Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

En général les solution fermé Antec et Corsair, ne donne pas de meilleure performance que les bon ventirad "sec". rien que le bruit de la pompe sabote le boulot. Plutot que ce genre de solution, un bon gros Thermalright ultra 120 xtrem fait plus frais et moins bruyant pour le meme tarif.

Dans la pratique, j'ai baissé 20% ma température moyenne avec le H70 corsaire et j'ai divisé le bruit par deux, la pompe est intégrée et elle ne fait pas de bruit,

c'est l'expérience que j'en retire. je n'étais pas le seul dans ce cas. mais j'etais intéressé par un asetek 570LC, mais j'en ai pas trouvé en France. je me suis rabattu

sur le h70 corsair en solution alternative, ils se ressemblent beaucoup, je n'ai pas été convaincu par le Thermalright dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 4 coeurs d'ailleurs, je me suis trompé. Les FX-4XXXX = 4 Coeurs, les FX-8XXXX = 8 Coeurs. Logique.

Bon, ca dépote quand même pas mal.

A propos du FAMAS, il me semble dans MW2, il y avait une scène sur une plateforme pétrolière dans laquelle on pouvait se servir des FAMAS des Terros (...). La modélisation était pas mal et le bruit aussi. Je peux me tromper de jeu.

C'est un processeur récent avec une nouvelle architecture, il faut attendre le recul des premières expérience, mais le prix est alléchant pour ses perfs.

http://www.presence-pc.com/tests/fx-8150-bulldozer-amd-23406/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête.

Pourquoi avoir 8 ou 12 giga de RAM (la seul personne que je connais qui a 12giga bosse sur CATIA avec un logiciel de texture) ?

Perso je joue full ultra avec tout mes jeux Crysis, Skyrim notamment (les dernier COD au BF ne comptent pas ça tourne sur console et je consomme moins de mémoire vive que pour jouer à Wk40 Dawn of War, premier du nom, sans limite d'unité) etc. pourtant je n'ai que 2 giga de RAM plus 1 giga avec ma carte graphique, XP oblige (bon mon XP c'est pas la version de base car pour faire tourner directX 11...  :oops:)

Je sais que pour Seven ou Vista il faut minimum 3giga mais à 4 giga ca devrait suffire non ?

J'ai l'impression qu'on nous vend du surcapacitaire alors que les jeux demandent de moins en moins de performance à cause du tout console.

Je pose cette question car je vais sans doute me refaire un PC bientôt qui tournera sous Seven  =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vista, 4GB ram c'est ok ca tournait bien sur mon AMD Athlon 64 6000+, pöur seven, je conseille 6GB de ram,  j'ai un pc portable seven 64 au bureau qui me sert de poste de dev, avec 4GB de ram, il est au taquet et il arrete pas de couiner  tous les jours et je ne compte plus les reboot, mes collègues aussi.  Quand à mon pc, j'ai plein de gros truc qui bouffe de la mémoire quand je fais du dev dessus, 12 GB ram c'est confortable, j'atteins très souvent les 10GB ram, sinon je tourne entre 6-8GB ram en moyenne sous seven 64 bit. Je peux me permettre de garder un jeu en mémoire pour les pauses.

Je viens de regarder, j'ai juste Firefox d'ouvert, j'ai 4,5 GB ram d'occuper par le système dans mon seven 64, mais j'ai pas mal de choses chargées au démarrage. =)

Autrefois, on avait pas besoin de grand chose, maintenant on doit utiliser plein d'application en même temps pour pouvoir bosser sur plusieurs choses à la fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut une époque pas si lointaine on je me contentais de 128ko :lol:

Sinon Seven fonctionne correctement avec 2Go si tu fais que des taches de base, web plus bureautique, normalement on conseille 4Go c'est mieux, apres les giga en plus ca dépend beaucoup des applis les grosse base de donnée, la vidéo meme la photo des qu'on monte en définition, les calcul 3D etc c'est beaucoup plus a l'aise dans beaucoup de mémoire. M'enfin le boyau d'étrangement des ordinateur c'est souvent la mémoire de masse plus que la mémoire vive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé avec des machine de 16KB avec lecteur de cassette intégrée ou des disquettes 5 pouces (tandy,commodore), puis est arrivé, le zX81, apple, amstrad,amiga, atarri, en 85, quand j'ai eu l'occasion de travailler sur le premier IBM PC XT,  256-640KB, un proc à 4,77 MHz, un disque dur de 20 Mega qui faisait un bruit de cafetière, c'était le luxe ! bordel :lol:, on ne s'imagine même pas, j'étais heuuureux, j'avais echappé à l'iris 80 et à ses horribles cartes perforées. j'ai développé sur l'ancetre du mac, avec le lisa. meme des ordi francais avec le goupil ( http://mpc.fab.free.fr/goupil/pg2.htm) .

