Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Maintenance importante du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

J'y comprend rien: quand je suis connecte je ne peux pas voir la liste des nouvelles contributions, mais quand je suis delogge, la liste du nouveau contenu est a nouveau visible... quelqu'un peut m'expliquer quelle est cette implacable logique ici a l'oeuvre?

edit: c'est moi qui suis neu-neu, j'avais pas remarque que le filtre "uniquement les messages que je suis" etait actif... dooh O0

Modifié par French Kiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficulté d'apposer vidéo YouTube au message n°200 UH72 Lakota, http://www.air-defense.net/forum/topic/375-ec145as645-pour-les-usa-uh-72a-lakota/?p=695165 ,auparavant l'apposition de celle sur le projet Polonais PL-01 venait de fonctionner très bien , celle de EADS North America ,point :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficulté d'apposer vidéo YouTube au message n°200 UH72 Lakota, http://www.air-defense.net/forum/topic/375-ec145as645-pour-les-usa-uh-72a-lakota/?p=695165 ,auparavant l'apposition de celle sur le projet Polonais PL-01 venait de fonctionner très bien , celle de EADS North America ,point :(

 

Dans tes liens youtube tu avais un paramètre :

http://www.youtube.com/watch?v=6AT9Dy3ToAw#t=316

visiblement c'est pas reconnus par le forum.

Du coup il faut mettre :

http://www.youtube.com/watch?v=6AT9Dy3ToAw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paramètre youtube t=xxx est un paramètre qui permet le démarrage de la vidéo pile à la séquence souhaitée.

 

C'est une fonctionnalité youtube très pratique mais que beaucoup de posteurs de liens ignorent.

 

Si, à terme, notre forum pouvait le gérer, ce serait idéal. Attention, ce n'est pas un yakafaucon, hein. ;) Cela reste gérable en postant la vidéo sans le paramètre mais en ajoutant une mention pour dire "allez directement voir à 5 minutes et 16 secondes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paramètre youtube t=xxx est un paramètre qui permet le démarrage de la vidéo pile à la séquence souhaitée.

 

C'est une fonctionnalité youtube très pratique mais que beaucoup de posteurs de liens ignorent.

 

Si, à terme, notre forum pouvait le gérer, ce serait idéal. Attention, ce n'est pas un yakafaucon, hein. ;) Cela reste gérable en postant la vidéo sans le paramètre mais en ajoutant une mention pour dire "allez directement voir à 5 minutes et 16 secondes".

 

Je regarde comment gérer le fragment d'url en question une petit regexp devrait faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Tiens, une fonctionnalité que j'apprécie énormément sur le nouveau forum, c'est le "Qu'avez vous à l'esprit ?"

 

On clique sur notre pseudo, tout en haut des pages, à côté du bouton "déconnecter", et on peut saisir ce qu'on veut dans cette zone d'humeur personnelle. Les autres peuvent la voir par survol du pseudo ...

 

Je dois bien être à une dizaine de changements depuis la mise à jour, et je ne m'en lasse pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...