Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

11 septembre conspiration ????


Messages recommandés

Entièrement d'accord sauf sur ce point, ils l'ont fait parce qu'ils en avaient besoin, pas parce qu'ils sont des abrutis.

Un homme à haut QI qui fait une connerie volontairement est un abruti: y'a pas que le QI qui fait l'intelligence. L'Etat-Major du PS, rempli de gens extrêmement intelligents pourtant, le démontre tous les jours.

Ils n'en avaient pas besoin: c'était plus facile à court terme, nuance. Et ça impliquait d'énormes problèmes à moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Slider, les plans concernant spécifiquement BL proposé à Clinton ont était proposé alors qu'il était déjà en Afghanistan.

Mais ils ont était refusé car trop risqué, et rappelons que la tentative de coup d'état mené avec les Kurdes contre S Hussein à la même époque à tourné au scénario de la Baie des Cochons avec des dizaines d'Irakiens travaillant la CIA passé par les armes; La crédibilité de l'Agence en matière d'ops militaire à en prit un sacré coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@collectionneur

il y a des éléments" du FBI qui démontre clairement qu'ils avaient son adresse au Soudan.donc bien avant son évacuation pour le Pakistan. je rappelle que le FBI n'a jamais "lâché" BL jusqu'au 11 septembre.il a d'ailleurs quitter ce pays sous la pression du département d'état US lui même sous les pressions du FBI.

il est a bien noté qu'a chaque fois qu'une opération "d'élimination" à été proposé , Clinton la faite avorté...idem sur l'attitude de la somalie et du ratage de l'OPS des Delta/Ranger sur mogadicio.Clinton avait d'autres préoccupation visiblement....mais pas de vision à long terme. Bush n'a jamais compris le comportement de BL, Obama semble plus malin et pourra à faire du mal à al quaeda.

@++

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme à haut QI qui fait une connerie volontairement est un abruti: y'a pas que le QI qui fait l'intelligence. L'Etat-Major du PS, rempli de gens extrêmement intelligents pourtant, le démontre tous les jours.

Ils n'en avaient pas besoin: c'était plus facile à court terme, nuance. Et ça impliquait d'énormes problèmes à moyen terme.

Énormes problèmes ? A quoi tu fais référence ? (je ne suis pas sur de te suivre ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormes problèmes ? A quoi tu fais référence ? (je ne suis pas sur de te suivre ..)

Ce qu'on a actuellement avec un Ben Laden qui est devenu un pur phénomène médiatique, un label mondialisé pour les mouvances islamistes de tous bords (parce qu'Al Qaida, c'est rien du tout: c'est un tout petit groupuscule) et une enseigne de recrutement. Bref, les ricains en ont fait un croquemitaine et un nom de référence là où il n'y avait qu'un chef terroriste potentiellement banal. Et ça, on ne le tue pas. Maintenant, il faut buter l'image avant de pouvoir buter l'homme qui en lui-même, en termes de moyens d'action, n'est rien du tout, et certainement pas une menace pour l'occident. Et buter une icône c'est coton, parce que si on le liquidait maintenant, ou s'il crevait de sa belle mort, en liberté, il deviendrait mythique et encore plus "exemplaire" et vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancrède, imagines si BL nous écrit ses mémoires !

personnellement j'ai pas de préférence dans le sens à détruire l'"icone" ou le criminel...avant ou après..

je souhaite qu'il finisse avec en face de lui un des forces spéciales , histoire de montrer une fois s'il à un peu de courage les armes à la main.

BL n'a pas seulement attaquer une institution, un pays ! il a voulu tuer pour tuer. il est malade ce gland. en plus contrairement à ses discours , il n'est que lâche et peureux.

comme on là vu sur ce thread, il espère manipuler les gens pour valider ses crimes odieux et contre le Coran.

oui, il n'y a rien de "saint" dans ce type...

@++

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai pas de préférence dans le sens à détruire l'"icone" ou le criminel...avant ou après..

