Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister

Je recherche des photos de ses soutes internes, ouvertes ou pas. Si tu as des sources russes, je suis preneur.

Henri K.

 

Malheureusement, tout le monde en recherche... il n'y a - à ma connaissance et malgré de longues fouilles - pas encore eu de tirs "documentés" au départ des soutes internes pas plus que de documents montrant l'appareil avec ses soutes ouvertes.

D'où pas mal de spéculations - qu'il n'est pas intéressant de relayer car non-vérifiées - au sujet de la taille des soutes et de leur capacité d'emport.

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début des images en vols, rien de bien neuf... mais à partir de 13'30, des slides, des explications sur la signature radar et les tests,...

https://youtu.be/h08AxiE2HwU

 

un reportage en anglais sur Sukhoi, "du Su27 au T50

https://www.youtube.com/watch?v=CYAw-FhTxHw

et un autre du même genre

https://www.youtube.com/watch?v=WfKu8YCgVts#t=1703

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le prix du baril commence à faire mal

 

Ministry of Defence procurement reduces the fifth generation fighter T-50

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&u=http://ria.ru/defense_safety/20150702/1109200279.html

 

PETERSBURG, July 2 - RIA Novosti. Defense Ministry will cut the first purchase party fifth generation fighter T-50, will be purchased only one squadron of the first trial, he told reporters on Thursday in St. Petersburg, Deputy Defense Minister Yuri Borisov.

 

"Yes, we are reducing the purchase of fighter PAK FA, it will be purchased in the coming years one squadron. At the same time we will increase the purchase of Su-35 fighters, which are cheaper, but their tactical and technical characteristics of a head taller than their foreign counterparts," - Borisov said.

At the same time, the deputy minister stressed that the timing of the start of serial production of PAK FA is not changing.

"Reduce the number of purchases only, but a series of agreed deadlines will" - Borisov said.

As has been repeatedly stated by representatives of the Ministry of Defense, serial production of PAK FA fighter to begin in 2016.


РИА Новости http://ria.ru/defense_safety/20150702/1109200279.html#ixzz3eruHZWak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

(...)

 

As has been repeatedly stated by representatives of the Ministry of Defense, serial production of PAK FA fighter to begin in 2016.

 

Ca j'en doute TRES fortement. Le moteur définitif n'étant pas prévu avant - au moins - 2017...

Que la quantité initiale achetée soit réduite, c'est maintenant confirmé (Alexander Mladenov en parlait récemment dans un article ultra-fouillé sur le Pak Fa dans le dernier Air International). Par contre on va continuer à voir arriver les protos (au moins 3 cette année) mais espérer voir une production de série en 2016: faut pas rêver. 

 

Donc on s'oriente bien vers un deuxième batch de Su-35s (logique vu que la chaîne arrive au terme de la première commande). J'ai lu à plusieurs endroits qu'on passerait le deuxième batch à 60 appareils au lieu de 48... Encore rien de confirmé mais ce serait plausible.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The first fifth-generation fighters will be put into service by Russian air forces in 2016

sukhoi_t-50_pichugin.jpg?w=676

Deliveries of the fifth-generation T-50 fighters to Russian air forces will be started in 2016, Interfax-AVN reports with reference to Commander-in-Chief of the Russian air forces, Colonel-General Viktor Bondarev.

“Deliveries of the fifth-generation fighters will be started next year. We are completing the jet’s testing and its mass production will be started in 2017,” V.Bondarev said.

According to him, the armed forces are going to purchase as many jets of the type as the industry can produce. “We are going to purchase as many vehicles as they can manufacture; they produce four ones – we purchase four jets, they produce 10 ones – we purchase 10 fighters,” the Commander-in-Chief said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

According to him, the armed forces are going to purchase as many jets of the type as the industry can produce. “We are going to purchase as many vehicles as they can manufacture; they produce four ones – we purchase four jets, they produce 10 ones – we purchase 10 fighters,” the Commander-in-Chief said.

Un jour faudra vraiment penser à faire un recueil des meilleures citations de Bondarev... :D

Manifestement, on en sait un peu plus sur le programme de livraison du PAK FA. Je voudrais bien trouver une source un peu plus "solide" donc l'info est à prendre avec des pincettes et en n'oubliant pas les retards habituels...

2016: 2 avions + 3 protos (T-50-10/T-50-11/T-50-12)

2017: 5 avions (dont 3 FGFA)

2018: 5 avions (dont 1 FGFA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Difficile de douter... les soutes ventrales et latérales du F-22 n'étant pas implantées de la même manière que sur le Pak Fa ;)

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour faudra vraiment penser à faire un recueil des meilleures citations de Bondarev... :D

Manifestement, on en sait un peu plus sur le programme de livraison du PAK FA. Je voudrais bien trouver une source un peu plus "solide" donc l'info est à prendre avec des pincettes et en n'oubliant pas les retards habituels...

2016: 2 avions + 3 protos (T-50-10/T-50-11/T-50-12)

2017: 5 avions (dont 3 FGFA)

2018: 5 avions (dont 1 FGFA)

 

Qu'appelles tu les FGFA ? Des versions d'essais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Oki merci. Entre temps j'étais déjà sur la page wiki... En français elle pique les yeux quand même...

 

Sans vouloir démolir du Wiki (j'ai du mal avec le concept, mais soit): les pages Wiki en français sur l'aviation russe oscillent généralement entre "complètement pourries" à "ramassis de n'importe quoi" (je sais que les kyrielles de dénominations de Sukhoï n'aident pas mais bon, on peut quand même espérer un minimum).

 

Les pages en anglais sont en général de bien meilleure facture... mais une double vérification est en général plus que conseillée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Désolée mes amies  :-

 

Comme l'a dit notre ami Henri K. 

 

Je veux tellement voir ses soutes ouverte que mon cerveau et mes yeux me joue des tours ...

Pas de soucis. Il faut simplement faire attention en général en ce qui concerne les vidéos et photos venant de sources Russes et Chinoises, y'a beaucoup de photoshop, d'images de synthèses, de mélange venant d'amateurs passionné (bien réalisés ou pas), le tout diffusé sans les sources et/ou sans les explications ou le contexte d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir démolir du Wiki (j'ai du mal avec le concept, mais soit): les pages Wiki en français sur l'aviation russe oscillent généralement entre "complètement pourries" à "ramassis de n'importe quoi" (je sais que les kyrielles de dénominations de Sukhoï n'aident pas mais bon, on peut quand même espérer un minimum).

 

Les pages en anglais sont en général de bien meilleure facture... mais une double vérification est en général plus que conseillée :)

 

Depuis quand Wikipédia est une source ?

 

J'ai interdit mes équipes de me citer quoique ce soit venant de Wikipédia.

 

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Wikipédia est une source ?

 

J'ai interdit mes équipes de me citer quoique ce soit venant de Wikipédia.

 

Henri K.

 

Ca doit dépendre des domaines, peut etre du sérieux et de la taille des équipes de modération selon les langues. Des études a priori sérieuses avaient cherché à savoir voilà une dizaine d'années qui était le plus juste entre l'Encyclopaedia Universalis (et ses camarades rédigés par des équipes fermées) d'une part et Wiki d'autre part : échantillonnage d'articles + lecture critique par des spécialistes, relevé des erreurs et et des manques. Le résultat était un match nul avec un léger avantage à Wikipedia.

 

Mais l'histoire des arts donne probablement moins d'envies de manipulation que les notices d'entreprises ou les concours de qui a le plus gros canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...