Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rasemottes


Invité jpp
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmm ce n'est pas vraiment des show force. Les passage low fly ne sont des show force qu'en situation de combat. 

Et il ne sont pas vraiment considerés comme cool par les pilotes, qui d'une part utilisent leur derniere solution pour faire deguerpir un ennemi menacant des alliés, et d'autre part sont vulnérables aux tirs d'arme legeres et de MANPADS.

On pourrait plutot appeler cela "soutient psychologique au troupes" ^^

Tornado, qui fait un passage dans une vallée notamment pr le bonheur d'un photographe qui vend ses photos sur son site.

http://youtube.com/watch?v=yDOt8DXanJ4

F-16 dans le desert

http://www.liveleak.com/view?i=a02_1191040254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est bien un chasseur. On voit bien le pif qui se prolonge et même une entrée d'air à un moment donné. De plus entre la verrière et le pilote y a un peu trop d'espace pour un Hind.

Le gars qui vole ainsi avec un appareil conçu pour la haute altitude et la haute vitesses est sacrément barré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai eu la chance d'être survolé  à ma verticale par un Mirage 2000N pendant mon travail en plein air à 5 km de la base Luxeuil.

Il devait être à 50 d'altitude Fox Echo,  peut être moins.

En tout cas j'ai facilement pu voir ce qu'il emportait...

... juste 2 bidons ...  :P

les pylônes extérieurs pour les Magic 2 étaient vides, et pas d'ASMP...  :lol:

Avant lui j'ai pu voir 2 Mirage F1, sans doute, F1-CT.

Et après un vol en formation, de 2 Mirage 2000 et d'un Tornado GR de la R.A.F. en déplacement sur la base.

C'est toujours plus sympa le boulot quand on peut voir ces magnifiques avions.  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

:O impressionnant les premières images... le pilotes n'a plutôt pas intérêt à se louper

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici, si je ne me trompe pas, une photo d'un Breguet Atlantic au large de Bonifacio en corse.

Photo prise en Aout 2008

Image IPBImage IPB

Je suis navré pour la qualité de l'image, mais ce n'est pas facile de dégainer rapidement son numérique et de cadrer à bord d'un petit voilier de plaisance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De nombreuses séquences de rase-motte dans cette vidéo, mais surtout un Super Etendard qui va au tapis après un catapultage, à 2'40'' et 3'15'' environ. Je crois que c'est le même appareil sur les deux séquences, heureusement on voit le pilote s'éjecter et être récupéré par un hélico^^

Quelqu'un serait capable de dire ce qui est arrivé à l'appareil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de rase-motte dans cette vidéo, mais surtout un Super Etendard qui va au tapis après un catapultage, à 2'40'' et 3'15'' environ. Je crois que c'est le même appareil sur les deux séquences, heureusement on voit le pilote s'éjecter et être récupérer par un hélico^^

Quelqu'une serait capable de dire ce qui est arrivé à l'appareil ??

Je crois que c'est un stagiaire allemand qui a laissé trainer sa main sur le manche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...