Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tsahal lance sa propre chaine sur Youtube


xav
 Share

Messages recommandés

La solution est "simple" :

Il faut montrer aux palestiniens qu'il y a une autre alternative au Hamas, qu'une solution pour régler la situation existe. Hors, depuis plus de quinze ans, Israël a signé beaucoup de choses et n'en a respecté AUCUNE.

Un exemple simple, il y a un an, Israël s'est engagé à arrêter la colonisation. Les derniers chiffres ont montré que la colonisation ORGANISE par l'ETAT ISRAELIEN n'a jamais été aussi forte. Si cela n'est pas un double langage tueur d'espoir, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis conscient de tout ça. Personne n'est clean dans cette histoire.

Mais je parlais des événements actuels, peut-être que sans soutien populaire, le hamas se serait écroulé, évitant cette guerre, qui, soit dit en passant est la faute du hamas (et ne sortez pas l'excuse que, oui mais avant les israelien ont fait ci,ça), sans ces tirs de roquettes, cette région aurait pu passer une joyeuse fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gran Capitan.

Le Hamas n'est pas responsable si 1million et demi de palestiniens se sont retrouvés dans un espace de 10x36 km. Le problème véritable, c'est qu'ils n'ont plus assez de terres pour vivre et que en plus, il y'a un blocus qui les empêche de se nourrir ou se soigner.

Non meme pas en distribuant des fausses pillules au femme palestinienne de maniere a creer une bombe demographique :lol: ... personne est responsable de rien dans ce bordel ;)

Donc la solution pour régler le problème est simple : massacrer TOUS les palestiniens.

Comme cela, plus de problèmes d'attaque, de colonisation ( car la terre sera "libre" ), etc...

Vous n'avez pas honte de dire ce genre de chose

Bof non ... soiyons pragmatique ... les palestinien font chier tout le monde ...

Les réfugié riche se sont barré depuis longtemps et se sont intégré la ou il habite ... paris londres NY etc. on y fait pas attention.

Les pauvres ont émigré dans les pays limitrophes ... y ont destabilisé les equilibre deja précaire en se lancant dans le terrorisme envers israel. Resultat meme les "freres" arabes du coin en veulent plus ! le petit roi de Jordanie en a buté par centaine alors qu'ils essayaient de faire un coup d'état chez lui ... au liban on sais que le Hezb émanation des réfugiés a pris le commandement la moitier du pays ... En égypte ils ont déjà assez d'emmerdement avec les islamiste pour pas en plus se faire chier avec des tero qu'il servirait ouvertement comme base.

Le pire c'est que le passé est terrible pour les palestinien X guerre perdu par leur "allié" ... des prise de guerre grande comme 3 fois israel, et malgré ca aucune envie sérieuse de cohabitation pacifié ...

Pire les ultra arrive en tete au élection ... la plaestine est miné par la corruption l'aide n'arrive meme pas au palestinien, un coup d'état du Hamas ...

La dessus Israel joue sur du velours ... face a un etat palestinien aussi peu coherent, qui va blamer les Israelien de remettre de l'ordre eux meme.

D'autant qu'Israel a d'autre souci plus sérieux avec l'Iran et les petit soldat téléguidé d'Iran, autant se farcir le plus faible d'abord.

[me=g4lly]cherche une photo a mettre en urgence ;)[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est la section VIDEO ET PHOTOS! Tout commentaire qui n'aura pas de lien DIRECT avec une de celles mises en ligne sera dézingué et si ça récidive ce ne sera pas seulement que le post qui sera décanillé.

vous êtes avertis, moi aussi je vais faire dans la frappe chirurgicale au mégatonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'avion qui va larguer sa bombe, par exemple un F16, peut voir ce que voit le drone ?

Avec des systeme genre Rover4 on peu faire de la video conférence avec n'importe quelle source ... donc drone vers jet c'est possible, si la station de controle du drone en dispose et que le jet aussi.

http://www.l-3com.com/products-services/docoutput.aspx?id=1316

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non meme pas en distribuant des fausses pillules au femme palestinienne de maniere a creer une bombe demographique :lol: ... personne est responsable de rien dans ce bordel ;)

Bof non ... soiyons pragmatique ... les palestinien font chier tout le monde ...

Les réfugié riche se sont barré depuis longtemps et se sont intégré la ou il habite ... paris londres NY etc. on y fait pas attention.

Les pauvres ont émigré dans les pays limitrophes ... y ont destabilisé les equilibre deja précaire en se lancant dans le terrorisme envers israel. Resultat meme les "freres" arabes du coin en veulent plus ! le petit roi de Jordanie en a buté par centaine alors qu'ils essayaient de faire un coup d'état chez lui ... au liban on sais que le Hezb émanation des réfugiés a pris le commandement la moitier du pays ... En égypte ils ont déjà assez d'emmerdement avec les islamiste pour pas en plus se faire chier avec des tero qu'il servirait ouvertement comme base.