Bute l'homme avant de dégommer le personnage, et l'icône qu'il est devient inaltérable et efficace; bref, bute le zigue comme ça, à froid, et tu lui fais une faveur en lui offrant direct une place dans l'histoire, 100 ans d'efficacité pour la motivation et le recrutement, et un statut de légende. Si t'as envie de lui faire plaisir et d'aider à faire des mouvances terroristes qui, aujourd'hui encore ne sont pas une menace réelle, une vraie force du monde de demain, te gênes pas, mais moi c'est pas mon kif.

Et faut arrêter avec ce vocable de "criminel" et de combats des gentils contre les méchants, par pitié.

je souhaite qu'il finisse avec en face de lui un des forces spéciales , histoire de montrer une fois s'il à un peu de courage les armes à la main.

Le mec pourrait vivre comme un milliardaire et a passé 20 piges à bouger sans arrêt et faire la guerre; personne ne sait si, à titre individuel, c'est un combattant moyen ou bon, on peut rejeter ce qu'il voit comme un idéal et il a sûrement un ego gros comme le WTC, mais je doute qu'on puisse légitimement le traiter de couille molle.

BL n'a pas seulement attaquer une institution, un pays ! il a voulu tuer pour tuer. il est malade ce gland. en plus contrairement à ses discours , il n'est que lâche et peureux.

comme on là vu sur ce thread, il espère manipuler les gens pour valider ses crimes odieux et contre le Coran.

oui, il n'y a rien de "saint" dans ce type...

Arrête de regarder FoxNews, c'est mauvais pour la santé mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci un régal !!!

Vraiment très très bon et y a des perles rares...  :lol:

« Ce n'est qu'une petite meteorite qui est entree en colision nucleaire avec la couche ionique terrestre. Entre 2010 et 2030 c'est possible que nous assistons a plusieurs phenomenes typiques. Il importe de souligner qu'en 2000 nous sommes rentres dans un univers tridimensionnel ou encore le code ternaire qui marque le passage de la matiere a l'immatiere. Ceux et celles que nous appelons sont parmi nous depuis tout temps et les ages a travers les medium et les genies. Mais a partir de 2010 et surtout vers 2015 et 2020 ils se manifesteront ouvertement dans certaines regions ou pays du monde dont la Caraibe en particulier qui est une porte ouverte sur le Cosmos. »

ou encore

« Il y a une source, une trajectoire, et une inertie. Il faut s'intéresser plus au rayon bleu qu'au phénomène résultant. Je ne suis pas scientifique, mais je penserais plus à un canon magnétique ou à un canon à électrons géant. Le point d'origine est au sommet de la montagne. »

Les trésors d'imagination pour dire/écrire des conneries de certain mon toujours étonné...  :P

Après les Darwin Awards il devrait inventer un Nobel de la connerie, grâce à internet il y aurait matière à travailler... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunon, bande de trouillards: la fin du monde aura nombre de signes annociateurs qui auraient déjà du commencer si 2012 était la date. Par exemple:

- Paris Hilton se serait fait pousser un cerveau, du bon goût et une éthique

- Besancenot deviendrait crédible, parlerait de moyens de création de richesse, et alignerait des propositions cohérentes

- les Cubs de Chicago et le PSG se mettraient à enchaîner les victoires

- un politicien tiendrait pleinement une promesse.... Quelque part dans le monde

- les avocats s'intéresseraient au triomphe de la vérité et à l'esprit de la loi plus qu'à sa lettre

- un politicien ferait une campagne électorale sans un seul mensonge ni aucune facilité démagogique.... Et gagnerait

- Borloo se mettrait au jus de raisin

Des trucs dans ce genre là, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ! de toute façon tout sera fini en fin d'année 2012...

