Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

pareil... je suis passé par le troisième étage... 4 étages à descendre  :mellow: et après j'avais pas le niveau en piratage pour sortir par le bas. Résultat 'en ai eu plein les c***** et j'ai massacré tout le commissariat  :lol:

 

Personnellement, hors boss, j'ai jamais vidé plus d'un chargeur en une fois avant le second passage à Hengsha... J'ai fait tout le commissariat à coup de manchettes, tranquillisants, piratages et en passant dans le dos des patrouilles. 

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Si tu as réussi à sauver sa femme durant la précédente prise d'otage, il te fera des réduction.  Detroit n'est pas très vaste mais il y a énormément de recoins à fouiller, du fin fond des égoûts au toits des immeubles à appartements.

 

 

ah daccooooooord je vois qui c'est oui... moi j'avais compris que lui parlerait au vendeur de la station service pour me faire une remise. faut que je le retrouve maintenant  :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Je sais pas si tu as lu ma réponse : http://www.air-defense.net/forum/topic/1161-les-jeux-vidéo-et-le-réalisme-des-armes-des-combats/?p=765798 :'(

 

Une chouette vidéo de World of Tanks. ^_^

Ils réagissent tout simplement à la concurence, car War Thunder Ground Forces et Armored Warfare vont progressivement commencer à faire de l'ombre à World of Tank qui actuellement représente le quasi-monopole du jeux arcade de combat de chars.

 

 

Le test de Wolfenstein : The New Order. Très bon apparemment.

Il est dommage que Jeuxvidéo.com copie la façon de faire ses tests sur ceux Gamekult car un truc que j'aimais bien dans les tests de JVC, c'était qu'ils prennaient en compte la durée de vie.

 

Sinon j'adore ce genre d'uchronie à la sauce Wunderwaffen, même si Turning Point : Fall of liberty m'avait laissé un mauvais souvenir.

 

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai vu, il y a pas mal de chars moderne dans Red Dragon, il y a le Leclerc, le Challenger 2, le Leopard 2A5, le T-90, le Type 90, etc...

 

Les utilisez-vous souvent ?  avez vous des préférences ? ;)

dans mon deck français tout neuf, j'ai mis le leclerc, mais j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser, en ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer, de plus quand je joue je tombe souvent sur des maps qui donnent la part belle aux troupes héliportes et non méca/blindés

Modifié par vincenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Deus Ex au fait... Voilà la fin de m**** ! J'étais même pas sûre que c'était un boss à la fin, je courais dans la pièce en mode "nan c'était trop facile, il doit y avoir un vrais boss quelque part." Bein en fait non , y avais juste ces deux tourelles et la nana encablée... :/

Par contre le dernier mercenaire est baleze ! Même avec la dose de grenades iem (les meilleurs du jeu) et flash + fusil laser il est vachement dur à avoir, sauf si tu utilise le typhoon, la c'est trop facile. Les deux autres par contre c'est du gâteau, Barette crève vite et la nana elle meure aussi rapidement quand tu l'électrocutes en tirant sur les parois.

Là je me fait Dishonored.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Deus Ex au fait... Voilà la fin de m**** ! J'étais même pas sûre que c'était un boss à la fin, je courais dans la pièce en mode "nan c'était trop facile, il doit y avoir un vrais boss quelque part." Bein en fait non , y avais juste ces deux tourelles et la nana encablée... :/

Par contre le dernier mercenaire est baleze ! Même avec la dose de grenades iem (les meilleurs du jeu) et flash + fusil laser il est vachement dur à avoir, sauf si tu utilise le typhoon, la c'est trop facile. Les deux autres par contre c'est du gâteau, Barette crève vite et la nana elle meure aussi rapidement quand tu l'électrocutes en tirant sur les parois.

 

 

Et quel est ton ressenti à propos de ce jeux ?

 

 

Tu as aussi débloqué le fusil à plasma ? Il faut savoir que le jeu à été patché, car je me rappelle que durant les semaines suivant sa sortie,  il y a eu énormément de plaintes concernant la difficulté trop élevée des boss.

