Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

Déjà que pour moi la TNT c'est du tout neuf, alors les canaux encore plus futuristes ...

Sinon, suite lecture wiki: hier épisode 1 à 3. Je suppose que les 4&5 et 6&7 passerons sur 2 journées différentes (ben oui, 7 épisodes car cela ne parle que de l'invasion, pas de l'occupation).

Gibbs en avait parlé dès l'annonce de la diffusion de la série TV sur NT1.

Rescator nous en a dit du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'avais bien raté l'info.

Sinon oui, c'est pas mal (de toute manière, je vais pas faire la fine bouche alors qu'il n'y a rien d'autre à l'horizon) et cela relativise le mythe de l'orga US.

Et la scène d'embouteillage USMC sur l'autoroute, hilarant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci, mais comme il me manque aussi les 4&5, je suis bon pour attendre la séance de ratrapage de mercredi ...

J'avais noté la pique vs les français, mais j'ai trouvé cela à la fois "doux" et peu appuyé: une critique en 3 heures, c'est pas méchant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si le visionnage n'est pas autorisé ce n'est pas legal et quand il l'est il y a généralement pas mal de restriction.

J'ai l'impression que ici les revenus de la pub vont exclusivement au propriétaire du site( voir le cas du site Emule Paradise).

Concernant Hadopi, le steaming ne semblerait pas encore en faire partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la plupart des site de streaming ne respectent pas plus que ça le droit d'auteur ... du moins pas plus que le téléchargement tout court. Donc au yeux de la loi c'est grosso modo la meme chose, répréhensible.

Le seul "intérêt" des solutions de streaming c'est que c'est du téléchargement "direct" - par opposition aux solutions mutualisée peer-to-peer - et donc qu'on ne peut pas vous hameçonner "hadopi" et récupérer vos donnée de connexion facilement - en proposant au téléchargement des vidéos pour vous "piéger" -, a supposer que le site source soit sûr. A priori ça vous met a l'abri de la patrouille par rapport aux torrents par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Quelqu'un sait pourquoi Warehouse 13 n'a pas pu être diffusé hier soir sur NRJ12? Alors qu'il présente l'annonce de la nouvelle série et ils passent une autre série.http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/exclus-nrj12-3323/article/243283-le-lancement-de-la-serie-warehouse-13-est-donc-reporte-au-mardi-4-mai-a-20h35.html

Un problème d'incompatibilité informatique avec le serveur numérique de diffusion est en effet apparu en dernière minute sur le fichier du premier épisode de cette série, alors qu'il avait été préalablement visionné et validé sur un autre équipement technique.

La direction de l'antenne a logiquement pris la décision de renoncer également à la diffusion du deuxième épisode de la série et de substituer au programme annoncé en première partie de soirée des épisodes d'une autre série (New-York Undercover).

Le lancement de la série "Warehouse 13" est  donc reporté au mardi 4 mai à 20h35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me mettait le titre (donc c'est qu'il diffusait) mais j'ai pas regardé.. :P

Ils ont fait une bande annonce ET PUIS PLUS RIEN.

Un problème d'incompatibilité informatique avec le serveur numérique de diffusion est en effet apparu en dernière minute sur le fichier du premier épisode de cette série, alors qu'il avait été préalablement visionné et validé sur un autre équipement technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...