: On est plus aveugle, on est non voyant. On est pas noir, on est black. Un de ces quatre, on ne sera plus mort, on sera non vivant. Le monde fait semblant de ne pas voir la réalité du terrain, la réalité de la vraie vie. Ce pauvre légionnaire a été formé pour faire face à la réalité de la guerre coûte que coûte. Et c'est ce monde de faux semblants pour qui il se bâtait qui l'a sanctionné contre toute attente de sa part. Le gars à pété les plombs. Et je peux le comprendre.
    1 point
  13. Si le R 40T ACRID de 450 kg à auto directeur IR
    1 point
  14. quelques prototype de drone algerien CCS-01 Mini drone
    1 point
  15. Aux alentours de 19 000 M , c'est la limite dite Amstrong. L'eau boue à 37°c donc il faut une combinaison stratosphérique pour maintenir le corps tout entier à une pression supérieure.
    1 point
  16. C'est vrai qu'il est énorme :), voici d'autres photos prise lors de test
    1 point
  17. C'est un contrat pour une douzaine de Mi-26 et 42 Mi-28UB
    1 point
  18. Heckler & Koch HK416 D10RS J'ai reconnu la scène donc très facile de retrouver
    1 point
  19. si sa peu apaisé les tensions de manière intelligente ,et emmerder les saoudiens je dit que s'est une bonne affaire se deal .
    1 point
  20. Et un pays de plus que l'on attaquera plus jamais. Ça peut avoir du bon.
    1 point
  21. Tomcat, la France ne se couvre pas de ridicule car elle défend ses intérêts, à savoir la non prolifération. Elle ne le présente pas comme ça pour masquer le fait que c'est de la realpolitik, (et je m'y suis trompé durant un bon moment en croyant qu'on roulait pour Israël) mais c'est sous-jacent. On vit dans un monde de faux-culs où il faut avancer des arguments droit-de-l'hommistes pour tout ce que l'on fait publiquement au niveau politique. Ce n'est pas nouveau du reste, le fait d'avancer masqué diplomatiquement, mais on peut s'y tromper quand la presse ne fait pas son boulot. C'est le blog de Malbrunot qui m'a ouvert les yeux. http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2013/11/iran-pourquoi-la-france-est-au.html Ensuite il y a la négociation et si on n'obtient pas tout ce qu'on voulait, au moins on aura essayé.
    1 point
  22. Quand je pense que dans les années 90 pour aller courrir dans les rues de Tarbes on pouvait mettre ça : Faut vraiment les faire sortir de leur palais à l'EM. Parce que question tenue non règlementaire par exemple à Canjuers c'était festival. Le gars était en Opex, c'était pas le défilé du 14 juillet sur les champs.
    1 point
  23. Quand même, Henri, il ne faut pas exagérer. ;) Dire que les trois puissances citées sont directement visées par la construction de nouveaux navires destinés à l'ABM, ce serait comme dire que l'individu A, qui détient une arme, est menacé par le fait que l'individu B achète un gilet pare-balles. Que A soit un délinquant et B un policier ou bien l'inverse ne change rien. Considérer une puissance comme menaçante ("visant directement") alors qu'elle se dote d'un équipement dont le rôle est clairement défensif - on peut difficilement donner une mission offensive à un ABM, à la fiabilité hypothétique qui plus est - c'est un drôle de retournement de réalité. Tout ce que cet équipement menace, c'est la menace que les autres puissance elle-mêmes font peser par la détention de missiles ballstiques. Il ne vise directement que les missiles qui visent eux même le Japon et ses éléments de puissance.
    1 point
×
×
  • Créer...