Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Milices aux USA (photos)


ManuG
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Quand on voit certaines vidéos de "journées de tir en famille"........plus rien ne nous étonnes.......Y en a qui tir à la Minigun et la .50 comme on tire à la carabine à plomb [22].......... Tu as l'argent, tu es un brave américain....et suivant l'Etat, ben tu peux te procurer du lourd.........[50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A well regulated militia being necessary to the security of a free State, the right of the People to keep and bear arms, shall not be infringed. C'est le deuxiemme amendement de la constitution US Le drapeau qu'on vois c'est le premier drapeau US avec 13 etoiles (les 13 colonies) aaah la reminiscence de mes cours d'americain constitution [44] Sinon ces types là niveau physique c'est pas vraiment ca mais ils compensent par le fait qu'ils visent tres bien les bougres, le Dear Hunt in the hood c'est leur truc [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapeau a 13 etoiles parce que c'est l'ancien drapeau des etats-unis a l'epoque ils (les colons) n'avaient pas encore conquis tout ce qu'est les etats-unis aujourd'hui. Il n'y avait que 13 etats et moi je vois pas vraiment ce qui est mal dans ces milices dans la fome dont ils sont presentés je vois rien de mal mais apres si ce sont des courant extremistes (racistes et tout voi neo-nazi) je dissous tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapeau a 13 etoiles parce que c'est l'ancien drapeau des etats-unis a l'epoque ils (les colons) n'avaient pas encore conquis tout ce qu'est les etats-unis aujourd'hui. Il n'y avait que 13 etats et moi je vois pas vraiment ce qui est mal dans ces milices dans la fome dont ils sont presentés je vois rien de mal mais apres si ce sont des courant extremistes (racistes et tout voi neo-nazi) je dissous tout de suite !

Prépare le Destup - va falloir dissoudre.

Pour le drapeau - ça ne serait pas le drapeau de l'état dont est issu le milicien - car chaque état à son drapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans certains cas ces milices sont plus où moins approuvées par le gouvernement ou leur Etat, notament parce qu'elles peuvent épauler les policiers locaux. Sinon c'est sûr que toute ces unités ne doivent pas êtres très nettes. Mais je suis vraiment content qu'on ai lançé ce sujet car j'ai toujours voulu en savoir plus sur ces unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi parce que les membres de ces unités on des idées politiques qui les éloignent d'unités régulières. Edit: J'éviterai quand même de sous-estimer ce genre de mouvements. Aux Etats-Unis les centres d'entraînements militaires pour civil pullulent, les cours étants souvent dispensés par d'anciens militaires ou policiers, leurs qualités doit être bien présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi parce que les membres de ces unités on des idées politiques qui les éloignent d'unités régulières.

Edit: J'éviterai quand même de sous-estimer ce genre de mouvements. Aux Etats-Unis les centres d'entraînements militaires pour civil pullulent, les cours étants souvent dispensés par d'anciens militaires ou policiers, leurs qualités doit être bien présente.

Personnellement je ne critique pas la qualité de leur entrainement, au contraire, c'est ça qui me perturbe... Et effectivement, généralement ils ont des convictions plutôt extrêmistes (et la gachette facile)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La milice est une tradition américaine. Ils font partie des moyens de faire respecter l'ordre intérieur, au même titre que la police. Je pense que c'est vraiment une force d'appoint en cas de coup dur. Certaines milices doivent avoir une existence légale, d'autre en revanche, s'assimilent plus à des groupes terroristes ou d'extrême-droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ces milices devraient être démantelées, elles n'apportent rien de bon, le zèle populaire surtout quand il est motivé par des idées souvent nauséabondes est une calamitée. Après il y a ceux qui ont besoin de jouer au soldat pour se sentir forts et dire qu'ils sont des hommes, en gros pathétique. Je tire donc je suis, rien de plus con. A part servir en première ligne comme chair à canon je vois pas à quoi ils pourraient servir (et encore la majorité seraient sûrement en train de souiller le calbut depuis belle lurette.) Ca me fait un peu penser à ces malabars qui s'engagent dans les pompiers volontaires pour porter l'uniforme et se la jouer et qui quand ça chauffe mouillent leur couches ou repeignent leurs rangers [26] Je te prendrais ce ramassis de nazes et je te les enverrais en Irak, là bas ils pourront jouer à la guerre [20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne expérience à faire, le 25km "marche ou crève" avec un paquetage complet. Je suis sûr que ces guignols seraient moins frais. Au moins la législation française à cela de bien qu'elle empêche des débiles congénitaux de ce genre d'accéder à un tel arsenal même si l'on peut détenir certaines armes. Quand on voit des gens pareils on peut comprendre que les américains puissent passer pour des débiles profonds aux yeux de certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis plutot contre a partir du moment ou des gens on des fusil d'assaut (voir plus encore) chez eux, qu'ils forment un groupe homogène qu'il sont "entrainé", et surtout qui ne repondent qu'a leurs propres envie et non pas a une chaine de commandenant gouvernementale,(tout en sachant qu'ils sont a moitié taré sur les bord), je trouve sa vachement dangereux pour la securité d'un etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...