Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

La saison deux est terrible, je suis un mort de "fin" en attendant lundi :lol:

L'addiction a pris beaucoup d'abonnés  :lol: tu n'es pas le seul.A noter que la série a fait un effort dans l'arsenal, avec ARX160, Famas, Mag 58, Minimi 5.56, P90, Sig 552, FN2000....http://www.canalplus.fr/c-series/c-braquo-2/pid3975-videos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison deux est terrible, je suis un mort de "fin" en attendant lundi :lol:

Perso je suis moins emballe par la 2, je trouve qu'ils vont un peu trop loin, mais c'est souvent a craindre avec les "saison 2", le besoin de faire plus.

Ca me semblait plus credible quand ils restaient dans les dealeurs et les DAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la regarder: extrêmement bien scénarisée et surtout racontée (tirée d'un roman israélien je crois), je trouve difficile de dire sur quoi elle est. En théorie, le fil rouge de l'intrigue est de savoir si oui ou non le prisonnier de retour a en fait été retourné par un ponte d'Al Qaida, mais le déroulement raconte plutôt 2 "vies intérieures", celle de l'officier de renseignement à demi psychotique chargée de traquer le terroriste en question et qui se persuade que le prisonnier est un agent, et celle de l'ex-prisonnier de retour dans ses pénates et sa famille. Avec pour toile de fond le milieu mi-bureaucratique mi-opérationnel des cellules de la CIA chargée de traquer des terroristes précis et du fonctionnement interne et "politique" de l'agence.

Un bon mix en tout cas jusqu'ici; 3 épisodes vus (sur 11 sortis), et ce sont, fait rare aux USA, des épisodes longs (55 minutes en moyenne contre autour de 40 minutes dans les séries standard US).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis moins emballe par la 2, je trouve qu'ils vont un peu trop loin, mais c'est souvent a craindre avec les "saison 2", le besoin de faire plus.

Ca me semblait plus credible quand ils restaient dans les dealeurs et les DAB.

Je viens d'attaquer la saison 2 de braquo, l’atmosphère a carrément bifurqué.

Le registre barbouzes est assez improbable c'est dommage car la chute de la saison 1 est complètement crédible logique et bien ancrée dans la réalité.

Même si je préfère a priori la saison 1, ça reste bien tourné et assez spectaculaire, ce qui mérite d'être relevé pour une série française.  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hawaii 5-0 je reste mitigé. Je suis toujours la série mais j'ai beaucoup de mal avec le tandem principal : le flic "drôle" et le flic barjot qui se disputent sans arrêt. Les répliques sont lourdingues, entendues mille fois ailleurs, ça patine, ça "freine" l'action.

Pour Braquo j'ai hâte de pourvoir la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore regarde, je voulais avoir votre avis la-dessus, c'est cense etre la version americaine d'une mini serie israelienne de 2010 que j'ai beaucoup aime.

A ce que j'ai compris, la série israélienne était purement axée sur le retour de soldats anciennement prisonniers et n'avait pas le pitch "est-il un terroriste ?". Alors que Homeland, pour le moment (j'en suis à l'ep 3 moi aussi), joue essentiellement sur ça.

Jusqu'ici, j'ai toujours une estime limitée pour Homeland à cause d'éléments qui font trop superficiel/cliché, mais les retournements de situation (surtout le final des épisodes) me fait rester à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fin du visionnage de la saison 1 de Homeland et je dois dire que je suis captivé. Ne me manque plus que le final. Je me fais à peu près une idée de savoir si le soldat est retourné ou pas, mais les motivations des uns et des autres, ces personnages destroy par 10 ans de "War on terror", tout ça me plaît et malgré quelques lenteurs, c'est très bien foutu et réalisé.

En plus j'aime bien le jazz et il y a quelques perles dans la BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement : Band of Brothers (celle sur la Easy Co.), Generation Kill,Mad Men, The Wire, Burn Notice, Jericho... donc quelques-unes, quand même. C'est vrai que je ne suis pas un grand fan de fiction et que je lis/regarde surtout des documentaires.

J'oubliais Sleeper Cell (pas fini la 2e saison)

Band of Brothers vu y compris la seconde saison celle de Guadalcanal et du Pacifique.

Sleeper Cell, vu

Jericho, vu

Burn Notice, des saisons à rattraper et des épisodes à voir. Le Groupe M6 déprogramme ou avec grille tardive.

The wire/Mad men/par vu Generation kill*,

* juste un ou 2 épisodes

Vu 10 saisons et chaque épisodes JAG/X files/SG1/....8 saisons 24...4 saisons du Caméléon...tous les épisodes de The Shield/Rome/Braquo/Mafiosa/Weeds/......MI5/Doctor Who/Torchwood/Sanctuary/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la bimbo qui te sert d'avatar dans quelle série tu l'as repérée celle-là?  ;)

Image IPB

C'est le Top modèle Adriana Lima http://images.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1414&bih=709&q=adriana+lima+victoria+secret&gbv=2&oq=Adriana+L&aq=0&aqi=g10&aql=&gs_sm=c&gs_upl=1584l5492l0l11457l13l13l3l2l3l0l193l1258l1.7l8l0

Image IPB

Image IPB

Pas vue dans aucun des épisodes.

Elle est apparue dans l'épisode 6 de la saison 3 de Ugly Betty où elle y incarne son propre rôle. Elle a participé également dans l'émission turque Var Misin Yok Musun4 pour les enfants handicapés et malades.

Elle apparaît également en guest star dans How I Met Your Mother le 26 novembre 2007 avec ses camarades de Victoria's Secret Alessandra Ambrosio, Selita Ebanks, Marisa Miller, Miranda Kerr et Heidi Klum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris, la série israélienne était purement axée sur le retour de soldats anciennement prisonniers et n'avait pas le pitch "est-il un terroriste ?". Alors que Homeland, pour le moment (j'en suis à l'ep 3 moi aussi), joue essentiellement sur ça.

Pas seulement. Je ne vais pas raconter la fin mais il est aussi question de prisonniers retournes, sauf que dans la serie israelienne se concentre sur les soldats plutot que sur les detectives (ou la detective dans la serie americaine).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sur dpstream, il y a une des vidéos sous MixtureVideo qui est bien en français.

Merci Rob1, je n'avais pas vu qu'il y avait autant de plate-formes lectrices. =)

Dimanche 22/01 à 20h55 sur Canal +, il passe le premier téléfilm de 1h30 de Strike back : Mission Irak

http://www.canalplus.fr/programme.ajax.php?pgid=33495857&dfid=58258552&pid=3330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...