Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

11 septembre conspiration ????


Messages recommandés

Le drone globalwak c'est impossible car trop lent ( surtout a basse altitude) .

Mauvais exemple, Katrina était une catastrophe naturelle qui a touché une région des états-unis dont tout le monde se fout là-bas mais cela est un autre débat !

Mouais :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois toujours pas l'intérêt de faire exploser un Tomahawk ou un autre engin sur le Pentagone. Cacher le fait que le boeing incriminé a été abattu par l'Air Force? Ils auraient pu prétendre que l'appareil s'est crashé en mer parce que les passagers se sont rebellés ou qu'il y avait une bombe a bord qui a pété prématurément. L'avion n'aurait pas été abattu au dessus de la mer? Ben ça serait pas passé inaperçu si un boeing avait été shooté au-dessus de la Côte Est. Y-a tellement d'hbts qu'il y en aurait au moins eu un qui aurait retrouvé un morceau de l'épave. Pourquoi choisir le Pentagone pour cible? D'accord, c'est une zone à l'accès restreint (mieux pour éloigner les curieux), mais je maintiens qu'une explosion en mer aurait été plus maline (pas/peu de débrits, pas de controverse). Avoir une bonne raison de déclencher une guerre? Le double attentat du WTC et ses 2700 morts suffisaient. Je crois qu'il faut arrêter de fantasmer sur "on nous ment", "on nous cache tout". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois toujours pas l'intérêt de faire exploser un Tomahawk ou un autre engin sur le Pentagone.

Cacher le fait que le boeing incriminé a été abattu par l'Air Force? Ils auraient pu prétendre que l'appareil s'est crashé en mer parce que les passagers se sont rebellés ou qu'il y avait une bombe a bord qui a pété prématurément.

L'avion n'aurait pas été abattu au dessus de la mer? Ben ça serait pas passé inaperçu si un boeing avait été shooté au-dessus de la Côte Est. Y-a tellement d'hbts qu'il y en aurait au moins eu un qui aurait retrouvé un morceau de l'épave.

Pourquoi choisir le Pentagone pour cible? D'accord, c'est une zone à l'accès restreint (mieux pour éloigner les curieux), mais je maintiens qu'une explosion en mer aurait été plus maline (pas/peu de débrits, pas de controverse).

Avoir une bonne raison de déclencher une guerre? Le double attentat du WTC et ses 2700 morts suffisaient.

Je crois qu'il faut arrêter de fantasmer sur "on nous ment", "on nous cache tout". ;)

Te fatigue pas sa fait 2 fois que je leur sort cette réponse et personne n'a contre argumenté. :rolleyes:

http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=4181&postdays=0&postorder=asc&start=45

3ème reponse en partant du bas. :!:

Et ont est 2 ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut arrêter de fantasmer sur "on nous ment", "on nous cache tout".

Et imagine la polémique si on avait pas de vidéo des 2 avions sur WTC...

D'ailleur il y a eu quatres avions détournés et je vois pas tres bien pourquoi , pour celui du pentagone il y aurait eu une invention de toute pièce.

Le pire c'est que toutes ces polémiques stérilles cachent les véritables questions sur la responsabilités du gouvernement US, des néoconservateurs et des services secret dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et imagine la polémique si on avait pas de vidéo des 2 avions sur WTC...

D'ailleur il y a eu quatres avions détournés et je vois pas tres bien pourquoi , pour celui du pentagone il y aurait eu une invention de toute pièce.

Le pire c'est que toutes ces polémiques stérilles cachent les véritables questions sur la responsabilités du gouvernement US, des néoconservateurs et des services secret dans cette affaire.

Je suis bien d'accord avec toi. Et ces derniers (les vrais responsables quoi) se frottent les mains de toutes ces gesticulations qui leur permettent de se couvrir et de s'en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut arrêter de fantasmer sur "on nous ment", "on nous cache tout".

J'ai 37 ans et pour moi les USA ont toujours été les 1er, les plus forts, bref les meilleurs au monde et jamais je n'ai mis une seule fois en doute une action US dans le monde (action militaire ou autre) et au contraire même je les ai toujours soutenu et défendu, et lorsque Bush, Pauwels et tout les autres là-bas hurlaient avec force qu'il falait coute que coute aller en Irak pour éliminer les armes de destructions massives que planquaient saddam et qui menacaient le monde et bien j'y croyais dur comme fer !!!

Alors aujourd'hui si les USA restent pour moi les 1er et les plus forts je ne gobe plus aussi façilement tout ce qu'ils disent et pour le 11 septembre 2001 comme je l'ai dit précédement ce qui me chiffone en 1 c'est le laps de 35 minutes entre les 2 impacts ! Par ce que même avec la panique général pour moi il y aurait dû y avoir interception du 2ème boeing ! Et alors en 2, c'est le fameux passeport du pirate de l'air saoudien retrouvé intact dans les gravas du WTC ! C'est trop fort, tout a brulé, a fondu et a disparu sauf ce fameux passeport !?

Alors si je ne parle pas de conspiration pour le 11 septembre 2001 je reste quand même troublé,

et si demain W et son gouvernement appellaient à l'intervention militaire en Iran j'aurais toujours un énorme doute quant à leurs motivations et ce même si je n'ai aucune sympathie pour le régime des molhas !

