Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

:lol:  :lol:  :lol: ca m etonne pas d un type comme ca mais en plus devant les camera lol quel clown

A mon avis il lui arrive encore de sucer son pouce

Il a été manipulé, abusé et manoeuvré par l'administration Bush qui ne connait rien à la région, sauf pour savoir que dans le Caucase et dans la mer Caspienne, c'est riche de matière énergétique. Sauf les Espagnols contrent l'indépendance du Kossovo, les Européens et les Américains ont décidé du Kossovo contre l'avis des Russes. On profite pour signer le bouclier en Pologne et en Tchéquie. On a des pays Baltes et Polonais qui sont voisins de l'enclave Kaliningrad (78 % de la population d'origine russe), ville à 600 km de Copenhague ou Berlin et 1200 km de Moscou.

Des révolutions de couleurs Ukraine et Géorgie formentées par la CIA, des régions séparatisques qui rêvent d'indépendance. Un Poutine voulant continuer à redorer la fédération de Russie, des ex républiques du bloc soviétiques qui veulent les € de Bruxelles et ne pensent qu'à s'équiper US.

Tout cela servant de pivot géopolitique pour l'expensionnisme OTANIEN donc Etatsuniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette région intéresse bien plus les Russes que l'Ossétie du Sud qui ne leur sert à rien sinon à provoquer les Géorgiens

L'Ossétie a son importance. C'est l'une des rares têtes de pont de l'autre côté du Caucase, et qui plus est, une voie expresse vers Tbilissi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forces russes n'auraient mené que des incursions à Poti pour détruire les navires et du matos, mais ne seraient pas restés dans la ville.

Sinon je crois que le président géorgien a besoin de longues vacances  :O

http://rutube.ru/tracks/929140.html?v=d01cfa06a2c03a3ad9011cc442e95892

Dans le genre comique, il y a aussi Sakaashvili sur le front :

Image IPB

On est loin de Clémenceau dans les tranchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été manipulé, abusé et manoeuvré par l'administration Bush qui ne connait rien à la région, sauf pour savoir que dans le Caucase et dans la mer Caspienne, c'est riche de matière énergétique. Sauf les Espagnols contrent l'indépendance du Kossovo, les Européens et les Américains ont décidé du Kossovo contre l'avis des Russes. On profite pour signer le bouclier en Pologne et en Tchéquie. On a des pays Baltes et Polonais qui sont voisins de l'enclave Kaliningrad (78 % de la population d'origine russe), ville à 600 km de Copenhague ou Berlin et 1200 km de Moscou.

Des révolutions de couleurs Ukraine et Géorgie formentées par la CIA, des régions séparatisques qui rêvent d'indépendance. Un Poutine voulant continuer à redorer la fédération de Russie, des ex républiques du bloc soviétiques qui veulent les € de Bruxelles et ne pensent qu'à s'équiper US.

Tout cela servant de pivot géopolitique pour l'expensionnisme OTANIEN donc Etatsuniens.

bah biensure, mais un jours ou l autre ca pette a la geulle ce genre de comportemant...la guerre froide est finie, mais les USA font tj comme si elle continue, et depuis la fin de l URSS engage des guerre un peut partout dans le monde toute preceque illegale et avec plus de civile morts que de soldats...au faite le bush il ce casse quand exactemant?

Grognard  :  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont mal barré les Géorgiens... les Russes s'installent tranquille, la Géorgie va se réduire a Tbilissi :lol:

"L'exemple" Tchétchène n'aillant pas suffit il semble que les Russes veuillent faire le cours de rattrapage pour ceux qui n'auraient pas bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il la veut sa 3eme guerre mondiale l'ami bush, a vouloir jouer dans les jardins des autres et y installer ses balancoires  :lol:

il vient de declarer que l'ossetie et l'abkhazie etaient georgienne point barre. Ce qu'il sait pas (on lui a pas dit???) c''est qu'il ya une enooorme  difference entre saddam, le mollah omar et... Vlad..... :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chaudière est au fioul; il faudrait commander quoi? Du charbon? :lol:

Pour 1000 litre de fioul t'as un chauffeau solaire ... ou une pompe a chaleur ... avec tes petit bras tu dois bien pouvoir installer un puit canadien ...

