Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

1er contact avec des extraterrestres!!!!!!


Durandal2
 Share

Messages recommandés

Plus serieusement j'ai entendu des histoire d'OVNI au dessus de teheran y'a une trentaine d'année, un dogfight entre un F-4 phantom et un OVNI truc de dingue [08] J'en suis sur que si ca se reproduit dans quelques années avec les nouveaux Su 30 MKP iranien, ca se terminera à la rafale de RVV AE, le pilote du Flanker fera un carton, même en dogfight le R-73 t'en fait des confétis de l'UFO [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura une interview exclusive sur les nouvelle capacités des appareils UFO la semaine prochainne sur air-defense. Suivi d'un interview du chef general extraterrestre qui nous revelera en exclusivité ses plan d'invasion terrienne. Le tout avec mise en application en directe. Extrait : "... Suite a une mission secrète visant à eviter que le Rafale soit vendue à l'exportation grace a nos agent infiltrés, nous allons nous concentrer en priorité sur la destruction des avions Rafale . Car ce sont les seuls avions capable sur cette planète, les autres etant de vieille machine pourri, surtout les avions russes ..." [08] [08] [08] Ok je sors ... [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aux extra terrestre qu'il faudrait faire boire notre pinard. Une fois qu'ils sont bien bourrés, ils nous dirons leurs secrets technologiques et aussi ou est leur planete. Il est temps de leur montrer a ces petits batards verts qu'on est civilisés. Faut les bombarder a mort et les envahir avec la version interplanetaire supraluminique du Rafale Mk14 [20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà tapé plein de lien aujourd'hui sur les sites de l'informatiques suggerant les fusions diverses et variées entre les concurents en hardware et software...des prix de PS3 à moins de 5OO euros pour le mois de mai . Mais j'avais trouvé douteux que y avait rien sur ce forum et puis tiens, y en a qui se sont decidés, :p lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles de "La Depêche Inter-Galactique" Selon nos envoyés spéciaux au sein du Conseil de Sécurité de l'Organisation des Nations Galactiques Unies ; la présence d'armes de destruction massive serait avèrée sur la planète Terre. La Fédération des Etat Unis d'Orion est favorable à une attaque préventive, par contre les réprésentants de l'Union des Etats semblent favorables à des mesures d'embargo et à des démarches diplomatiques. Toutes fois selon des sources en provenance de l'ancienne Fédération de l'Etoile Rouge une attaque des Etats Unis d'Orion serait imminente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas les invités,

sur air-defence pour faire connaissance [29]

Ils sont venus sur le site, ont vu la page de garde qui disait que le site est en cours de construction, n'ont pas compris que le forum était, lui, accessible et sont du coup repartis [50] .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les IED simple on les cache derrière un astéroïde ^^ Puis sur un autre topic j'ai lu que la France avait mis des réacteurs plasma sur ces vieux SNLE et les avait envoyer dans l’espace… (on est prévoyant) [08] Oui je sors => [_]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...