Le pire c'est que le passé est terrible pour les palestinien X guerre perdu par leur "allié" ... des prise de guerre grande comme 3 fois israel, et malgré ca aucune envie sérieuse de cohabitation pacifié ...

Pire les ultra arrive en tete au élection ... la plaestine est miné par la corruption l'aide n'arrive meme pas au palestinien, un coup d'état du Hamas ...

La dessus Israel joue sur du velours ... face a un etat palestinien aussi peu coherent, qui va blamer les Israelien de remettre de l'ordre eux meme.

D'autant qu'Israel a d'autre souci plus sérieux avec l'Iran et les petit soldat téléguidé d'Iran, autant se farcir le plus faible d'abord.

[me=g4lly]cherche une photo a mettre en urgence ;)[/me]

J'ai renoncé à poster ma réponse après l'intervention de Berkut, mais si tu te permet de modifier ton post...

Les rumeurs sur les fausses pilules, je les met sur le même pied d'égalité que l'eau infectée que boivent les palestiniens, qui seraient obligés de la filtrer, elle serait mauvaise pour les petit têtards humains, ou les "bruits" sur les recherches sur des virus qui n'attaqueraient que les arabes... ;)

Les riches par tradition n'en ont rien à cirer de personne, c'est valable pour les palestiniens comme pour les riches juifs de la WWII, qui ont trouvé une terre promise nommée USA, où ils ont pu se faire d'énormes fortune grâce à la guerre, donc stp, il ne faut pas aller trop loin avec l'ironie.  :lol:

Pour le reste, la démonstration ( magnifiquement formulée il faut avouer) qui veut que palestinien=terroriste, ça m'étonne de ta part, surtout qu'il n'existe pas d'État palestinien, c'est une prison à ciel ouvert, champ de tir pour F16 et Paladin.

L'incohérence, j'en vois aussi du coté israélien, où des personnes intégristes nommées "les colons" font ce qu'elles veulent et construisent à tort et à travers, sans être inquiétées par le pouvoir central stable et démocratique, qui lui, n'a pas d'excuse.

Israël récolte ce qu'elle à semé, même si les palestiniens récoltent le plus au passage. L'histoire retient le nombre de morts, pas les termes de propagande comme terroristes, sinon, Jean Moulin et tous ceux qui se sont battus pour la France seraient oubliés.

Pour en revenir aux vidéos, voici ce que vous ne verrez jamais à la télé, voici la guerre. Ce genre de vidéos ne restent pas longtemps sur Youtube (attention, c'est violent)

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Pv3DKvTsFnc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tout ne vous inquiétez se n'est que de simple video de propagande du hamas , touts les civiles déchiqueté dans la video sont des comédiens palestiniens payé par le hamas pour figuré dans se clip de propagande amateur ! :rolleyes:

franchement esque l'armée israelienne en  bombardent ces habitation ne pouvait pas savoir qu'il y aurait des passent dans la rue qui seraient soufflé par l'explosion ? :O

ps : il y a d'autre video du méme genre , elles aussi amateur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SECTION VIDEO ET PHOTOS B....D....M....

les commentaires c'est dans la section RI

et desolé mais la manipulation des images c'est rien de plus facile alors merci à tout le monde d'enlver ses oeillères sinon je vais aller creuser pour des archives pour vous faire un cours sur la manipulation médiatique en période de conflit (quel que soit le bord d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Bombe au Phosphore?

Image IPB

The M825 White Phosphorus (Felt-Wedge) is a 155mm base ejection projectile designed to produce a smoke screen on the ground for a duration of 5 to 15 minutes. It consists of two major components, the projectile carrier, and the payload. The projectile carrier delivers the payload to the target. The payload consists of 116 WP-saturated felt wedges.After ejection, the WP felt wedges fall to ground in a elliptical pattern. Each wedge will then becomes a source of smoke. The projectile is ballistically similar to the M483A1 DPICM family of projectiles.

Image IPB

(la photo du bas a ete prise a Gaza Samedi soir)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phosphore_blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire retient le nombre de morts, pas les termes de propagande comme terroristes, sinon, Jean Moulin et tous ceux qui se sont battus pour la France seraient oubliés.

Et la comparaison du nombre de morts donnerait plus de légitimité à l'un où l'autre des belligérants? Absurde.

De plus, ça devient déplaisant, ce genre de comparaisons perpétuelles entre la (les?) résistance(s) française(s) de la seconde guerre mondiale et les groupes terroristes/politiques/revendicatifs arabes/musulmans/islamiques d'aujourd'hui.