à la fin, il y a les premier jeux pc, arkanoid, pac man, etc..

Image IPB

je vous laisse écouter le bruit de réacteur qu'il fait au boot, inimitable, mais on entend pas trop les ouinc ouinc des accès disque, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Deus Ex sur steam, je m'attendais à un crisis like, mais c'est assez different, ca resssemble plus au jeu commando

en 3D. Il faut penser tactique et furtivité, il faut neutraliser discretement et faire disparaitre les gugus un par un

en evitant qu'il donne l'alarme, à toute attaque frontal on se fait flinguer.

mission 1, il a joué facile avec les armes à distance genre pistolet à fléchette+grenade, c'est plus dur avec des armes en combat rapprocher genre pistolet électrique+flash bang,

on choisi au départ le type d'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, un copain !  :lol:

Deus Ex n'est pas un FPS, c'est clair. Jouer ainsi peut se révéler problématique, hasardeux, mais c'est surtout du gâchis !

On est plus dans le TPS avec système de couverture pour la jouer bourrin, mais là encore, c'est pas Gears of War.

Faut préciser aussi que dans ce jeu, le but n'est pas l'élimination, l'histoire n'est pas un prétexte pour buter des méchants, c'est juste que les méchants sont des obstacles pour le bon déroulement de l'histoire. Et comme bien des obstacles, il y a plusieurs façons de les contourner.  :lol: Le joueur n'est pas totalement pris pour un imbécile, mais certains y perdent leurs repères tant les choses à faire sans flinguer sont diverses... J'ai un de mes frères qui trouve le jeu "mou" et fonce dans le tas en massacrant un maximum. Je ne le comprends pas... Je ne sais pas si c'est l'effet de la nouveauté du gameplay pour lui, ou si réellement le public visé est réduit.

Quand le premier Deus Ex sortait, je croyais voir apparaître une naturelle évolution des gameplays (l'expérimentation était encore de mise sur PC en 2000). Or, et d'une, le jeu s'est relativement mal vendu à l'époque, et de deux, on est repartis pour à peu de choses près 10 ans de retour en arrière sur tous les plans autres que graphismes et ambiances sonores : les jeux qui cartonnent maintenant sont des FPS couloirs scriptés jusqu'à la moelle qui font franchement pitié en terme de gameplay par rapport à ce qu'étaient les ancêtres comme Doom, Heretic/Hexen, Dark Forces, Quake, Half Life, RtCW (ils offraient un minimum d'exploration libre). Il faut dire que l'accent est mis sur le multi-joueurs, comme si le plaisir du solo n'était plus un marché (je n'ai pas fini de haïr Quake 3).

Du coup, je n'ai pratiquement rien vraiment aimé en 10 ans depuis DX1, et j'ai vraiment attendu ce DX3. Ca fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant World of Tanks, les tanks Français devraient arrivé dans quelques jours, du FT 17 jusqu'à l'AMX 50 en passant par l'ARL 44.

C'est bon les chars français ont débarquer  =D

Changements principaux de la mise à jour 7.1 :

- Ajout de l’arbre de chars Français avec 18 nouveaux véhicules

   Renault FT - rang 1 char léger

   Renault D1 - rang 2 char léger

   Renault D2 - rang 3 char moyen

   Renault B1 - rang 4 char lourd

   BDR G1 B - rang 5 char lourd

   ARL 44 - rang 6 char lourd

   AMX M4 (1945) - rang 7 char lourd

   AMX 50 100mm - rang 8 char lourd

   AMX-50 120mm - rang 9 char lourd

   AMX 50 B - rang 10 char lourd

   Hotchkiss H35 - rang 2 char léger

   AMX 38 - rang 3 char léger

   AMX 40 - rang 4 char léger

   AMX 12t - rang 5 char léger

   AMX 13 75mm - rang 6 char léger

   AMX 13 90mm - rang 7 char léger

   Lorraine 40t - rang 8 char moyen

   Bat-Chatillon 25t - rang 9 char moyen

- Canons automatiques et semi-automatiques migrés sur le nouveau système de chargement automatique avec magasin.

