Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Oui mais le lancé de fusil c'est un Mod non ? Ou c'est d'origine ?

 

Aucune idée. Je n'avais jamais vu ça en jouant sans mods.

 

C'est peu-être juste une animation des combats corps à corps (que l'on ne verrait que sous certaine condition) plutot qu'une fonction "lancer les fusils".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'arme du type derrière lui.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073978-gamescom-crystal-dynamics-repond-sur-l-exclusivite-de-rise-of-the-tomb-raider.htm#infos BANDE DE FDPPPPPPPPPPPPPPPP

Microsoft va juste se faire détesté des gens et leurs ventes vont encore plus plongées...

http://hitek.fr/actualite/rise-of-the-tomb-raider-motion-capture_3493

Modifié par Conan le Barbare
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073978-gamescom-crystal-dynamics-repond-sur-l-exclusivite-de-rise-of-the-tomb-raider.htm#infos BANDE DE FDPPPPPPPPPPPPPPPP

Microsoft va juste se faire détesté des gens et leurs ventes vont encore plus plongées...

 

Mouahahah, m'en fout je suis sur PC et Wii U, Na!(moi les exclus j'en ai tout le temps! :P )

 

Je pense qu'ils vont pas la garder pour longtemps cette exclusivité, souvenons nous de "Résident Evil: Code Veronica". Et je doute aussi que cela aura des d'énormes répercutions dans les ventes de la One, par contre cela aura forcément une influence sur celle du jeu. Si mes souvenir sont bon le jeu c'est mieux vendu sur PC que sur console ... moi en tout cas je l'attend de pied ferme sur PC.(c'est forcé qu'il sorte un jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Modern Warfare 2, le troisième opus devient vraiment n'importe quoi.

J'aime plus particulièrement la mission Wolverines! car la zone de combat est assez ouverte et retranscrit assez bien le suburb pour classes moyennes aisées à l'américaine.

 

Ainsi que Contingency ...car j'aime bien la neige moi. :)

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que la mission dans le blizzard c'est l'un des grand moments de l'Histoire du jeux vidéo de guerre. Le 3 j'ai pas du tout aimé... Par contre j'ai vraiment adoré la campagne de Black Ops 1 et j'ai détesté le multi, la bande son était juste GIGANTISSIME avec tous les tubes de l'époque.

Et le traiter était pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime aussi le 2. Wolverines et les missions où l'on se bat dans les quartiers résidentiels des Etats-Unis sont sympas, mais j'aime bien aussi affronter la Shadow Company. Modern Warfare 3 en fait peut-être de trop par moment (même si ça reste un excellent jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que la mission dans le blizzard c'est l'un des grand moments de l'Histoire du jeux vidéo de guerre.

 

Tu confonds avec la mission Cliffhanger, moi je parle de celle de l'acte 3 qui se passe dans les environs de Petropavlovsk.

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de jeux vidéo et réalisme, je me suis mis sur DCS et j'ai pris les modules P-51, puis F-86.

Et bien, les modèles de vol me semble les plus élaborés et les plus réalistes de tous les jeux d'avions que j'ai pu tester; et de loin!

Modifié par syntaxerror9
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté sur steam DCS World+FC3, ca a évolué depuis mon vieux lock on 1.0, visiblement, j'ai perdu la main, va falloir retourner potasser le training et les bases, j'ai surtout travailler les crash.

 

Dans DLC world, est étonnant qu'ils n'ont pas sorti le Mig 15 avec le F86 sabre.

 

j'aime bien aussi IL2, mais plus rien en vue de son côté.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...