Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a 8 minutes, Teenytoon a dit :

Décollage depuis l'Iran ;-)

Non ça c'est terminé, va falloir se remettre à jour.

A titre informatif, les pilotes des autres pays emploient quelles couleurs pour leurs tenues lorsqu'ils vont se promener au-dessus de la Syrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 23 minutes, Teenytoon a dit :

Je n'ai pas dit les russes sont des truffes non plus. Je dis juste que ça m'étonne ;-)

Bah quitte à s'étonner, pourquoi ne pas se renseigner? Ce serait intéressant de voir le "state of the art" dans les autres pays impliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 2020 a dit :

ne me dire pas que nous on y va en kaki ??

je pense qu'il y a des chances. S'ils tombent dans une oasis c'est mieux... Ou pas !!!

Il y a 21 heures, Dorfmeister a dit :

Bah quitte à s'étonner, pourquoi ne pas se renseigner? Ce serait intéressant de voir le "state of the art" dans les autres pays impliqués.

Ben de ce que j'ai vu coté occident, c'est soit kaki, pas top effectivement, soit sable. Personne en camo sable par contre. Mais personne en bleu comme les russes non plus.

Après j’entends bien que sur un bombardier stratégique y'a peu de chances de devoir s'éjecter mais comme la panne inopiné n'est jamais à exclure en aéronautique, je me disais autant mettre toutes les chances du côté des pilotes, russes ou pas russes, j'aimerai pas en voir un autre finir comme le jordanien

Modifié par Teenytoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 40 minutes, MakSime a dit :

Je note que seul les T-50-3 et T-50-5R font de l’exhibition. Le T-50-6-2 est occupé, il bosse lui. :bloblaugh:

Les mauvaises langues et les trolls de service te répondraient que les Russe n'arrivent pas à en faire voler plus que deux en même temps... :biggrin:

Je constate aussi qu'on ne voit quasiment pas de MiG, preuve que ces avions sont moches (mais ça c'est juste pour faire mousser @Ciders que je l'écris) :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 9 minutes, penaratahiti a dit :

Pour les MiG, on peut pas dire non plus que c'est le fer de lance en terme d'exportations... la famille sukhoi rafle la mise

C'est certain. Les causes de cette situation sont connues de longue date mais les Russes semblent quand même se réveiller et tentent de sauver ce qui peut l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dorfmeister a dit :

Les mauvaises langues et les trolls de service te répondraient que les Russe n'arrivent pas à en faire voler plus que deux en même temps... :biggrin:

Je constate aussi qu'on ne voit quasiment pas de MiG, preuve que ces avions sont moches (mais ça c'est juste pour faire mousser @Ciders que je l'écris) :tongue:

"Cessez-donc de faire du mauvais esprit." :smile:

il y a 15 minutes, penaratahiti a dit :

Pour les MiG, on peut pas dire non plus que c'est le fer de lance en terme d'exportations... la famille sukhoi rafle la mise

Si le MiG-35/MiG-29M2 tient ses promesses...

Modifié par MakSime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Le dernier Su-30SM sorti des chaînes actuellement: 10MK5 1401, premier vol le 26/08.

195847.jpg

Et celui qui le précède directement: le 10MK5 1320.

195846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 6 minutes, Stepfox a dit :

il sort d’où celui la :huh: ?

Prévu pour les Russian Knights qui doivent en recevoir cette année ?

 

Vu à Irkutsk le 29/08... donc tout frais de l'usine.

Les Russian Knights doivent en recevoir cette année, mais de la à te dire qu'il en fera partie: je n'en sais encore rien :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...