Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Steel Beast est ancien mais apparemment une version 3.0 existe :

 

 

Je ne connaissais pas Steel Armor mais ça a l'air sympa. C'est surtout des véhicules russes en plus. Dommage que ce genre de jeux ne soit pas plus répandu.

 

L'ennemi a l'air assez con dans cette vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un à t'il testé Total War : Attila?

 Je l'ai choper à la sortie(enfin en préco,car j'aime être un pigeon) et j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser...d'un coté j'aime beaucoup, certaines mécanique de gameplay sont sympa(la politique, le système de siège etc) d'un autre coté je trouve la difficulté absurde.

 Pour prendre un exemple dans ma partie avec les Francs les seuls "royaumes" (pour ne pas dire réfugié) qui reste sont situé sur les cote européenne, tout le centre de l’Europe en partant de la France jusqu’à la limite Est de la carte sont rasé et mortes(je rigole pas, ya une bande de no man's land qui s’étend de l'aquitaine à la 1425980122-2015-03-10-00001.png

Tout ce qui est beige sur la cartes est mort...(et euh oui les Ghassanides tiennent Rome :happy:

Sans parler de ces saloperie de Huns qui te pondent leurs armées au kilos qui prennent un malin plaisir a venir sur mes terres déjà exsangue pour tout piller histoire de bien me foutre encore plus dans la m***e. Ils ont le mérite d'offrir des batailles bien épique au moins. 

Bon au moins ça reste un total war et donc ça nous donne de belle batailles (parfois meme un peu trop) :

 1425979504-2015-02-21-00001.png

Sur les Total war la technique ne change pas trop de l'un à l'autre car tu peux toujours compté sur une IA qui n'est pas trop baleze... Tu bloques les pont avec une armée composée de quelques régiment d'infanterie lourde et le reste de ton armée en Archés et engin de siège. Les Gus en face ce font massacrés sur le pont ou le guet et le tour est joué :lol: pour les batailles rangés il n'y a rien qu'une bonne charge de cavalerie lourde ne puisse venir à bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi a l'air assez con dans cette vidéo!

 

 

C'est contre des bots, le mode de difficulté est réglable dans l'éditeur de missions.

 

Quand tu joues en ligne contre de vrais joueurs aguerris dont des anciens tankistes, c'est une toute autre affaire...

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les Total war la technique ne change pas trop de l'un à l'autre car tu peux toujours compté sur une IA qui n'est pas trop baleze... Tu bloques les pont avec une armée composée de quelques régiment d'infanterie lourde et le reste de ton armée en Archés et engin de siège. Les Gus en face ce font massacrés sur le pont ou le guet et le tour est joué :lol: pour les batailles rangés il n'y a rien qu'une bonne charge de cavalerie lourde ne puisse venir à bout..

 

C’était surtout vraie sur médiéval II, c'est limite si tu pouvait pas faire des armée full cavalerie tellement les canassons était craqué. Aprés pour le bloquage de gué/pont c'est toujours la mais c'est pas vraiment due à l'ia. Attaquer un passage étroit c'est toujours très difficile.

 

La sur Attila même si on a quand même affaire à de la bêtise artificielle, à défaut d’intelligence,  L'ia essaye plus, elle contourne, elle flanque etc, et si nous on essaye de faire pareils elle essaye de s’interposé...bon elle essaye mal mais elle essaye quand même :happy: . Après contre les Huns faut oublier la cavalerie lourde la propension d’archers et surtout d’archers monté est telle qu'il n'en restera rien au moment d'arriver au contact. Ca et le fait que je sois souvent à 2/3 contre 1(car bien entendus un groupe de nomades en slip dans la prairie à de quoi entretenir 2fois plus que moi dans mes villes(en fait c'est logique...je suis bête, mais j'aime bien râler)), font qu'au final je vais ressortir mes compo de Medieval II contre les Mongols :

 

Piquiers/Infanterie lourde de contact/tireurs/Artillerie/Cavalerie

 

Voila après je campe en les bombardant pour les forcer a venir s'empaler sur mes piquiers germains(bon ça vaut pas les phalanges de piquiers à la macédonienne de Rome II mais c'est tout ce qu'on à, les lanciers encaisse relativement mal les charges de cavalerie)je fais intervenir l'infanterie et la cavalerie la ou ça déborde.