il y a méme quelques prototype qui n'ont jamais vue le jour  =)

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=yF-VAhPR8J4&feature=player_embedded

d'ailleurs c'est se qui me plais le plus dans se jeu , il y a plains de prototype expérimental de chars de la seconde guerre mondial du maus en passant par le KV-7

j’espère qu'il finiront par nous rajouté les prototypes du Landkreuzer P1000 Ratte  >:(

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Landkreuzer P. 1000 Ratte

Landkreuzer P. 1000 Ratte désigne un véhicule auto-tracté à chenilles d'une masse de 1 000 tonnes. Il n'a jamais été produit.

Le

23 juin 1942, Grote employé du ministère de l'armement responsable de

la production des U-Boot, en collaboration avec le Dr. Hacker, suggéra l'élaboration d'un char d'assaut d'une masse de 1000 tonnes.

Adolf Hitler lui-même exprimait son intérêt pour ce projet et permis à

Krupp de se lancer dans cette direction. Le projet a été désigné par

Krupp : P. 1000 Ratte (en allemand, Ratte signifie rat). Ce « croiseur terrestre » serait de 35 mètres de long, 14 mètres de large et 11 mètres de haut. Le P 1000 serait équipé de chenilles de 3,6 mètres de large de chaque côté, composé de trois chenilles de 1,2 mètres, semblables à celles utilisées pour les engins dans les mines de charbon.

Il était prévu d'équiper le P 1000 avec deux moteurs MAN V12Z32/44 24

cylindres, des moteurs de navires diesel avec une puissance totale de

17 000 chevaux (2 x 8 500 chevaux) ou avec huit Daimler-Benz MB501 20

cylindres, des moteurs de navires diesel avec une puissance totale de

16 000 chevaux (8 x 2 000 chevaux). Selon les calculs, il permettrait

au P. 1000 de voyager à la vitesse maximale de 40km/h. Le P.

1000 serait armé d'une variété d'armes telles que deux canons de 280 mm

(arme utilisée dans la marine sur le Scharnhorst et le Gneisenau), un

canon de 128 mm (semblable à celui du Jagdtiger), huit canons de 20 mm

Flak 38 et deux canons Mauser MG 151/15 de 15 mm.

Ce projet ne verra jamais le jour et restera sur les planches à dessin,

notamment à cause de la trop grande masse de l'engin, impropre à

traverser tout type de pont.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

ou encore son équivalant soviétique le KV-VI LAND BATTLESHIPE

Image IPB

ça serait vraiment le must  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft Studios a annoncé la sortie prochaine de “Microsoft Flight”. Téléchargeable gratuitement dès le printemps prochain, ce jeu vidéo PC a pour vocation de vous faire découvrir les joies du pilotage d’avions. Comme pour Age of Empire Online qui est devenu free to play, c’est une autre grosse licence PC de Microsoft qui devient gratuite.

Vous pourrez ainsi survoler la magnifique île d’Hawaï, accomplir différentes missions, mettre à l’épreuve vos compétences au cours de défis aériens ou encore partir à la recherche des nombreux objets cachés de l’île.

Vous pouvez, au choix, vous glisser dans des cockpits bénéficiant d’un niveau de détail et de précision intéressant ainsi que de procédures de pilotage authentiques ; ou à l’inverse, contrôler facilement votre appareil en vue extérieure, à l’aide de la souris et du clavier.

« Voler est un rêve que nous sommes nombreux à partager, mais rares sont ceux qui ont la chance découvrir le monde depuis le ciel. “Microsoft Flight” vous invite à concrétiser ce rêve » observe Joshua Howard, producteur exécutif de “Microsoft Flight”. « L’aviation est parfois d’une incroyable technicité, mais nous avons pris soin de développer une expérience qui permet à chacun de prendre son envol sans difficulté. »

Le teaser : http://www.gizmodo.fr/2012/01/05/microsoft-flight-sera-gratuit.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part comme mon ordinateur est mort et que j'ai envie d'un ordinateur portable donc je sens que certains jeu je vais me brosser dessus  :oops:

En parlant de free to play,enfin c'est gentil de dire free to play mais c'est très pay to win !