 

 

Moi j'aurais bien vu une histoire fesse entre Jensen et Malik comme happy end. ^-^

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ce jeu deux fois sans Typhoon ^^

 

Plus sérieusement oui Namir n'est pas aisé à battre mais si tu as été assez éveillé pour ne pas te présenter au rappel des implants (faut dire que la ficelle est grosse comme une maison) tu pars déjà sans trop d’inconvénients. La vision augmentée et de bonnes grenades aident aussi en plus de mines. Si mes souvenirs sont bons il est aussi vulnérable aux gaz (une arme très utile...).

 

 

Je reste quand même bluffé par l'esthétique du jeu et son univers en général. l'intrigue est un peu molle et aurait pu être bien plus complexe et crédible. le problème à un besoin de vendre j'imagine.

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ta cru que j'étais un âne à mordre à l'hameçon des implants ? Mais il reste bien baleze quand même. Barrette est très puissant mais finalement avec quelques grenades et tires dans la tête au 44. il meure rapidement, par contre la nana était vraiment trop facile...

L'univers est sympa et plutôt "réaliste" tous les datapads à lire étaient un régale, les mecs ont fait des recherches quand même !

Après graphiquement, bof, et moi et le jaune...

Il y a que la fin qui est pas terrible.

 

 

Moi j'aurais bien vu une histoire fesse entre Jensen et Malik comme happy end. ^-^

Chez moi elle est morte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrett je me souviens de l'avoir gazé aussi... Immobilisé par le truc puis grenades diverses et variées. Quitter la grande salle de Tai Yung Medical en passant au travers est plus difficile en fait (un défi assez sympa en mode Deus Ex après toute une partie en infiltration et donc... sous doté en munitions et sans Typhoon...).

 

 

Le rappel est cousu de fil blanc ça m'avait choqué personnellement. Les volets précédents étaient plus subtils quand même.  

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des gars d'Eidos Montréal n'avait joué à un Deus Ex avant qu'on les charge de développer ce troisième opus, c'est expliqué dans le DVD du making-of si je ne me trompe pas.

Comme on peut le constater dans l'Artbook,  il devait aussi avoir plus de robots (par exemple des robots nettoyant les rues), si ça vous intéresse, je peux vous poster quelques scans.

Modifié par Sovngard
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit deck ANZAC sympa et mon F111C fais toujours son petit effet

 

Ah oui, le F-111C c'est vraiment le roi des bombardiers.

Je t'ai ajouté en jeu (enfin si c'est le bon nom de compte) ;)

 

 

Non en pick up, 1ere fois sur cette map d'ailleurs avec mon deck tout neuf 100 % français

 

Ok, c'est vrai que ce n'est pas forcément génial en pick up, surtout quand on tombe sur des groupes en chat vocal. Je t'ai ajouté aussi :)

 

 

A ce que j'ai vu, il y a pas mal de chars moderne dans Red Dragon, il y a le Leclerc, le Challenger 2, le Leopard 2A5, le T-90, le Type 90, etc...

 

Les utilisez-vous souvent ?  avez vous des préférences ? ;)

 

Perso je suis plutôt orienté infanterie, à cause des maps qui y sont souvent favorables (beaucoup de villes, forets etc.). Après mon char préféré est le Kyu maru shiki, dispo en "grand nombre" si on compare aux autres chars lourds et franchement très bon pour son prix.

Le problème des chars "ultimes" des différentes nations c'est qu'ils sont disponibles seulement par paire et coutent au minimum 160 pts (pour le Leclerc) et jusqu’à 180 pts (Challenger 2, M1A2), du coup une fois sorti ça devient les cibles à abattre. Ce qui réduit leur efficacité au combat, car finalement on limite de fait leur utilisation. De peur de les perdre et préférant le plus souvent sortir des chars un peu moins chers avec une meilleur disponibilité.

Sinon j'adore le Léopard 2A5 en char "ultime", sans doute celui que je sors le plus souvent. Encore une histoire de disponibilité, étant donné qu'il n'est précédé que par 4 Léopard 2A4, la ou le M1 bénéficie de 11 modèles lourds avant le M1A2, pareil pour le Challenger 2 (bizarrement le deck allemand est un peu faible au niveau des chars, à cause de l'eurocorp diront certains).

 

Ps : tu as acheté W:RD ?

Modifié par Drakene
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...