Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Le premier vol du Yak-152 s'approche :

Citation

Первый летный опытный образец учебно-тренировочного самолета Як-152 (серийный номер 0001), построенный на Иркутском авиационном заводе АО "Корпорация "Иркут", при подготовке к началу пробежек. Самолет оснащен авиационным дизельным двигателем RED A03 V12. Иркутск, 01.09.2016 (с) Valeriy Borz

Citation

The first flying prototype training aircraft Yak-152 (serial number 0001), built at the Irkutsk aviation plant JSC "Corporation "Irkut", in preparation for the beginning of the trail. The aircraft is equipped with aviation diesel engine RED A03 V12. Irkutsk, 01.09.2016 (C) Valeriy Borz

3490992_original.jpg

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 40 minutes, rendbo a dit :

Comme le dit mon fils de 3 ans : "papa, derrière il fait très chaud et on peut faire cuire les petites saucisses..."

Ma gamine de deux ans est déjà habituée à dire "Tupolev" donc dès qu'elle voit un avion, elle dit "Tupolev"... Allez, prochaine fois j'essaie avec Sukhoï :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dorfmeister a dit :

Ma gamine de deux ans est déjà habituée à dire "Tupolev" donc dès qu'elle voit un avion, elle dit "Tupolev"... Allez, prochaine fois j'essaie avec Sukhoï :biggrin:

Le mien au même age c'était le "bel avion rafale", ensuite il était à fana du 2000, maintenant c'est le F1. Pour les avions civils, il cherche des A380 partout, et pour les hélicos c'est le tigre. une fois j'étais épaté, il me dit qu'il a vu un fantome. Je lui demande où, il me va me chercher un magazine dans les toilettes avec un F4 sur la couverture... Sa description du BVR aussi était pas mal : "le bel avion rafale voit le méchant, fioutch il envoie un missile, fioutch il est en flamme et tombe par terre et il est tout cassé et le monsieur il pleure". Ma femme a mis les hola quand le gamin a commencé à dire que "le rafale avait des bombes et des missiles pour chasser les méchants jusqu'à dans les toilettes" :biggrin:

Le principal est de voir que les membres du forum donnent de bonnes bases sur les vraies choses vitales de la vie.

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 5 heures, rendbo a dit :

(...) Ma femme a mis les hola quand le gamin a commencé à dire que "le rafale avait des bombes et des missiles pour chasser les méchants jusqu'à dans les toilettes" :biggrin:

J'ai toujours dit que les femmes manquent cruellement d'humour en la matière... la mienne me traite de Psychopathe Pavlovien quand la petite lève le doigt devant un avion et dit "Tupolev" :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dorfmeister a dit :

Et le 1er Su-30SM pour faire des acrobaties... Enfin, avec les couleurs Bouglione qui vont bien :biggrin:

29114825053_6d179832c0_o.jpg

Est il équipé de toute la suite électronique, radar... Enfin est il opérationnel pour le combat si nécessaire ou est ce juste une cellule de su 30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 14 heures, alexWF a dit :

Est il équipé de toute la suite électronique, radar... Enfin est il opérationnel pour le combat si nécessaire ou est ce juste une cellule de su 30?

Il est équipé de tout l'équipement "classique" du Su-30SM: l'appareil étant équilibré sur base d'un équipement complet. Par contre, je ne pense pas qu'on les verra un jour faire mumuse avec des pods SAP-518.

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 2 heures, Ciders a dit :

http://www.janes.com/article/63822/russian-carrier-based-su-33-fighters-receiving-new-bombing-computer

A priori, ils ont aussi commencé à équiper les Su-33 du système de navigation et de ciblage SVP-24, déjà en service sur une partie de la flotte de Su-24.

Voir message du 01/09 dans ce même sujet où on en parle déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...