Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Aucun des gars d'Eidos Montréal n'avait joué à un Deus Ex avant qu'on les charge de développer ce troisième opus, c'est expliqué dans le DVD du making-of si je ne me trompe pas.

Comme on peut le constater dans l'Artbook,  il devait aussi avoir plus de robots (par exemple des robots nettoyant les rues), si ça vous intéresse, je peux vous poster quelques scans.

 

Ouiiiiiii ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : tu as acheté W:RD ?

 

 

Non, mon vénérable ordi n'a pas la config requise. Mais je compte acheter un PC portable haut-de-gamme du style Republic of Gamer une fois que j'aurais fait ma petite étude de marché.

 

1400926773-1400919873297.jpg

 

 

 

la ville chinoise est bien grande aussi ! mais j'aime beaucoup le look des améliorations de Adams.

 

 

 

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne visite finalement pas la ville qui est bâtie sur le Pangu, la fameuse structure porteuse qui sert d'étage technique à la ville de Hengsha.

Ici une capture d'écran (de la version PC) prise depuis le gratte-ciel de Tai Yong Medical.

 

1400926619-upperhengsha-full.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, tu refais deus ex, sans armes lourdes :) beaucoup moins facile.

 

Il y a le dlc missing link,  

 

mais en pas acheter le dlc the fall,  très décevant et trop simplifié, sauf si on veut vraiment.

 

 

sans arme, je regreette qu'on ne puisse pas neutraliser les boss, on est obligé de tuer, on a pas le choix

 

 

 

ou au stun gun, mais il faut être patient

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement je commence à entendre beaucoup parler de watch dog, il semble que ca fait un gros carton

 

j'ai vu quelque truc, ca me plait bien, il semble y avoir pas mal de cinematique, un espèce de GTA.?

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première chose que j'ai fait moi (Barrett au tazer)

 

par contre abuser comme ubisoft réutilise quasi systhématiquement les fichiers de ses autres jeux... dans watch dogs on vois bien que c'est le code de AC4 BF qui a été réutilisé...

 

ps: j'ai fini Dishonored : pas mal, mais c'est pas une tuerie comme on m'avait vendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dishonored n'a pas l'emballage d'un blockbuster. C'est presque un petit jeu modeste au gameplay explosif et à l'univers captivant.

Ma première partie m'avait aussi laissé un peu sur ma faim, mais je suis devenu accroc ensuite. J'ai fini par le rejouer une dizaine de fois, avec ses deux extensions (lame et sorcières).

Il est vraiment remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watch dog ,je l'ai sur ps4 et j'ai pu le finir ,c'est un GTA like en effet mais avec pas mal de chose inédite dans un jeux  ,par exemple pouvoir  piraté les PNJ avec son téléphone et avoir  l'argent du compte bancaire  ,trouver des criminel, bloqué le métro pour monter dedans...

 

Quelques  défaut ,les armes qui manquent  un peux de finition (pas d'organe de visé sur le 417 ,comment il fait pour visé ?

 

Et conduite un peux spécial mais au final j'aime bien.

Modifié par laquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas plus mal qu'il utilisent une base commune pour les fichiers, Au mois ils ont plus de temps pour faire du contenu (Affirmation que je suis dans l'incapacité de vérifier car plus de pc pouvant faire tourner leurs jeux)

 

Pour Dishonored, j'ai pus le faire en tout petit, fenêtré, résolution minimale et graphismes au plus bas. L'esthétique originale a permis de faire passer la pilule graphique plus facilement. Et le gameplay ouvert associé à un environnement bien remplis ont faite le reste.

 

j'ai une question sur ce jeux :

Vous avez trouvé Mélanchon? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet air, sa façon de parler et à quel point il peut être Ch*** au début de chaque mission. 

 

i92XH92zLNoXY.jpg

 

 

 

Il y a même le Chaman guérisseur Raspoutin ^ ^

 

 

AntonSokolov.jpg

 

 

 

Je suis sur qu'il y a moyen de trouver d'autres équivalences sur d'autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va plaire ;) notez la grosse erreur historique (anachronisme) sur Notre Dame ! Et pas sur que les grenadiers français de l'époque avaient des bonnet à poils...

 

C'est exacte, on peut aussi observer que la Palais de Justice de Paris est lui aussi présent dans sa forme contemporaine ... mais on peut être rassuré que le Paris de l'époque est plus ou moins bien représentée avec quelque édifices moyenâgeuse.

 

Pour les grenadiers français, le bonnet à poil était déjà présent dans la Maison Royale de l'époque de Louis XV, donc pas totalement anachronique je pense .

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.46 Mo c'est rien du tout, même pas le poids d'une image. Ca sera téléchargé en un clin d'oeil, mais ce n'est que le poids du logiciel installeur, qui va télécharger le gros du jeu ensuite.

 

Apparemment le jeu fait plutôt 2.61 Go.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...