Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

11 septembre conspiration ????


Messages recommandés

Dans un avion, même le dernier des crétins comprend tout de suite qu'il n'a aucune chance d'en rechaper, il n'y a nul part ou courir, ce qui serait surprenant, c'est que tout ceux à portée ne se jettent pas sur lui.

En effet. Que dire alors de 4 avions détournés par des mecs avec des cutters? Pourtant, la version officielle veut que des mecs avec des cutters on pu détourner 3 avions pour les planter dans des bâtiments hautement importants. Le 4ème avion s'étant crashé après que les voyageurs aient décidé de reprendre le contrôle, encouragés par Todd Beamer, "Let's roll!"  :lol:

Dans le style incroyable, difficile de faire mieux. L'incompétence n'excuse pas tout et dans ce cas précis, n'explique rien du tout. L'incompétence n'explique pas que l'on ait aucune vidéo de surveillance du Pentagone, ne serait-ce que pour faire taire les "conspirationnistes".

Image IPB

Salut agent Gibbs, comment va la chasse à l'alien visqueux? Méfies toi des petits gris, il parait qu'ils sont pas gentils et puent de la g...

:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je ne fais aucun amalgame entre délit de faciès et mesures de sécurité nécessaires. Il est normal et obligatoire de sécuriser les avions, même si ça ne plait pas aux personnes de type arabe. Là où ça commence à déraper, c'est quand les mesures de sécurité deviennent tellement étouffantes, lourdes, qu'elles portent atteinte à notre vie privée, dénaturent les lois et limitent nos libertés à circuler et communiquer. Pour ma part, mon experience la plus déplaisante a été de me voir arrêter au pied de mon avion, par un Carabiniero très zélé (avec lunettes aviator et toute la panoplie...) afin que j'ouvre mon bagage à main et lui montrer que les livres dans mon sac ne risquaient pas d'exploser. Je précise que je venais de traverser tous les contrôles sans que personne ne m'ait rien reproché du tout. En fin de compte, je n'ai pas trop à me plaindre, d'autres se sont fait enlever par la CIA, torturés et surtout, emprisonnés depuis des années sans aucun chef d'inculpation. C'est là que ça commence à faire froid dans le dos, imagine si le DCRI se mettait à kidnapper les corses au pif, parce que certains corses veulent leur indépendance à tout prix !

Je ne parle içi que des attaques du 11 Septembre, je n'ai pas vu de zones d'ombres semblables pendant les attaques sur Madrid et Londres ( Quoique, par rapport à Londres, des exercices anti-terroristes se déroulaient le matin même de l'attaque, triste coïncidence encore une fois)

Le cas de Marignane ne me rappelle en rien le 11 Septembre. Ce n'est pas tant la créativité des terroristes qui me fait douter de la version officielle, ce sont surtout les explications des gouvernements qui sont en cause. Par le passé, d'autres terroristes on fait bien pire que bombarder des bâtiments avec des avions, certains on construit des usines pour exterminer des femmes et des enfants. J'ai compris depuis longtemps que la créativité de l'homme en matière de carnage était sans limite.

Là où le cas de Marignane a été traité comme il se doit par les français, le 11 Septembre n'a fait qu'initier un clusterfuck planétaire, sans que la justice n'ait été rendue. A ce jour, l'ancien agent de la CIA qui serait l'instigateur des attaques du 11 court toujours (Tim Osman)

Je te félicite pour le patriotisme et le sens du devoir de ton fils, ça devient de plus en plus rare (et certainement pas qu'en France) Je te souhaite de tout mon cœur qu'il serve son pays et que tu seras fier de lui, je suis convaincu qu'un mec qui est prêt à payer de sa vie pour servir son pays est digne de respect.

Ce que je ne te souhaite pas du tout, c'est qu'il soit engagé dans un conflit où la France n'a rien à faire, rien à récolter, que des dépenses inutiles en hommes et en matériel, en plus de la désolation. Je fais référence à ce qui se passe en Irak, où des gamins de 18 se font hacher à l'IED, pour que General Dynamics puisse doubler ses profits. Je suis bien triste de faire ce constat, les jeunes américains en Irak et en Afghanistan sont de la chair à canon, désolé si ça choque, ces gamins ne meurent pas pour de vraies causes.

