Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Pour avoir joué à "Mythologies". C'est plutôt celui-là qui n'a jamais existé ^^

 

Sinon le III faut juste oublier la campagne. Les escarmouches avec de bonnes montées en puissance jusqu'à une infanterie moderne et des canons montés c'est pas trop mal. Un bon niveau de difficulté et des batailles programmées pour l'infériorité numérique c'est sympatoche. J'ai pas été trop choqué par le système de cartes. Le deck une fois constituée donne des parties pas mal et fourni de bons outils de gestion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très moyen... Je reste sur les Total War. Et dans un autre genre j'attends toujours la suite de Mount&Blade

 

 

Évidemment qu'il est moyen. Le meilleur reste Rise of Rome. Mais pour du pur fun je le trouve bon. Il fait le travail. Ravager un camp ennemi avec 15-18 canons montés c'est très amusant après une rude journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Y en a qui ont connu Joint Operations ?

 

 

Outch, c'est vieux ca ? J'ai eu la démo à une époque mais le mode online ne marchait pas. Ce que j'ai vu ressemblait beaucoup à la vieille série des Delta Force (même éditeur), je n'ai pas eu envie de chercher pas loin.

 

 

 

Oui, vaguement. Il était au menu du cybercafé où on s'entrainait sur BF2 quand j'étais au lycée. J'ai pas un souvenir impérisable du gameplay. Dans mes souvenirs, il me semble que les IA étaient foireuses. Le coté sympa, c'était de monter sa propre opération spéciale. Mais comme on le faisait déjà sur BF2 et opération flashpoint, je n'y ai pas trop joué. Je garde le souvenir de graphismes qui, sans etre horribles, ne cassaient pas trois pattes à un canard, et d'environnements assez ouverts. Là encore, rien de comparable à l'expérience de jeu d'un BF Vietnam/BF2 et OPFP.

 

 

Tellement pris par le boulot que j'avais pas suivi la conversation.

C'était effectivement la suite "technologique" des delta force mais uniquement pour du multiplayer. Avec un mod coop qui ne servait vraiment pas à grand chose (l'IA est vraiment basic en effet).

Son principal intérêt c'était le PvP, et là par contre ça pouvait être magique.

Il y avait des serveurs grandes capacités (jusqu'à 250!) et au moins un tournoi qui organisait des parties qui sont montés jusqu'à du 100 vs 100. (avec des unités organisés, une chaîne de commandement et tout).

Me jeut un système de carte qui doit être unique. Elles sont quasi infini, mais c'est des carrés qui se répètent. Ce qui fait que niveau apparence visuelle, entre le moteur graphique des DF et ça, c'était pas extra. Mais selon les talents du map maker, ça pouvait être pas mal du tout. Et surtout, ça permettait des bastons énormes. Le jeu est mort à petit feu, il y a avait encore un peu de monde il y a deux ans, et depuis je m'emmerde en terme de jeu vidéo :/

http://youtu.be/nyv_4Jfy6Wk?list=UUerRquvzTFkPp8Pe4XBNQcQ

Le moteur physique permettait des choses marrantes, du style tirer au mortier ou au stinger depuis un hélico, monter sur son rotor en plein vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est à mes yeux, le meilleurs simulateur sur la 2nd guerre mondiale. Avec 3 mode :

 

- Arcade : contrôle à la souris, pilotage facile et le matchmaking ne tient pas compte des pays. On joue autant de fois qu'on a d'avions dans son hangar 

 

- historique : contrôle à la souris, mais l'avion réagit de façon plus réaliste, et si on est touché, on le paie beaucoup plus. Les performances des avions sont mieux prises en compte (taux de montées, roulis etc) et on a qu'un seul avion. On a pas d'aide à la visée pour tirer, si on a plus de munition ou de carburant, il faut refaire le plein à l'aérodrome et on a qu'un seul avion. On ne peux pas voir des avions anglais et allemand dans la même équipe

 

- Simulateur : Vue cockpit uniquement, pilotage au joystick, on démarre sois même le moteur, pilotage encore plus réaliste que le mode historique (il faut compenser son avion !)

 

C'est en plus un jeu F2P, le seul reproche étant qu'à partir d'un moment, pour avoir les jets notamment, ça devient très long.

 

Ah, et il y a un avion français : le D520 et le D521. Dans l'arbre britannique. On a même le Tempest de Clostermann, avec l'inscription le grand charles. Idem avec le Yak-3 du Neu neu et sa casserole tricolore. Bref, un référence à mes yeux :)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...