Les résistants français ne faisaient pas exploser de bombes sur des marchés bourrés de civils, ni ne désiraient la destruction de l'Allemagne. Ils s'en prenaient à l'appareil militaire et industriel allemand ou travaillant pour l'armée allemande. Menaient des actions de propagande et de renseignement au profit de l'unité nationale française et des forces alliées. En aucun cas leur lutte n'était reliée à des motifs religieux. D'autant que jusqu'à la fin 1944, la plupart d'entre eux ignorait le sort exact réservé aux déportés dans les camps, bien que certains aient eu dès 1937 des idées très claires à ce sujet.

C'est un petit fils de résistantS de la première heure, anciens militaires, cheminots, ou simples patriotes, qui vous le demande: ne mélangez pas tout, et surtout, surtout, ne recherchez pas une légitimité aux leaders du Hamas ou du Hezbollah par l'identification, surtout à de grands résistants comme Jean Moulin, qui était préfet avant d'entrer en résistance, et n'a jamais appelé à "annihiler l'Allemagne" comme les leaders des partis arabes le demandent aujourd'hui vis-à-vis d'Israël. Cela retire du crédit à vos propos.

Les amalgames sont source de confusion. Tenez-vous en aux FAITS, et rien qu'aux FAITS. Merci.

Fin du hors sujet. Retour à la chaîne de Tsahal sur Youtube. Et une question: le recrutement de Tsahal peut-il, en période de guerre, jouer sur les attraits professionnels d'une carrière militaire, ou bien est-il astreint à ne jouer que sur la fibre patriote? Plus simplement, quels sont aujourd'hui les motifs d'un jeune israélien s'engageant dans l'armée d'active? (je ne parle pas des conscrits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans chercher à légitimer un camp ou l'autre.

Pour ce qui est des résistants français de 39-45, si on les appelle résistants et non pas terroristes, c'est uniquement parce que l'Allemagne a perdu.

L'histoire est écrite par les vainqueurs, pas par les morts.

Qui a retenu le nombres de morts de la première guerre du golfe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même type de phosphore bien que ça doit pas piquer quand même si tu le ramasses sur la face.

Si si c'est le meme phospore c'est les concentration et l'allumage qui est différent.

Dans le fumigene on allume volontairement le phosphore blanc brutalement en l'air pour epartpiller des eclat solide incandécent et créer une fumée instannée ... normalement l'essentielle du phospore a brulé en l'air et seul reste des morceau solide incandiecent potentielle incendiaire et de la fumée, qui est toxique mais pas absolument mortel.

Dans le cas du phospore blanc version léthale on l'allume pas ! on le diffuse juste sous forme gazeuse comme un produit chimique ... et on laisse le contact avec le corps humain chaud déclencher la réaction de combustion.

De toute facon y a pas des milliers de solution de fumigene pas toxique ... a par les grenade au potassium mais dont l'effet est notoirement faible le reste c'est des produit chimique irritant voir toxique ... et l'usage du masque a gaz est recommendé si la fumée est dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un problème majeur, en fonction de ses préférences, chacun croit ce qu'il veut bien croire et ne se pose la question de la validité de l'information que quand elle le gène ...

Et puis c'est un peu comme pour le droit de réponse, le mal est fait et personne ne s'intéresse au démenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur Euronews plusieurs sur plusieurs jours d'avion israélien larguant leur bidon dont au moins un avait terminer sa course dans une chambre à coucher... c'est pas un peu criminel sachant la densité de la population en bas et que les bidons (même vide) sont autrement plus instable que des bombes guidés laser?[

SECTION PHOTOS ET VIDEOS ..... MERCI

Dsl, je ne voulais pas polémiquer, je voulais simplement savoir si c'était courant mais je comprends que les modos soient un peu chatouilleux ces temps-ci. Et puis, la mer c'est pas loin, les pilotes peuvent pas faire leur largage en mer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu t'en étais appercu, mais c'est la video posté dans le message de Samsquash http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=11561.msg354350#msg354350 dans ce meme topic

(à mon avis lui meme ne savait pas que c'était de l'intox palestinienne)

j'ai pas voulu regarder la video mais effectivement je me suis posé la question

ca rend humble ce genre de foirage après des declarations grandiloquentes

j'espère que ca amenera tout les participants du forum a faire TRES attention avec les sources mediatiques diverses qui sont manipulables ou capables d'erreur comme tout le monde

(parceque quand je lis que Guysen est une source sérieuse, j'ai envie d'en bouffer mon chapeau)

quand vous regardez un reportage à la télé ou internet sur ce conflit quelque soit le bord emetteur pensez donc à :

1989 : le charnier de Timisoara

1991 : l'Irak 4e armée du monde

1991 : les irakiens brulant les bébés koweitiens dans leur couveuses

2003 : les armes de destruction massive (en encore j'en oublie 99% dans le lot)

ca aide pas mal a relativiser les infos donné par les uns et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...