@Collectionneur

Je ne vois pas bien le rapport entre détourner 4 avions avec des cutters en 2001 et faire péter un charriot en 1920! Pareil pour le cas Reed, où il a essayé d'allumer des explosifs avec des allumettes! Difficile de comparer avec 4 avions détournés par un réseau de terroristes internationaux (donc connus et surveillés).

En 1970, il était rare de voir un pirate de l'air avec autre chose qu'une arme à feu ou des grenades/explosifs. Je n'arrive pas à croire que des cutters aient pu suffire à détourner des avions pleins de passagers. Si jamais j'étais dans un avion et qu'un malade, ou même 3, essayait de le détourner avec un cutter, je n'aurais pas peur de me faire couper un peu (ce sont des cutteurs hein, pas des katanas) quitte à faire atterrir l'avion en entier. 60000 + litres de carburant dans un immeuble fédéral qui abrite CIA, Secret.S, NIS... c'est difficile à imaginer.

Pour ce qui est de la grippe, quand l'ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques de Russie parle, je lui accorde plus de crédit que ce que raconterait un gogol comme George BUSH. Cette grippe semble tomber au bon moment, seul les pertes futures nous diront ce qu'il en est. Ceci dit, je ne traiterais pas Ivachov de conspirationniste, on ne devient pas "chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques" avec des idées conspirationnistes. Je rappelle que la Russie est une véritable puissance mondiale, plus puissante que n'importe quel pays en Europe. Bref, ce ne sont pas des guignols. C'est visiblement le mot "conspirationniste" qui provoque la confusion içi.

@Fenrir

Je ne suis pas convaincu par ce que j'ai pu lire dans les sites dont tu donnes les liens. Le mythe du pentagone est loin de voler en éclat. Elles ne sont pas moches les animations, le problème est qu'il manque visiblement les moteurs, pièces très lourdes qui auraient provoqués plus de dégâts vu la vitesse à laquelle volent les avions. A moins que les moteurs en titane aient été vaporisés aussi par le kérosène (ce qui serait une première). Les explications restent très maigres, le désir de fustiger les conspirationnistes, ces fous, prend le dessus sur la recherche de ce qui s'est vraiment passé. Pas difficile de garder un secret sous la contrainte.

Il s'agit d'une enquête américaine, voire mondiale, je ne vois pas ce que des blogs ou des sites indépendants auraient à y apporter. Il est tellement facile de créer un site de nos jours, par contre, un rapport officiel sur le 11 Septembre ne peut être crée par n'importe qui.

La différence entre conspiration imaginaire et sens critique est visiblement mal convoyée par les médias. Un exemple de théorie de la conspiration est que les dirigeants sont des réptiliens capables de changer de forme. Nous nageons dans ce cas dans la bêtise la plus flagrante.

Sous couvert de lutter contre la bêtise, certaines personnes essaient de lutter contre tout ce qui viendrait remettre en question les versions officielles.

Pour finir, un classique.

[dailymotion=425,350]video/x747te_bigard-sur-le-11-septembre-2001-can_webcam[/dailymotion]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué au début, il y a une différence entre détournement et attaques kamikazes; Entre 1968 et 1984, on compte 71 avions de lignes américains détournés sur Cuba ainsi que 51 détournements de Cuba vers les USA entre 1953 et 2001.

Et combien d'interventions des passagers ???  ? :P

Tiens, sur le sujet, une petite liste concernant le terrorisme aérien de la sécurité publique Canadienne:

http://www.publicsafety.gc.ca/prg/ns/airs/rep1-app3-fra.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un avion, même le dernier des crétins comprend tout de suite qu'il n'a aucune chance d'en rechaper, il n'y a nul part ou courir, ce qui serait surprenant, c'est que tout ceux à portée ne se jettent pas sur lui.