Le meilleur exemple pour moi : Battlefield Play4Free

Concept séduisant mais ce n'ai enfaite un battlefield castré et ou on vous fait comprendre qu'il faudra raquer !

Avant les armes de bases était de bonnes factures surtout l'arme de l'ingénieur maintenant après les mises à jours comme ceux qui payer pas arriver a faire du kill quand même et que des pleureuses acheteuses râler sur le forum tous les armes de bases ont étaient nerfers forçant presque a vous faire acheter des armes. Et ça fait mal de voir votre G3 pourri comme ça.

Cependant vous pouvez acheter des armes avec les crédit gagnés mais a 45000 crédit il faudra no-lifer sérieusement, a titre de comparaison en 3h de jeu je gagne 300 - 400 crédit et même si j'avais économiser au tout début ça aurai pas suffit a moins de payer pour un boost crédit...

Achat des armes :

Les prix sont hallucinants ! Certains sauve l'honneur mais pour finalement être a peine mieux que votre arme de base, autre blague made in Ea il y'avait des armes dit '"élites" qui couter un prix mais qui offre de très bonnes performances mais Ea a décidé que c'était trop déséquilibré (LOL) et à supprimer les armes ceux qui ont acheter ont eu une drôle de surprises avec une arme de prestige (une blague) et Ea ne semble pas décidé a rembourser ceux qui ont payer les armes élites , autre chose vous avez des accessoires pour customiser votre armes mais 20euros tous les semaines c'est un peu trop non ?

Gameplay et cartes :

Le gameplay est du battlefield bad company si toute fois on a un gros niveau en effet niveau 14 (je devais être au niveau 15 mais un bug me fessait tomber au level 14 2 fois de suites j'ai signalé le bug mais on ma envoyer chier merci) je m'en sorts mais le problème c'est que à chaque niveau vous gagner un point a mettre sur vos compétence et la on comprend que le battlefield est castré,

La base même d'un battlefield est de rentré dans tous les véhicules présents sur la carte ici non, les avions et les hélicoptères chacun doit avoir un point de compétence pour être utilisé, les chars et apcs si vous voulez utiliser l'arme secondaire un point chacun !

Et comme si les avions/hélicoptères n'étaient pas assez chiant a détruire on propose des compétences de rechargement rapide des leurres ! Pour les points si vous en avait terriblement besoin jusqu'a 10 points offert pour plus de 100 euros en effet pour ma part plus que 120000 xp pour le level 15 pfff

D'ailleurs pour les hélicoptères les tourelles missiles AA sont très exposés, si au moins il y'avait un véhicule dédié au AA ou des dca ce serai bon les hélicoptères et les avions sont difficiles à abattre et tu vois bien a leur score que c'est pas facile a abattre !

Niveaux cartes du classique : oman, karkand, valley dragon et deux cartes infanterie sharqi et basara, deux autres cartes sont prévu mais reste très sympa à jouer, un bon point !

Au final pour bien apprécier faut raquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande mode du moment !  ^-^

Mais bon je sais qu'un free to play a un moment tu vas raquer mais la c'est trop évident pour l'instant je l'ai désinstallé et on verra ce que sa donnera plus tard ! Car bon rush avec mortar strike et Usas 15 qui tire plus loin qu'un fusil me laisse un peu  :rolleyes: et  :P

Enfin pour les joueurs de wolrd of tank il y'a un code pour avoir un tank gratuit : Le Mk VII Tetrarch valable jusqu'au 5 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Facebook officiel Stalker annonce que en 2012, le travail reprend sur S.T.A.L.K.E.R 2 (cool).  :oops:

franchement je crains le pire pour S.T.A.L.K.E.R 2 ça sera une version consolisé , le jeux risque d’être grandement limité comme d'autre avant lui genre Ghost recon 2  ou The Elder Scrolls IV Oblivion et V Skyrim.

a chaque fois qu'un jeux PC marche bien les devlopeurs cherche a faire une suite sur console également se qui fini toujours par un désastre non seulement pour la version console mais  également sur PC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...