Rien qu'avec ca et une isolation correcte plus besoin de fioul. En plus tu fera un geste patriotique en réduisant notre déficit commercial, notre président apreciera j'en suis certain ;)

Plus de chauffage au mur ... de la place gagné ... plus de convecteur plus de poussiere qui volent., c'est le paradis ecolo :lol:

Si t as peur de passer pour un hippie Velux vend des panneau solaire déguisé en velux normal ... tes voisin ne sauront meme pas que tu te chauffe au soleil - celui qui se rechauffe et qui nous rechauffe plus que ce qu'on pensait toussa -.

Pour le puit canadien t'aura qu'a leur dire que tu cherche du petrole :lol: ...

Et pour la pompe a chaleur tu leur diras qu'avec le soleil qui s'excite il te faut bien la clim' ;)

En plus avec un centrale de traitement de l'air - échangeur mitigeur  et ventilation mécanique - ... doit y avoir moyen de transformer ta maison en NBC proof juste en changeant les filtres :)

C'est pa bo ca ! plus de facture de mazout qui pu, un air sain, filtré et conditionnée, plus de moiteur de chaleur, ni de froid, de l'eau chaude sanitaire gratuite ... et si tu bousse le bouchon a mettre du photovoltaïque sur ton toit en velux ... EDF te paye pour habiter chez toi, au frais de l'état.

Sinon en Géorgie le général russe qui commande le front coté Ossétie a annoncé officiellement le début de l'amorce du retrait des troupes russes de la Géorgie... Le meme qui a fait avancé ses troupe hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1000 litre de fioul t'as un chauffeau solaire ... ou une pompe a chaleur ... avec tes petit bras tu dois bien pouvoir installer un puit canadien ...

Rien qu'avec ca et une isolation correcte plus besoin de fioul. En plus tu fera un geste patriotique en réduisant notre déficit commercial, notre président apreciera j'en suis certain ;)

Plus de chauffage au mur ... de la place gagné ... plus de convecteur plus de poussiere qui volent., c'est le paradis ecolo :lol:

"Rien qu'avec ça"? 3 trucs pour en remplacer 1? Je préfère garder mon chauffage au fioul. J'attends qu'on me propose un système unique qui le remplace et pas une usine à gaz! J'ai prévu de faire isoler les murs extérieurs de la maison dans quelques mois, ce sera déjà ça. =D De toutes façons je consomme 3000L de fioul/an et avec l'isolation je vais baisser encore, c'est vraiment pas la mer à boire. ;)

"Ecolo", c'est vraiment pas le mot qu'il faut employer pour me convaincre!  :lol:

Y a des écolos-bobos en Georgie? C'était pour rester dans le sujet... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rien qu'avec ça"? 3 trucs pour en remplacer 1? Je préfère garder mon chauffage au fioul. J'attends qu'on me propose un système unique qui le remplace et pas une usine à gaz! J'ai prévu de faire isoler les murs extérieurs de la maison dans quelques mois, ce sera déjà ça. =D De toutes façons je consomme 3000L de fioul/an et avec l'isolation je vais baisser encore, c'est vraiment pas la mer à boire. ;)

"Ecolo", c'est vraiment pas le mot qu'il faut employer pour me convaincre!  :lol:

Y a des écolos-bobos en Georgie? C'était pour rester dans le sujet... :lol:

Ta chaudiere fioul ne fait ni l'air conditionné ni l'eau chaude sanitaire ... Mes trois truc t'offre a la fois le chauffage l'eau chaude sanitaire ... et l'air conditionné et filtré, sans facture de fioul. Rien a voir coté confort ...

Géorgie/Russie : bataille des pipelines Nabucco contre South Stream

Nous y voilà ...S'il est clair qu'une grande partie de l'enjeu du conflit Géorgie/Russie est liée au transit des hydrocarbures, et la volonté occidentale de s'affranchir de la main-mise du Kremlin sur ses approvisionnements en pétrole et gaz, c'est tant les voies actuelles d'acheminement des ressources énergétiques – telles que le BTC notamment – que les voies futures qui sont visées.

Où l'on débouche sur la bataille entre USA/UE d'une part et Russie de l'autre : projet gazoduc Nabucco contre gazoduc South Stream...

La suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais aucun commentaire...

Je conseille à tous de regarder ça... Ce type est... comment dire ?  ...bizarre. Il semble se nourrir de cravates.  :lol:

Ce sont les effets secondaires de la drogues que lui a fait prendre la CIA ... ou alors il eu déclaré avant le conflit : "si cette offensive ne marche pas , j'avale ma cravatte !", qu'il s'étouffe, avec ...

Il pourra continuer à faire des dégâts dans le monde jusqu'au 20 janvier 2009...

C'est une date théorique, mais en fait son pouvoir diminue de jour en jour et à partir de novembre, il n'aura plus qu'un rôle de gestion des affaires courantes.

ça n'empêche pas les déclarations à la c***, dans son cas, les déclarations tout court ..., mais il ne pourra pas, hors guerre, mener d'action de nuisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retrait annoncé par le général russe en chef suprême du front ossete a été démenti par Moscou...

http://www.reuters.com/article/topNews/idUSLH49224220080817

Russian withdrawal not started: Defense Ministry

Sun Aug 17, 2008 3:52am EDT

MOSCOW (Reuters) - Russia's Defense Ministry said on Sunday it had not yet begun withdrawing troops from Georgia's breakaway region of South Ossetia.

"It has not started yet. The question of withdrawal is being considered now and the decision will be taken as the situation in the region is stabilized," said a Russian Defense Ministry spokesman.

A Russian commander in Georgia earlier said on Sunday that Russian forces were starting to pull out of Georgia's breakaway region of South Ossetia and move northwards into Russia.

"What is going on is probably just preparation, not actual withdrawal," said the Defense Ministry spokesman, when asked to comment on these separate reports.

Georgia has demanded the Russian military pull out of Georgia after a ceasefire agreed earlier this week ended a brief war.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1000 litre de fioul t'as un chauffeau solaire ... ou une pompe a chaleur ... avec tes petit bras tu dois bien pouvoir installer un puit canadien ...

Rien qu'avec ca et une isolation correcte plus besoin de fioul. En plus tu fera un geste patriotique en réduisant notre déficit commercial, notre président apreciera j'en suis certain ;)

Plus de chauffage au mur ... de la place gagné ... plus de convecteur plus de poussiere qui volent., c'est le paradis ecolo :lol:

Si t as peur de passer pour un hippie Velux vend des panneau solaire déguisé en velux normal ... tes voisin ne sauront meme pas que tu te chauffe au soleil - celui qui se rechauffe et qui nous rechauffe plus que ce qu'on pensait toussa -.

Pour le puit canadien t'aura qu'a leur dire que tu cherche du petrole :lol: ...

Et pour la pompe a chaleur tu leur diras qu'avec le soleil qui s'excite il te faut bien la clim' ;)

En plus avec un centrale de traitement de l'air - échangeur mitigeur  et ventilation mécanique - ... doit y avoir moyen de transformer ta maison en NBC proof juste en changeant les filtres :)

C'est pa bo ca ! plus de facture de mazout qui pu, un air sain, filtré et conditionnée, plus de moiteur de chaleur, ni de froid, de l'eau chaude sanitaire gratuite ... et si tu bousse le bouchon a mettre du photovoltaïque sur ton toit en velux ... EDF te paye pour habiter chez toi, au frais de l'état.

Sinon en Géorgie le général russe qui commande le front coté Ossétie a annoncé officiellement le début de l'amorce du retrait des troupes russes de la Géorgie... Le meme qui a fait avancé ses troupe hier ...

+100

De toute manière diminuer notre dépendance au pétrole va devenir un acte majeur de nos sociétés. Nous ne pouvons plus nous permettre de voir nos politiques influencées par les petro monarchies sans compter que celles-ci lorgnent sur nos sociétés les plus importantes...

ah oui mettre fin à notre petro dépendance n'a rien d'écolo, c'est au contraire une décision  pragmatique pour l'avenir de l'europe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que les producteurs risquent de perdre une arme ( inquietant..... pour eux)

Ils n'ont qu'à utiliser leurs pétro-dollards pour se diversifier. Ce que fait l'Arabie Saoudite, il me semble. Oui, ils préparent l'avenir, ils achètent des armes ...  :-[

Et puis, c'est leur problème de savoir gérer leur pognon efficacement pour ne pas se retrouver sur le carreau par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...