Généralement ça passe tout seul, y'a que les munitions qui posent problème.

 

 

Sinon pour steel beast, comment contrôle t'on le char? c'est le joueurs directement ou par des ordres donné à l'ia? Je dis ça car pour la deuxième solutions, j'ai testé sur ArmaIII et Iron Warriors : T-72 Tank Command et c'est pas fameux.

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est-ce que vous connaissez de bons jeux de chars (de préférence contemporains) ?

 

Un tout grand merci !

 

Je découvre Heroes & General. FPS WW2, avec aussi chars et avions. Je ne pratique que l'infanterie, donc je ne sais pas ce que ça donne de ce côté là.

Free to play, Grandes cartes, 18v18, avec points à capper.

Sympa, même si mes premières impressions étaient mauvaises, je rejoignais des amis qui ont commencé le jeu un peu avant moi. Et finalement, j'y retourne parfois qd je suis tout seul.

 

Si tu veux jouer du char, je crois que tu dois commencer infanterie pour débloquer le premier véhicule.

http://www.heroesandgenerals.com/community/news

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai passé des bon moment dessus même si je galérais un peu avec le coté simulation(je me rappelle pas l'avoir finis faudrait que je le réinstalle).

 

Les espèce de canon antichar russe calé au ras des pâquerettes me rendais fou sur certaines missions impossible de les voir avant qu'ils aient ouvert le feu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Wargame sur l'époque napoléonienne j'en connaissais un très très bon un mélange de jeu plateau avec des batailles façon Total War mais j'arrive plus à me souvenir du nom ! Je vais chercher...

Enfin retrouvé !!

Imperial Glory : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00012900-imperial-glory.htm

Ce jeu était largement en avance sur son temps et n'a absolument pas eu le succès qu'il méritait ! Ne pas se fier à la note du testeur qui raconte de la merde (voir celle donnée par les joueurs...).

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu que j'aimais bien, ancien, l'ancetre des total wars, il date de  2006 pour cossack 2,  2001 pour cossack 1

 

il est sur steam, je vais peut etre racheter, mes cd ne fonctionnent plus sur seven

 

 

cossacks  european war

 

 

napoleonics wars

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu que j'aimais bien, ancien, l'ancetre des total wars, il date de  2006. cossack, 

 

il est sur steam, je vais peut etre racheter, mes cd ne fonctionnent plus sur seven

 

 

cossacks  european war

 

 

napoleonics wars

Cossacks date de bien avant 2006, c'est le 2ème du nom dont tu parles ;)

 

Sublime série a part ca, dmg qu'ils n'aient pas poursuivi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le premier :) (2001) mais il est un peu vieux, cossack 2 est plus riche et plus récent

 

 

au fait, ils sont sortis le mig15 sur steam pour dcs world, il peut affronter son alter ego le F86 sabre

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre Heroes & General. FPS WW2, avec aussi chars et avions. Je ne pratique que l'infanterie, donc je ne sais pas ce que ça donne de ce côté là.

Free to play, Grandes cartes, 18v18, avec points à capper.

Sympa, même si mes premières impressions étaient mauvaises, je rejoignais des amis qui ont commencé le jeu un peu avant moi. Et finalement, j'y retourne parfois qd je suis tout seul.

 

Si tu veux jouer du char, je crois que tu dois commencer infanterie pour débloquer le premier véhicule.

http://www.heroesandgenerals.com/community/news

 

Oui vraiment sympa comme jeu gratuit. Ca manquait de FPS multi sur la 2GM et celui-ci est assez bien équilibré et agréable à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...