Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Ah et dire que je vous parlais de grandes choses, d'espionnage, d'infiltration, de combats farouches, de philosophie, de mondes nuancés où bien et mal se confondent, Deus Ex quoi !

Bam... Counter Strike sur toutes les lèvres. Je me suis pris un bide !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut un invest....

Oui ! Fonce !  :|

Par contre, j'aime autant t'avertir : l'intrigue est assez complexe (il n'y a pas UN méchant coupable de tout comme dans 99% des FPS), le jeu est dur voir très dur suivant les choix que tu fais (pour moi, les boss, c'était vraiment l'enfer). Le gameplay est parfois compliqué en lui-même. On est sur un mix de FPS et de JDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Fonce !  :|

Par contre, j'aime autant t'avertir : l'intrigue est assez complexe (il n'y a pas UN méchant coupable de tout comme dans 99% des FPS), le jeu est dur voir très dur suivant les choix que tu fais (pour moi, les boss, c'était vraiment l'enfer). Le gameplay est parfois compliqué en lui-même. On est sur un mix de FPS et de JDR.

J'ai joué aux deux premiers t'inquiètes pas donc. :lol: :lol: :lol: J'étais juste un peu inquiet parce que le 2 était bien mais faiblard sur certains points.

Bref faut que je retrouve la cassette au fond de mon jardin moi  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un jeu tout à fait atypique et franchement sympa "HAWKEN"

C'est un jeu de mecha qui a l'air bien fun, entre un Mechwarrior et un Futur Cop L.A.P.D.

Voila le site officiel :

http://www.hawkengame.com/flash.html

En tout cas hollywood s'y intéresse déjà (ou je sais ça fait peur  :-X)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606788.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wargame : European Escalation- PC

http://www.wargame-ee.com/index.php?rub=news

Wargame : European Escalation est un jeu de stratégie temps réel sur PC combiné avec un wargame classique. En effet, il est possible à tout moment de dézoomer sur la carte pour obtenir une vue globale des opérations à partir du coeur de l'action. Couvrant la décennie 1975-1985, la campagne principale met en scène des conflits imaginaires entre l'OTAN et le Pacte de Varsovie. De nombreuse fonctionnalités online permettent également d'interagir avec d'autres joueurs.

Quelques unités françaises du jeux.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement je suis pourtant un fan de la série mais la béta me déçoit un peu. Sans compter que quand tu commences à bien jouer paf déconnexion in your face !

Pour ce qui est du solo c'est simple : 6h, couloir et scripté ! Si seulement il pouvait avoir un genre de mode zombie ou du offline avec bot...

Fin c'est beau de que ea troll sur cod mais la je trouve que a part les graphismes y'a rien de plus ! Déception !  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis pourtant un fan de la série mais la béta me déçoit un peu. Sans compter que quand tu commences à bien jouer paf déconnexion in your face !

Pour ce qui est du solo c'est simple : 6h, couloir et scripté ! Si seulement il pouvait avoir un genre de mode zombie ou du offline avec bot...

Fin c'est beau de que ea troll sur cod mais la je trouve que a part les graphismes y'a rien de plus ! Déception !  :-[

Cela reste du BF, c'est efficace et beau (bien plus qu'un MW3 et c'est un fan de COD qui parle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de soucis de stabilité (sûrement pas joué assez longtemps, max 15 ou 20 minutes). J'ai pris les pilotes nvidia bêta (285), j'ai mis les réglages max en 1080...

Je pense que la MAP du métro ne met pas en valeur les capacités du moteur, et le rendu graphique m'a paru juste "fashion", avec bloom à outrance (il faut que je fusille le premier mec qui a implanté ça dans un moteur graphique) et un filtre bleuté. Je n'ai pas trouvé de finesse dans les détails, bref, rien de bien enthousiasmant...

Globalement, j'ai trouvé qu'il n'apportait rien par rapport à BC2, alors je me suis débarrassé aussitôt de cette bêta.

Les goûts et les couleurs, hein !  :lol: Je retourne à Deus Ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je n'ai pas trouvé de finesse dans les détails, bref, rien de bien enthousiasmant...

Globalement, j'ai trouvé qu'il n'apportait rien par rapport à BC2, alors je me suis débarrassé aussitôt de cette bêta.

Les goûts et les couleurs, hein !  :lol: Je retourne à Deus Ex.

la map du metro met en valeur les jeux de lumieres extra, des sons extra aussi, la qualité du son quand on te tire dessus avec lecho dans le metro, les lumiere qui suivent les roquettes etc.

Par rapport a bfbc2 ::

beaucoup plus immersif, beaucoup plus close combat, beaucoup plus polyvalent (BFBC2 c'est surtout du shoot a distance sur des maps unpeu dévêtues, ici que nini)

personnalisation completes des touches, si on veut viser en maintenant le bouton ou juste en cliquant une fois pour le mettre et une fois pour le retirer, de meme pour s'accroupire, se coucher.

Le repérage des snipers graces aux reflets du soleil sur la lunette, une realité du combat urbain beaucoup plus travaillé qu'ailleurs.

Maintenant c'est une beta, donc ya des bugs... le jeux qui se lance pas toujours, des mecs qui au lieu de ramper, nagent dans le sol, mais bon c'est quand meme assez rare

Moi je trouve qu'il R0k$ du p0n3Y c3 j3u><

et qu'il promet grandement comparé a modern warfare 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficiles...

je connais BF2 et MW2... un peu

y a rage aussi qui sort bientot.

Mais globalement je préfèrerais un CSS et même Half Life 2 en multi lol !

Pour moi le seul intérêt de BF3 serait en jouant avec des potes. C'est un jeu suffisement posé, avec des classes plutot complémentaires. La coop vocale apporterait donc une immersion. Cependant, le principal, la balistique, bien que meilleure que MW2 il me semble n'est pas géniale par rapport à CSS (normal, c 'est du longue distance). Un  MW3 apporterait un plaisir pas si négligeable en coop mais avec les plaisirs jouissifs et perso des kill streaks en plus, et un visuel plus "net".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu crois que le visuel sera plus net sur mw3... je crois que tu te trompe.

Cod depuis call of duty 2 c'est que des readaptations de moteurs graphiques et pas de reel nouveauté.

Pour CSS il ya le nouveau counter strike GO qui va sortir (Global opposition)

Et pour la balistique css pue la merde comme pour counter... 15balles d'ak pour tuer un mec quand tu lui tire dans le buffet... quand tu vois les degats que ca fait sur un chevreuil une 7,62...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une balle de ak-47 dans la tête sa suffit largement  :lol:

Et pour le glock ça dépend 3 rafales bien placer ça calme !  ;)

Bon je retourne a une autre époque : battlefield 1918 ! Qui à dit qu'un jeu sur la Grande Guerre serai ennuyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...