g4lly Posted February 7 Share Posted February 7 3 minutes ago, Conan le Barbare said: T’es en train de me faire le coup du « c’est la société qui l’a rendu comme çaaaaaa » ? Le mec bute gratuitement toute sa famille et plein d’innocents quand même… Disons qu'on est plus dans "l'anti héros" antagoniste que dans le "méchant". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ogo Posted February 10 Share Posted February 10 Qui a vu "Coeurs Noirs" sur Amazon ? Les critiques ont l'air très bonnes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bocket Posted February 10 Share Posted February 10 Ca ressemble à une série américaine et ça a le gout de la série américaine (rythmée, sans temps mort, des situations fortes avec pas mal de tension ). Peu d'acteurs mais ça rend bien. Bien sur les pro ont plein de truc à redire sur tel ou tel détail mais pour le profane, c'est une très bonne série. 1 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ogo Posted February 18 Share Posted February 18 (edited) J'en suis à l'épisode 4. C'est sombre, plutôt très réaliste, les psychologies des acteurs semblent bien travaillés, torturés à souhait Du renseignement, de l'action... L'armée Française a apporté sa contribution, ça se voit au réalisme des scènes (vu de ma hauteur de néophytes, je n'ai rien vu de déconnant). Bref, je kiffe et je conseille. Edited February 18 by ogo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted February 18 Share Posted February 18 3 hours ago, ogo said: J'en suis à l'épisode 4. C'est sombre, plutôt très réaliste, les psychologies des acteurs semblent bien travaillés, torturés à souhait Du renseignement, de l'action... L'armée Française a apporté sa contribution, ça se voit au réalisme des scènes (vu de ma hauteur de néophytes, je n'ai rien vu de déconnant). Bref, je kiffe et je conseille. Les dialogues sont vraiment léger, les persos exagérément caricaturaux. Le seul moment vraiment sympa on l'a avec Pierre Bachelet... Le scénario est pas mauvais mais pas assez travaillé beaucoup trop direct... C'est dommage ça aurait pu être beaucoup mieux. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted February 19 Share Posted February 19 Il y a 6 heures, g4lly a dit : Le seul moment vraiment sympa on l'a avec Pierre Bachelet...l J'ai bugué avant de comprendre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iborg Posted February 22 Share Posted February 22 J'ai commencé à la regarder et j'ai été agréablement surpris. Pour une série française, ça fait bien le job. C'est violent quand il faut, bien rythmé (pas trop de temps pour al contemplation...), les acteurs sont crédibles dans la peau de soldats (de toute évidence il ont appris à tenir une arme correctement et à faire une progression tactique, doit y'avoir du conseiller mili derrière). Un peu de drama sans trop en faire, bon je soupçonne les paysages de se situer plutôt dans le Maghreb qu'en Irak mais ça passe. Bref sans être parfait, c'est plus proche du Bureau des Légendes que Plus belle la vie niveau qualité. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted February 22 Share Posted February 22 Salut, Est ce que certains ont regardé la série Totems (sur amazon) ? Qu'en avez vous pensez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nec temere Posted February 23 Share Posted February 23 Il y a 11 heures, Babou a dit : Salut, Est ce que certains ont regardé la série Totems (sur amazon) ? Qu'en avez vous pensez ? J'ai commencé à la regarder mais je n'ai pas terminé. J'ai trouvé ça pas mal, une bonne ambiance c'est sympa mais la guerre froide c'est pas trop ma tasse de thé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallaby Posted June 28 Share Posted June 28 Sauf erreur de ma part, personne n'a encore évoqué la série Succession qui nous plonge au cœur d'un empire médiatique calqué sur le groupe Murdoch, et sa chaîne Fox News, "empire médiatique en déclin dans un empire américain en déclin", qui tente de survivre face aux médias sociaux et aux nouvelles technologies. Comme "Dallas", c'est un univers impitoyable, où ce qui fait la "valeur" d'un homme c'est la méchanceté - par exemple la capacité de licencier 150 salariés historiques, méritants de la boîte sans flancher. Elle nous plonge dans les imbrications entre la politique, la bourse et les médias. L'acteur principal, Brian Cox, est majestueux dans son incarnation d'un homme de pouvoir. Sans avoir vu le film, je comprends pourquoi il a été choisi pour incarner Churchill. Le rôle de Staline lui irait également comme un gant. https://www.telerama.fr/ecrans/succession-les-coups-de-maitre-de-cette-derniere-saison-1312-7015805.php (30 mai 2023) “Succession” fait partie des meilleures séries de l’histoire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shorr kan Posted June 29 Share Posted June 29 Il y a 5 heures, Wallaby a dit : Sauf erreur de ma part, personne n'a encore évoqué la série Succession qui nous plonge au cœur d'un empire médiatique calqué sur le groupe Murdoch, et sa chaîne Fox News, "empire médiatique en déclin dans un empire américain en déclin", qui tente de survivre face aux médias sociaux et aux nouvelles technologies. Comme "Dallas", c'est un univers impitoyable, où ce qui fait la "valeur" d'un homme c'est la méchanceté - par exemple la capacité de licencier 150 salariés historiques, méritants de la boîte sans flancher. Elle nous plonge dans les imbrications entre la politique, la bourse et les médias. L'acteur principal, Brian Cox, est majestueux dans son incarnation d'un homme de pouvoir. Sans avoir vu le film, je comprends pourquoi il a été choisi pour incarner Churchill. Le rôle de Staline lui irait également comme un gant. https://www.telerama.fr/ecrans/succession-les-coups-de-maitre-de-cette-derniere-saison-1312-7015805.php (30 mai 2023) “Succession” fait partie des meilleures séries de l’histoire. La série repose, vaut essentiellement par les dialogues entre les personnages et le jeu des acteurs, encore plus que l'intrigue ; qu'ils ont eu la bonne idée de ne pas trop étirer en longueur, comme Dallas justement (ça n'en avait pas le potentiel). Marque de respect pour le publique. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banzinou Posted September 20 Share Posted September 20 The Walking Dead en tournage à Paris, nos photos https://www.sortiraparis.com/album-photo/103272-the-walking-dead-en-tournage-a-paris-nos-photos P4, R2087, Unimog... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts