Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Cela se passe à la TV partout dans le monde francophone!


Messages recommandés

Ah bon.. je suis étonné là l'agence la ou presque plus secrète des services US de fait que l'informatique...

:rolleyes: :-X raconte des conneries dans la BD XIII alors.? ^-^ O0

La NSA se contente d'analyser le renseignement qu'elle collecte pour en faire de l'intel pertinente, elle transmets par la suite à la CIA, seule à pourvoir effectuer des opérations clandestines/illégales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ proposera en février prochain un documentaire sur la pauvreté de l’Armée française.

Canal+ diffusera un documentaire choc (TAC Production) en février sur la pauvreté de l’Armée française. Au menu ? Le manque de moyens, les gaspillages, les mauvais choix stratégiques…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour canal c'est en clair...?

Non c'est payant, mais ils font de la promo tout le temps, t'as plus qu'à demander à tes parents qu'ils te payent un abonnement. :lol:

C'est dommage car ils y avaient 2 enquêtes, une sur les attentats de Karachi sur les ingé de chez DCN et une autre, sur le crash du Concorde.Ce mois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ proposera en février prochain un documentaire sur la pauvreté de l’Armée française.

Canal+ diffusera un documentaire choc (TAC Production) en février sur la pauvreté de l’Armée française. Au menu ? Le manque de moyens, les gaspillages, les mauvais choix stratégiques…

Réalisé par Camille Le Pomellec ......

D'ailleurs, aucun d'entre vous n'ont reçu un MP de sa part ? il est venu ici sur le forum il y a quelques mois et perso j'ai reçu un MP :

"Bonjour,

je suis journaliste et prépare un documentaire sur le matériel de l'armée.

Je m'intéresse notamment au Famas. J'ai vu vos interventions toujours très pertinentes et renseignées sur les forums. Je souhaiterais vos poser quelques questions sur le sujet de façon informelle pour éclairer mes lanternes.

Qu'en pensez-vous ?

Bien cordialement,

Camille Le Pomellec

Canal +"

J'ai repondu, mais y a pas eu de suite, visiblement il ne s'est jamais reconnecté ..... peut-être une nouvelle carrière de journaliste militaire et polemiste qui m'échappe ........ :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que ce documentaire soit prévus sur une chaine privée. Je trouve que cela aurait certainement un impact plus important sur le puplic et peut être les politiques, si ce doc etait diffusé sur une grande chaine.

La télévision n'a pas vocation a faire de la pédagogie mais du pognon ... et la seule chaine qui paye un peu pour des bon docu c'est canal. France 3 a essayé et se l'ai vu reprocher - les finances suivent pas sans la pub -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que ce documentaire soit prévus sur une chaine privée. Je trouve que cela aurait certainement un impact plus important sur le puplic et peut être les politiques, si ce doc etait diffusé sur une grande chaine.

le fait que ce soit une chaîne privé n'est pas un problème en soit... c'est que cette chaîne ne soit pas accessible par tous.. on aurait pu prendre M6 ou W9 ce sont des privés mais dispo par tous... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que ce soit une chaîne privé n'est pas un problème en soit... c'est que cette chaîne ne soit pas accessible par tous.. on aurait pu prendre M6 ou W9 ce sont des privés mais dispo par tous... ;)

Si canal se permet des programme exotique et de qualité c'est qu'elle vie des abonnements donc de l'argent des spectateurs et pas de l'argent des vendeur de lessive ou de l'aumône du ministère de la communication. Il faut choisir. Payer pour de la qualité, ou pas payer pour le reste.

Accessoirement il faut comprendre que la rentabilité de la télévision "gratuite" rémunéré par la pub n'est plus du fait de la dilution des part de marché et des support publicitaire. Quand des chaine ultra rentable comme TF1 deviennent déficitaire malgré les grâces de l'Élysée faut pas espérer qu'il vont produire des programme pédagogique couteux et peu rémunérateur.

Le service public télévisuel est au pain sec comme le reste des service public. Les seule cliente des docu, cher a produire, et pas forcément tres populaire donc tres rémunérateur en pub, sont les chaines a péage... Accessoirement c'est qui est pret a payer pour voir un reportage au cinema comme il irait voir un film ... pas grand monde ... bah c'est pareil pour les TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...