Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Iran Army (photos )


ManuG
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse
Merci, j'ai donc une autre question pour brouiller un missile il faut connaître au préalable ses caractéristiques ?
Oui c'est pour ca que les missile AA de fabrication iranienne (shahab-tagheb,Misagh 2,Hawk)sont plus dangereux que les Tor-m1 ou evantuellement les S-300 PMU acheter aupres de la Russie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque c'est qu'a moyen terme les iraniens puissent faire la production locale de Tor-m1,S-300 PMU..... Rien n'empechera l'Iran de vendre la version locale de S-300,Tor-m1 a des pays opposer au US (Syrie,venezuella,...)puisque ces pays verront leur demmande d'aquisition de tell systeme rejeter par la Russie (du aux pressions americainnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les soldats iraniens sont fanatisés et endoctrinés.Les Iraniens dans leur majoritée sont trés patriotisme et n'hésitent pas à se sacrifier pour leur pqys .Plus d'un millions de jeunes se sont spontanément présentés le premier jour de la guérre Iran-Irak. Pour ce qui est du proffesionalisme,Les services militaire est une assez bonne base,mais les militaires de carrière sont mieux entrainés et mieux équipés. Pour ce qui est des commandos,le climat trés varrié de l'Iran permet de les entrainé dans toutes les conditions phisiques,psycologiques..... et ils ont montrer à plusieur reprise qu'ils pouvait frappé loins de chez eux (Argentine) (Le terrorisme est une arme comme les autres pour les Pasdaran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois,l'armée iranienne avait déclarer qu'un drone de reco iranien avait survoler un porte-avion américain dans le golf persique.Les 5 F-18 ont été incapable d'abatre le drone qui a regagné sa base sans incident.

Que faut t il retenir de cette vidéo? l'impuissance des US ou l'avancé technologique de l'Iran?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les système antiaériens US devaient être verrouillés sur le drône. Un changement de cap menaçant, et plus de drône. Cet "événement" est anecdotique. Les Ricains n'ont pas tiré parce qu'il n'y avait pas de menace immédiate. La propagande iranienne a utilisé l'affaire pour renforcer sa campagne de com "on est tout puissant et le grand Satan est vulnérable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de meme avis, on parlait aussi de l'armée Irakienne ( quand meme quelques millions de soldats ) comme d'une bande de pit bulls qui lachent rien, pourtant, ils se sont bien degonflés quand il fallait agir. La resistance de mnt c'est autre chose.

L'armée de Saddam a été exagérément gonflée pour justifier les moyens humains et matériels engagés. Cela se déroulait dans le cadre d'une propagande massive et les journalistes ne sont pas experts militaires. L'armée irakienne aurait pu causer plus de dommage à nos troupes. Mais,pour cela, Saddam aurait du laisser les professionnels faire la guerre, ce qu'il n'a pas fait. Il craignait un coup d'état. Il déplaçait ses troupes qui se retrouvaient sans couverture aérienne et j'en passe.

Les iraniens connaissent les américains et très bien. Ils étudient tout et connaissent le moyen de causer le plus de dommage. Visiblement, ils sont entrainés, fanatisés et informés. Le terrain est totalement différent, l'Irak est un désert, l'Iran, c'est autre chose.

Il nous juste regarder l'orientation de leurs armes produites localement. Des armes qui cause des dégats monstres et pas très chères.

Récemment, j'ai entendu dire que le moral des troupes US était à 0 et qu'il y'a des problèmes de défection. Les iraniens croient au paradis, pour eux, la mort a une autre dimension.

Je souhaite bien du courage aux américains et j'espère que nos soldats ne se retrouveront pas dans ce cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette course à l'armement ne laisse rien présager de bon.... Il faudrait vraiment arriver à régler le cas iranien par la voie diplomatique,et quand je vois les déclarations tapageuses d'Armadinejad,plus l'accumulations d'armes....bref,un gros gueppier en formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette course à l'armement ne laisse rien présager de bon....

Il faudrait vraiment arriver à régler le cas iranien par la voie diplomatique,et quand je vois les déclarations tapageuses d'Armadinejad,plus l'accumulations d'armes....bref,un gros gueppier en formation

Les chiens les plus dangereux sont ceux qui attaquent sans aboyer. Je ne qualifie pas le président iranien de chien, loin de là,mais cette férocité est dirigée vers l'opinion publique. Quoi qu'ils fassent, les iraniens ne seront jamais aimés, sauf s'ils changent de gouvernement et deviennent pro-américain. A partir de cela, ils leur restent une autre carte, pour éviter d'être attaquer, c'est de faire croire aux opinions publiques qu'ils sont sans pitiés et qu'ils n'hésiteront pas à faire des dégats.

De nombreux pays n'aiment pas Israel et les américains, mais ils se taisent. En France, de nombreux français sont anti-sémites. Ils sont jaloux de la réussite juive(homme d'affaire, ministre, médecin, juge, prof de fac ....). Pourtant, en les écoutant, nul ne se douterait de ce qu'il y'a dans leur coeur.

En conclusion, les iraniens ne détestent pas plus les américains et les israeliens que tous les autres. Mais, montrer les dents est une façon d'éviter cette guerre. Il ne faut accorder, aux propos d'Ahmadinejad contre Israel, que ce qu'ils valent. En un mot, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les système antiaériens US devaient être verrouillés sur le drône.

Un changement de cap menaçant, et plus de drône.

Cet "événement" est anecdotique.

Les Ricains n'ont pas tiré parce qu'il n'y avait pas de menace immédiate.

La propagande iranienne a utilisé l'affaire pour renforcer sa campagne de com "on est tout puissant et le grand Satan est vulnérable".

C'est info a été révélé au mois de Juin,mais les américains l'avait qualifié de propagande.Remarque que le drone est passé sur l'USS ronald reagan,je vois pas qu'est qui pourait être plus menacant que ça.

En ce qui de puissance de feu,pas besoin d'avoir un freagat furtif avec les dernières technologies pour couler un battiment US.Ils suiffie simplement de miner le detroit pour couper le ravitaillment des trouppes et limiter les marches de manoevres,et aprés viser tous qui fait plus de 100 mètre avec une inscription US navy. La dernière guerre Israel-Hezbollah nous a montrer l'efficacité de missile Terre-mer de fabrication iranienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...