Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Red Orchestra est vraiment un excellent FPS , tentative de simulation de combats d'infanterie (et tanks)  sur le Front de l'Est pendant la 2e guerre mondiale , ça tourne à merveille sur tous types de machine , si vous pouvez l'essayer , n'hesitez pas  , il ne coute que 15 euros ,  et est  pour moi le meilleur pour jouer  en ligne à ce jour , avec l'accent sur le travail d'équipe  .

Je n'ai pas encore essayé Arma ,  je vais le faire  , il parait que c'est assez réaliste ,  dommage qu'ils boycottent l'otan  par contre  .  C'etait OPF2 que j'attendais à l'époque  , mais j'ai plus eu de nouvelle depuis un bail . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fenrir ,  je ne savais pas ,  c'est une bonne nouvelle a priori  , vu la référence absolue qu'etait le OFP premier du nom , en esperant qu'ils feront aussi bien  , j'adore les simulations , que ce soit IL-2 1946 , Red Orchestra , OFP ,  Silent Hunter III ou Lock on  :)

D'ailleurs j'attends avec impatience une simulation de blindés/tanks de la 2eGM  digne de ce nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LEs communistes vainqueront!!!!!!!!!!!! Aller la Russie!!!!!

Y a longtemps que l'amerique devait ressembler à ca =>

Image IPB

J'ai jamais testé ce jeu, je suis en train de dl la demo. En tout cas genre "Sierra" en russe ou encore "hollywood" et surtout , surtout lenine en statut de liberté ca me plait deja :p. www.clubic.com

Ceci dit BF3 a l'air de poutrer plus que WIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la demo de world in conflict sur mon PC primitif.Même en 800x600 avec les effets minimum ça dechire.

La mission presenté est vraiment intense et donne une très bonne impression des possibilités tactiques.En plus,contrairement à ce que je pensais,les cinematiques et les dialoguies mettent bien dans l'ambience.

C'est très bon.On donne au joueur plusieurs unités et plusieurs points clef à prendre dans une ptite ville.Il faut se debrouiller pour sauter de batiment en batiement,veiller à la position des unité,enventuellement faire des jolies maneuvre de contournement.Sans compter le soutiens de l'artillerie ami et adverse.Faire charger des unités à travers un rideau d'artillerie,c'est pas drôle. ;)

Si le reste du jeu est comme ça,c'est excellent.C'est très similaire à ground control II mais le combat urbain est beaucoup plus poussé et le resultat est bien plus interessant.En plus,l'ambience est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez surtout voir le colonel français, du genre nous dans l'armée en pense à une vielle église soit disante vielle de 200 ans...

De plus dans le jeu, c'est un lieutenant "Américain" qui commande nos forces et encore la France c'est fait envahir par la Russie comme le reste de l'Europe c'est vraiment abusé et entre nous ce qui me fait rire cette soit disante guerre ce passe quelque année avant la création du Leclerc et donc en ce tape un Leopard comme principale char de l'OTAN...

Pour sur, si le Leclerc était déjà en service, il n'aurait pas pu trouver de faille pour une invasion de France  :lol:

Par contre les commandos, infanterie et autre dans le domaine de l'infanterie sont tous armée de FAMAS ( armée de l'OTAN ) l'aviation dispose aussi de mirage et c'est le minimum que l'on puisse demandé  ;)

Par contre entre nous, j'aimerais franchement un jeu qui officiellement utilise un Leclerc, car un peut ralle bol de ne jamais avoir la joie d'y jouer, sauf dans opération flashpoint et bientôt Arma, mais faite par une équipe de fan et non par la société qui à conçue le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base l'AMX 30 était présent, mais cela faisait trop de chars et ils ont préféré prendre le Chieftain comme char moyen et le Leopard comme char Lourd...Et le Scorpion comme char léger...Je ne sais pas si il est présent dans le jeu.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les zoli AMX 30 que l'on ne verra jamais... Dommage j'aurais aimé faire tater le 20mm jumelé aux fantassin russe

Par contre je suis vraiment dégoutté...j'ai acheté le jeu sur amazon et ils ont reculé l'envoie du jeu jusqu'au 10/01...au plus tard...à la base le jeu je devais l'avoir le 21... >:( O bref amazon...bande de branleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun char français... C'est bien le Leopard, Chieftain et le scorpion... Le Chieftain et le Scorpion sont vraiment moche :/

Ce qui est dommage avec ce jeu ce sont les dégâts pas trés réaliste... Encore le genre 20 coups pour détruire un char lourd avec un char lourd...

Par contre avec l'infanterie anti char c'est plus rapide  :lol:

Dommage que ce jeu soit encore comme tout les autres jeux Américain basé sur une histoire ou l'armée Américaine gagne, mais par contre noté bien que dans ce jeu les Américains sont en difficulté ce qui est plutôt assez bien  ;)

Comme vous devez le savoir, il y à la guerre aussi soit disant en Europe, problème à la fin en nous dit que l'on à pas surement terminer la guerre et c'est pour cela que j'ai dit qu'il y aura surement une suite, car en à pas libérer l'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour un Add on surement...

+1 sur les chars...9a me fait rire de voir un Patton se prendre un coup de 125 du T80 et continuer a rouler comme si de rien était...normalement à la féraille le patton.

Le Chieftain et le Scorpion sont vraiment moche :/

Ben d'un coté c'est assez normal...Ils sont britanniques... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il poutre le WiC!

Mais s'organiser avec des inconnus parlant pas la meme langue c'est assez complexe.

Faudrait s'organiser une partie.

Ca me rappele les partis de COD2 d'un copain pro gamer que j'ai ecouté sur team speak. 5 joueurs de 5 nationalités differentes et pas un anglophone ( francais, belge, pays du nord, allemand aussi ). C'etait à en mourrir de rire, personne ne se comprenait avec les accents :p, mais qu'est ce que ca gueulait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les combats navals seront un ajout par rapport au précédents total war, les combats sur terre seront toujours présents. Si pour l'instant on ne parle que des combats naval, c'est que c'est une grosse nouveauté pour la série

ok.j'espère que tu as raison.

Sinon je ne sais pas si ca fera un bon jeu. Jusqu'à maintenant ce qui marchait c'était les armes blanches,le fait de contourner les formations adverses etc...

Avec des fantassins armés pratiquement que d'armes à feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...