C'est un truc que j'avais vu en psycho : chacun attend au fond de lui même que l'autre intervienne et finalement personne ne bouge. Faut un déclencheur. La prof nous avait donné comme exemple une fille qui se fait violer en pleine rue, les gens passent et n'agissent pas. Un autre que j'ai pu observer : un prof a dix minutes de retard, 80% de la classe parle de partir mais pas un ne bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à croire que des cutters aient pu suffire à détourner des avions pleins de passagers. Si jamais j'étais dans un avion et qu'un malade, ou même 3, essayait de le détourner avec un cutter, je n'aurais pas peur de me faire couper un peu

Tout le monde n'a pas la chance d'être un héros qui s'attaque sans armes à un contre 3 armés de cutters souillés par le sang d'une hotesse précédement égorgée comme un moutton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc que j'avais vu en psycho : chacun attend au fond de lui même que l'autre intervienne et finalement personne ne bouge. Faut un déclencheur. La prof nous avait donné comme exemple une fille qui se fait violer en pleine rue, les gens passent et n'agissent pas. Un autre que j'ai pu observer : un prof a dix minutes de retard, 80% de la classe parle de partir mais pas un ne bouge.

exact

faut un leader pour declencher le mouvement de masse

sinon tout le monde va rester en blocage mental

les exemples de passivités de ce genre y'en a plethore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'héroïsme ou de leadership, quand un mec armé d'un cutter menace de descendre l'avion où je me trouve, je ne me vois pas attendre sagement de mourir.

On ne parle pas de porter assistance à autrui, on parle de 100% de chances d'y rester si les pirates arrivent à crasher l'avion, et beaucoup plus de chances de survivre, même avec une balafre ou un nerf sectionné.

Avez vous déjà vu un avion détourné avec une arme blanche? Pas moi (corrigez moi si vous trouvez des exemples).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'héroïsme ou de leadership, quand un mec armé d'un cutter menace de descendre l'avion où je me trouve, je ne me vois pas attendre sagement de mourir.

On ne parle pas de porter assistance à autrui, on parle de 100% de chances d'y rester si les pirates arrivent à crasher l'avion, et beaucoup plus de chances de survivre, même avec une balafre ou un nerf sectionné.

Avez vous déjà vu un avion détourné avec une arme blanche? Pas moi (corrigez moi si vous trouvez des exemples).

Je crois que les pirates n'ont pas annoncés leur intention de se planter dans une tour, je me trompe? Dans ce cas, les passager ont pu croire à un "banal" détournement d'avion qui se finis sans casse. PERSONNE ne pourra dire comment il aurait réagit dans une telle situation parce que personne n'a jamais connu une telle situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les pirates n'ont pas annoncés leur intention de se planter dans une tour, je me trompe? Dans ce cas, les passager ont pu croire à un "banal" détournement d'avion qui se finis sans casse. PERSONNE ne pourra dire comment il aurait réagit dans une telle situation parce que personne n'a jamais connu une telle situation.

Exact, d'ailleurs les passagers du vol 93 étaient au courant des détournements, ils savaient qu'ils y passeraient forcément si ils faisaient rien.

N'ayant rien à perdre, ils ont agit.

Il faut se remettre en tête qu'avant ces attentats, aucun détournement n'avaient eu la destruction d'un immeuble pour fin.

Le cutter parait bête et méchant mais suffisant pour tuer une personne et faire plier un pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux tout ça, je dois reconnaitre. Nous ne saurons jamais ce qui s'est passé, inutile de spéculer encore plus. Ça fait beaucoup de premières pour une seule opération terroriste.

Faux!

On a les dernières paroles des pilotes kamikazes.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/postal/video/x45xe6_postaldeux-terroristes-aux-commande_shortfilms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'héroïsme ou de leadership, quand un mec armé d'un cutter menace de descendre l'avion où je me trouve, je ne me vois pas attendre sagement de mourir.

On ne parle pas de porter assistance à autrui, on parle de 100% de chances d'y rester si les pirates arrivent à crasher l'avion, et beaucoup plus de chances de survivre, même avec une balafre ou un nerf sectionné.

On pense tous la même chose, mais quand on ne connaît pas le but du détournement et que l'on a ses enfants sur le siège d'à coté, on y réfléchit à deux fois avant d'intervenir et de risquer la vie des autres.  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

-il va falloir faire surveiller se monsieur Samsquamch de plus prêt, il semble trés au courant de nos activités. à chacune de ses interventions sur se forum ,mulder en apprend plus .

Image IPB

-qu'en pensez vous SPOCK ?

Image IPB

-les humains sont des êtres illogique capitaine KIRCK .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

manqué plus que le fou du roi ...

aprés  bigard et la visite au Vatican ,maintenant le 11 septembre ...

:lol:

bigard .

-alors ,tu vois les deux tours aux states en forme de bite ,he ben ,merde bite couille s'est vraiment bizarre comme  affaire .

merveilleux  :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...