Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

On en avait parlé, enfin la bande annonce et le pitch officiel et définitf. Allez, si je vous dis ceci, vous pensez à quoi

Citation

Nous découvrons ainsi les Soeurs Pruitt qui, après la mort de leur mère, découvrent qu'elles sont sorcières. Avec des pouvoirs et tout, et un mentor (vaguement gay-friendly sur les bords parce que bon, série féministe faite par des femmes dans un studio géré par des mecs quoi). Ainsi faisons-nous la connaissance de Mel, une social justice warrior vaguement lesbienne et turbo-vénère, sa jeune soeur Maggie, qui veut intégrer une sororité, qui est ultra fun et a des problèmes avec son mec Brian, et enfin Macy, une brillante généticienne qui est la fille ainée cachée de la famille. Et ensemble, elles vont combattre le Mal entre deux vannes pourries sur l'amour et les fringues.

Révélation

 

allez pleurer un peu plus loin :bloblaugh:

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries TV d'action n'ont plus la côte, après Taken, ce sont The Brave et Valor qui passent à la trappe.

On range les MH-60 Black Hawk bien au fond du hangar, apparus dans la série Valor et les HK416 des opérateurs de la saison 1 de The Brave, ces deux séries TV sont annulées, au bout d'une saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/17/2018 at 8:12 PM, zx said:

The Expanse, S03E06 immolation,  

hmmm, Venus se réveille, what the fuck is that ?

C'est terrible l'annonce de l'annulation alors que la saison 3 me va très bien ...

... "the works" ... c'est la réactivation du "ring" ^_^ où la fin de la réclusion dans le "sol" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'une autre chaine reprendra le la série et trouvera un meilleur modèle. parce que c'est de la bonne SF,  battlestar galactica avait eu 4 saisons.

ca méritait mieux.

Modifié par zx
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, zx said:

ca méritait mieux.

Le pire c'est qu'il y a du bon voir très bon contenu scénaristique dans les bouquins pour encore au moins 3 saisons voir bien plus ... et que la série est bien lancée recueillant des critiques assez élogieuses de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colony c'est un tempo lent,  on voit pas beaucoup l'implication directe des ET dans les deux première saison, c'est une gueguerre entre survivant, collabo, résistant. le 3 accélère l'histoire, on voit  que deux puissances ET s'affrontent, les humains sont au milieu.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! génial ! Enfin l'espoir d 'avoir 3 saisons supplémentaire, c'est trop bon :)

You are not this guy ! I am this guy ! 

J'ai a peu près aimé les 3 première saisons de lastship, mais la boite à idée commence  à se tarir, ils s'enferme trop autour du même sujet. alors qu'on peut développer plein d'histoire, j'ai moins aimé la saison 4.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle,  ca va bien nous faire 5 ou 7 saison,  ce qui est dommage, la saison 3 me semble un peut trop accélérer pour boucler la fin,  ca me surprend pas tant que ca.

 Jeff Bezos investit 1 milliard de dollar de sa fortune personnelle dans Blue Origin,  il a une vision à long terme qu'il garde pour lui à l'inverse de Elon Musk,  j'imagine qu'il est aussi un grand fan de SF,   l'univers de the expanse ne pouvait que l'intéressé. la conquête de notre système  solaire. au début je pensai que netflix l'aurait repris.

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, zx said:

C'est une bonne nouvelle,  ca va bien nous faire 5 ou 7 saison,  ce qui est dommage, la saison 3 me semble un peut trop accélérer pour boucler la fin, il y a des  ca me surprend pas tant que ca,  Jeff Bezos investit 1 milliard de dollar de sa fortune personnelle dans Blue Origin,  il a une vision à long terme qu'il garde pour lui à l'inverse de Elon Musk,  j'imagine qu'il est aussi un grand fan de SF,   l'univers de the expanse ne pouvait que l'intéressé. la conquête de notre système  solaire. au début je pensai que netflix l'aurait repris.

Les bouqins sont tres dense il y a vraiment beacoup a raconter encontre juste avec le matériel déjà disponible.

"The Works" c'est vraiment le début de l'histoire ... on est a la fin du tome deux début du tome 3 ... sur 8 bouquins déjà écrits. Et pour le moment Corey tienne le rythme d’environ un bouquin par an.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 18:42, zx a dit :

Colony S03E05 End of Road

Révélation

C'était un épisode vachement dur, mais le perso de Snyder est vraiment intéressant. A la fois il fait tout ce qu'il peut pour sauver sa peau, mais je pense qu'au fond il pense vraiment que si le click meurt il va y avoir des représailles massives. C'est à la fois un héros et un horrible salaud...

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...