Sur ce bonne nuit à tous et je vais me pieuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une quetion, ya til une image de l'avion tapant le Pentagone sur lenet? sachant bien qu'il ya des centainnes de cameras aux alentour? Personne ne gobe plus ce que disent les USA, ils ont assez prix le reste du monde pour un tas de cons alors :rolleyes: Et pourquoi ont ils sessés de poursuivre OBL?? Et au fait ou étaient donc passés Steven Seagal et le F-117 de transport le 11/09?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... OBL est une excuse... Il le faut vivant, et il faut qu'il frappe encore.

C'est un besoin pour le bon deroulement de la politique exterieure americaine, surtout dans les balkans et dans le grand Moyen-Orient.

Un truc pas mal a lire sur le sujet (mon livre aujourd'hui):

Zones of Conflict

US foeign policy in the Balkans and the Great Middle East

Vassili K. FOUSKAS

ISBN 0-7453-2029-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui si les USA restent pour moi les 1er et les plus forts je ne gobe plus aussi façilement tout ce qu'ils disent et pour le 11 septembre 2001 comme je l'ai dit précédement ce qui me chiffone en 1 c'est le laps de 35 minutes entre les 2 impacts ! Par ce que même avec la panique général pour moi il y aurait dû y avoir interception du 2ème boeing !

Tu parles avec les connaissances psot 11 septembre.

Pourquoi voulait tu que l'USAF intercepte un avion ?

Et lequel ?

Et alors en 2, c'est le fameux passeport du pirate de l'air saoudien retrouvé intact dans les gravas du WTC ! C'est trop fort, tout a brulé, a fondu et a disparu sauf ce fameux passeport !?

Si il était dans la poche du pilote, ca me parait pas si improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles avec les connaissances psot 11 septembre.

oui je le dit au-dessus

Pourquoi voulait tu que l'USAF intercepte un avion ?

par ce que c'est le boulot de l'USAF d'intercepter les avions dangereux volant au-dessus des usa

Et lequel ?

le 2ème par ce qu'il est venu frapper les toures 35 minutes aprés le 1er

Si il était dans la poche du pilote, ca me parait pas si improbable.

pourquoi le pilote s'est éjecté avant le crash !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ce que c'est le boulot de l'USAF d'intercepter les avions dangereux volant au-dessus des usa

Mais quel avion tu intercepte ? lorsque tu en as des centaines au dessus NY ?

le 2ème par ce qu'il est venu frapper les toures 35 minutes aprés le 1er

Pour faire un interception en état d'alerte il faut facilement 10min. Alors pour des avions qui ne sont pas en alerte le temps est beaucoup plus long et 35 min n'est absolument pas long.

pourquoi le pilote s'est éjecté avant le crash !

Non mais une quantité énorme d'elements ont été ejectés de la tour et de l'avion. C'est un coup de chance si c'est vrai mais ce n'est absolument pas impossible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel avion tu intercepte ? lorsque tu en as des centaines au dessus NY ?

Pour faire un interception en état d'alerte il faut facilement 10min. Alors pour des avions qui ne sont pas en alerte le temps est beaucoup plus long et 35 min n'est absolument pas long.

Non mais une quantité énorme d'elements ont été ejectés de la tour et de l'avion. C'est un coup de chance si c'est vrai mais ce n'est absolument pas impossible.
Tes réponses sont plausibles,

mais y a rien à faire maintenant je ne crois plus ce qu'ils disent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une tour dont la taille sera l'année de l'indépendance US (1600 et des poussières je crois). Sinon un des LPD de la classe San Antonio sera construit avec du métal venant de ground zéro. Pour les symboles, y a pas mieux. (et pour les terroristes, le 11 septembre va avoir un gout amer vu que c'est le truc qu'ils ont détruit qu'il va les détruire :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une tour dont la taille sera l'année de l'indépendance US (1600 et des poussières je crois).

Sinon un des LPD de la classe San Antonio sera construit avec du métal venant de ground zéro.

Pour les symboles, y a pas mieux. (et pour les terroristes, le 11 septembre va avoir un gout amer vu que c'est le truc qu'ils ont détruit qu'il va les détruire :lol: )

J'ai aussi entendu parler d'une tour dune hauteur égale à la date de la déclaration d'indépendance des USA = 1776.

Ca fait haut pour une tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le dit au-dessus

Pourquoi ? C'est idiot.

par ce que c'est le boulot de l'USAF d'intercepter les avions dangereux volant au-dessus des usa

Qui pouvait savoir qu'il y avait un second avion dangeureux en l'air ?

le 2ème par ce qu'il est venu frapper les tours 35 minutes aprés le 1er

Comment on identifie ce deuxième avion ?

Et ensuite, tu crois que le premier F-16 qui décolle va shooter un boeing qui n'est pas dans le clous ? I lfaut l'autorisation du président pour cela, et je pense que ca aurait suffit à dépasser allègrement les 35 minutes.

pourquoi le pilote s'est éjecté avant le crash !

Parce qu'étant placé en avant de l'avion, il a moins de chance de traverser le building sans finir brulé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...