@++

bye

:O quel mois..? :-[ j'avais prévu de participer (oui oui participer ;)) aux JO de LONDON 2012

Meunon, bande de trouillards: la fin du monde aura nombre de signes annociateurs qui auraient déjà du commencer si 2012 était la date. Par exemple:

- Paris Hilton se serait fait pousser un cerveau, du bon goût et une éthique

- Besancenot deviendrait crédible, parlerait de moyens de création de richesse, et alignerait des propositions cohérentes

- les Cubs de Chicago et le PSG se mettraient à enchaîner les victoires

- un politicien tiendrait pleinement une promesse.... Quelque part dans le monde

- les avocats s'intéresseraient au triomphe de la vérité et à l'esprit de la loi plus qu'à sa lettre

- un politicien ferait une campagne électorale sans un seul mensonge ni aucune facilité démagogique.... Et gagnerait

- Borloo se mettrait au jus de raisin

Des trucs dans ce genre là, quoi.

et le ministre de l'éducation comprendrait enfin que nos programme sont vraiment merdique =( ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

- Borloo se mettrait au jus de raisin

...

Borloo bois déjà du jus de raisin... on appelle cela du vin (un genre de jus de raisin alcoolisé, si si je vous jure ^^)... c'est donc le début de la fin  :-[

- les Cubs de Chicago et le PSG se mettraient à enchaîner les victoires

Bon finalement ce n'est pas prés d'arriver tout vas bien  ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les frappadingues !

De temps en temps je regarde pour rire les derniers complots en vogue sur ce site :  http://www.conspiracywatch.info/

sinon les théories complotistes sont très bien expliquées ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_complot

Le ridicule de certains complots/complotistes ne suffit à décrédibiliser toute existence de "complot".

"les théories complotistes" ça n'existe pas, DES théories complotistes oui, je crois que même que les "rien-complot" sont encore plus bêtes que les "tous-complot" qui, mine de rien, font au moins fonctionner leur cervelle, même si c'est pour produire n'importe quoi.

Cet article wikipedia est vraiment de très mauvaise qualité, à part quelques bonnes parties c'est très orienté et complétement déséquilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wiki, désolé, mais ce type d'article attire tout les propagandistes du web  :P

A noter, coté complot, qu'il à fallut que j'insiste plusieurs fois pour que l'on inscrive sur l'article concernant la guerre d'hiver soviéto finlandaise que c'est l'Armée Rouge qui à tiré sur un village soviétique pour accuser la Finlande et légitimé l'invasion  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wiki, désolé, mais ce type d'article attire tout les propagandistes du web  :P

A noter, coté complot, qu'il à fallut que j'insiste plusieurs fois pour que l'on inscrive sur l'article concernant la guerre d'hiver soviéto finlandaise que c'est l'Armée Rouge qui à tiré sur un village soviétique pour accuser la Finlande et légitimé l'invasion  >:(

sources ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bombardement de Mainila, le 26 novembre : l'artillerie soviétique bombarda les environs du village russe de Mainila, proche de la frontière, tuant quatre soldats de l'armée rouge, en accusant l'artillerie finlandaise et exigeant des excuses auprès de la Finlande. Cette dernière ne céda pas, et l'URSS résilia deux jours plus tard le pacte de non-agression de 1932 entre les deux pays,

Article avec références multiples :

http://en.wikipedia.org/wiki/Shelling_of_Mainila

Compte rendu de l'époque, origine non spécifié :

http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/article-4523362.html

Il apparaît au contraire, suite aux investigations, qu'il y a eu des tirs le 26 novembre de 15h45 à 16h05 (heure soviétique) du coté soviétique de la frontière dans les environs du village de Mainila; qui a été mentionné. Du coté finlandais les endroits ou les tirs sont tombés, à coté du village de Mainila, pouvaient être vues, étant situé à moins de 800 mètres de la frontière et derrière un champ ouvert. Des explosions, causés par les 7 coups que nous avons entendus, il est clair que les points d'ou la ou les armes en question ont tirés, étaient situés à une distance d'environ 1.5 à 2 km au sud est de l'endroit ou les coups ont explosés. La Finlande n'a commit aucun acte hostile contre l'URSS tel que ceux qui ont été présentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...