Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Parce que les américains vont aider ces incapables d'européen à gagner une guerre !  :oops:

Je viens de remarquer le gign et aussi le superbe fourgon de la gendarmerie !  :happy:

Je dois avouer que si au début j'étais emballer, la je le suis un peu moins ! J'attends plus battlefield 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon babou tu installes Bootcamp sur ton mac, tu récupères une clé pour Windows... et tu te retrouves avec un Pc.

J'utilise cette solution pour les jeux uniquement, une partition XP, 40 ou 50go de mémoire et au démarrage tu choisis de lancer mac OS ou XP.

tu peux profiter de la puissance de ton mac en mode PC, et acheter tous les jeux Pc que tu voudras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un peu nouvelles dans le monde du jeux vidéo pour commencer :

Un free to play de arma 2 (camps américain/russes avec leurs équipement respectif) mais ce sera que multi avec des graphisme moins important mais bon vu qu'il faut une bête de guerre pour tourner ça ! Mais ça reste très correct pour ce que c’est !

De nouvelles vidéo de battlefield 3, c'est beau c'est jolie surtout à Paris parcontre au niveau des classes sa a évoluer et le retour des squads

Autre chose Ea va faire le combo BF/MOH, donc cette année on à battlefield 3, l'année prochaine Moh et ainsi de suite ! un peu comme mw3/black ops de chez call of duty. Pour ma part je trouve pas si nul à condition qu'il garde la même qualité et une bonne campagne solo et du offline (bots quoi) même si n peut dire que un bad company 3 serai pas plus mal aussi !

Et far cry 3 qui corrige les défaut du 2 (qui reste pour ma part un bon jeu que j'ai fini) et d'autres jeux sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

beurk, la 3e guerre mondiale ya surtout BF3 ! et le mode réseau a pars sur console sans le pipi de chevre a 15km depuis call of duty 4, les développeurs ont enlevés la possibilité d'avoir des serveurs dédiés et/ou dignent de ce nom. plus de possibilité de Mod et donc en gros, on prend la communauté multi pour du donneur de dollars et rien d'autre, en sortant des Packs payant pour casser la routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je pense que cette nouvelle risque de faire plaisir : Un nouveau counter-strike va voir le jour : Counter-Strike: Global Offensive

Rumors:

Planned to be released Q1 2012

Focuses on 5v5 competition 

Du pure combat infanterie  =)

Plays on an updated source engine

Pas un soucis le moteur source est encore bon et ne nécessite pas une configuration de fou pour bien jouer

Individual & Team rankings

Ce que je craigner le plus à vrai dire, j'ai horreur de ce système depuis quelques temps

New Guns added

Enfin ! J'espère voir un revolver et un uzi

New Grenades added

Curieux  :rolleyes:

Dust & Aztec major revamp

D'autres cartes pleases !

Spamming still viable

Ammo is free

D'autres informations demain ou valve nous expliquera de façon plus officiel les principaux changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les muns c'est pas con, combien de fois j'ai acheté un fusil et hop plus de fric pour des chargeurs supplémentaires...  O0

5v5 c'est pas trop mon truc mais bon, faut varier les plaisirs.

Pour les grenades, ils peuvent encore ajouter des lacrymo, mais bon, ils ne sont pas censés concurrencer SWAT 4 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres informations sa va surprendre :

Le tagging est plus fort que celui de Source et dépend notamment de la puissance de l'arme utilisée

Disponible également sur console

Sa va crier !  :lol:

De nouvelles armes seront disponibles, dont deux nouvelles grenades : une grenade créant des bruits de tirs, permettant à priori ainsi de simuler la présence d'un joueur dans une zone et une grenade "molotov", créant un tapis de feu au sol qui ralentit et blesse le joueur

Ca risque de changer la donne ! Le cocktail molotov était une arme prévu à la base mais retirer, ça fait plaisir de le voir ! Parcontre l'autre grenade me semble un peu  :rolleyes:

Les maps (hormis dust2) ont été pas mal modifiées, notamment dust et aztec qui devraient être rendues plus compétitives

J'ai hâte de voir les modifications sur Dust

Cet aspect compétition sera directement intégré au jeu, avec notamment un système de "matchmaking"

Pas un système à la call of duty please ! :'(

Les grenades ont le comportement physique de Source, le rendu des smokes sera proche de Source, mais l'effet des flashs comme sur 1.6 et donc plus facilement esquivables.

Les wallshots sont plus proches de ceux d'1.6

En espérant qu'il y'aura toujours des bots pour du offline et pourquoi pas qu'il refasse le coup des scènes effacer en propose du solo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible également sur console

Sa va crier !  :lol:

Hum hum.

Rrrrrr (se racle la gorge).

PUT**N DE BORD**L DE BI*E A QUEUE !  >:(

Ça sert à quoi d'acheter un PC à 1000€, monté spécialement pour le jeu si une simple console attrape couillons à 300€ avec des graphismes carré héberge les même jeux  =(

Ça vas comme ça ?  :oops:

*Vas pleurer l'époque d'orée ou on devait attendre la génération de pc suivante pour pouvoir monter les graphismes des jeux vidéos au maximum*  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce sois sa !

Et bien voila c'est bien officiel :

http://store.steampowered.com/app/1800/

Et les impressions d'un testeur :

http://www.eseanews.com/index.php?s=news&d=comments&id=9969

Des nouveaux pistolets et de nouveaux fusils a pompe (c'est con a dire mais de temps en temps j’utilise les bots avec que le pistolet et le fusil a pompe pour imiter des rixes entre bandes sur assaut ou office)

une mitrailleuse lourde (je pense la M60 de condition zéro et c'est vrai que seulement la minimi sa fessait léger)

de nouveaux modes, de nouvelles maps !

Non sérieux sa commence bien ! Il y'aura a la fin du mois une présentation au public !

En espérant un support bot et qu'ils soient améliorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on aborde furtivement le sujet, j'ai bien upgradé mon pc tout récemment, mais un truc me perturbe.

Ma GTX560 Ti lorsqu'elle ventile à fond fait un bruit (pas mécanique, mais vraiment l'air pulsé) qui est tout bonnement ridiculement énorme, dès qu'elle passe au dessus de 70°C (avec Crysis en 1080 tout au max, elle monte vite à 100°C).

Est-ce la tendance des PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...