Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

COS ,quatrième composante des FAF


Messages recommandés

Le 28/11/2016 à 10:20, Bechar06 a dit :

C'est qui, c'est où, pourquoi ? Fraisedesbois ferait du Top-Force ? :biggrin:

C'est extrait du compte Vetarans Jobs center https://twitter.com/veteransjobscen

Site officiel http://www.veterans-jobs-center.com/

Image reprise par le compte Twitter Harry Boone https://twitter.com/towersight

Celle-là, est prise sur le compte de l'Armée de l'Air.

CycqAALXcAEiMyg.jpg

CxfIaxsWgAA_MYs.jpg

CxQIuO_WgAELYRX.jpg

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
5 hours ago, weetabix said:

Sympathique cliché, tu as vu les photos de Thomas Goisque? On y voit les mêmes personnels (13ème RDP sur ta photo apparemment, des Marins sont sur zone également) sur un nombre important de clichés très jolis!

13? tu es sur? La station de controle me fait furieusement penser à du Skylark. Mais je peux me tromper.

Modifié par prof.566
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, weetabix a dit :

Sympathique cliché, tu as vu les photos de Thomas Goisque? On y voit les mêmes personnels (13ème RDP sur ta photo apparemment, des Marins sont sur zone également) sur un nombre important de clichés très jolis!

Oui j'ai déjà apposé le diaporama de Thomas Goisque sur le forum.

Un autre angle de photo

C1T7eGkXUAA9XK5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Algerino a dit :

J'aurais dit des SAS du 1er.

Je ne pense pas, le matériel ne fait que très peu penser au 1er, aussi bien les configurations des armes que l'équipement personnel et la dot'

Il y a 19 heures, prof.566 a dit :

13? tu es sur? La station de controle me fait furieusement penser à du Skylark. Mais je peux me tromper.

Quasiment, on peut en juger à leur équipement perso, notamment à un personnel précis qu'on voit avec un Ops Core avec cover Emerson (répendu partout me diras-tu), un Plate Carrier MKII de chez Tasmanian Tiger (presque uniquement au 13), l'ensemble (veste-pantalon) de chez Arktis qui est quasiment propre au 13. On sait également que les HK416 A5 visibles sur les photos ont été perçus couleur sable sauf pour les Commando Marine qui l'ont perçu couleur noire avec les CPA. On voit plusieurs clichés avec des HK416 A5 en noir donc Commando Marine sûr et plusieurs avec des HK416 A5 en sable avec de l'équipement évoquant énormément celui du 13. Le 1er ne mets quasiment plus de Centre Europe depuis qu'ils ont perçu du Multicam et du A-Tacs. Je peux bien entendu me tromper mais je suis quasiment sûr de moi pour le coup!

De ce qu'on m'a dit le 1er a été sur zone mais n'y est plus pour le moment et un ami m'a confirmé de source sûre que le Commando Monfort et Penfentenyo y sont avec le 13 depuis environ Octobre. 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, prof.566 a dit :

Il y a bcp d'Arktis ailleurs q'au 13. Et quelques copies (tenue guerilla). Le skylark pointrait vers une autre unité dans une certaine mesure. Peu importe.

Tu pense à quoi du coup? Je suis d'accord avec toi, le Arktis ne fais pas tout bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Algerino a dit :

Les configurations des armes ne sont pas très révélatrices en soi. C'est plutôt du classique, eotech avec magnifier, Aimpoint Compm3, peq 15, canon de 14.5"/11".

Non en effet surtout que ça a tendance à se généraliser depuis quelques temps mais avec l'arrivée du A5 on arrive déjà à différencier l'appartenance des gars grâce aux couleurs si pas repeint.

 

il y a 14 minutes, floflo7886 a dit :

C'est en effet la station sol du Skylark, Drone pas seulement employé par les Orléanais, mais également par quelques Lorientais.

Ah si tu parle du personnel sur la gauche sur la première photo je veux bien te croire. Comme dit dans l'un de mes messages précédents on sait que Monfort et Penfentenyo y sont en ce moment même en compagnie du 13. Sur les photos de Thomas Goisque on différencie d'ailleurs (plus ou moins bien suivant les clichés) des personnels du 13 ainsi que des Cdo Mar. En revanche celui de droite me fait davantage penser à un homme du 13, après on en voit pas suffisamment pour être fixé

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergent-chef Louis, électrotechnicien au service des forces spéciales

C19PG-dXUAE4B5o.jpg

Le sergent-chef Louis est électrotechnicien, membre du groupement aérien d’appui aux opérations (GAAO) de la base aérienne 106 de Bordeaux http://air-touteunearmee.fr/sergent-chef-louis-electrotechnicien-au-service-forces-speciales

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...