collectionneur Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier @Bechar06 C'est moi qui est indiqué l'info sur le wiki @Ardachès Les 4 survivants de l'accident en Afghanistan se porterait bien : https://www.ariananews.af/four-survivors-of-russian-plane-crash-in-afghanistan-in-good-health/ 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier il y a 12 minutes, collectionneur a dit : @Bechar06 C'est moi qui est indiqué l'info sur le wiki @Ardachès Les 4 survivants de l'accident en Afghanistan se porterait bien : https://www.ariananews.af/four-survivors-of-russian-plane-crash-in-afghanistan-in-good-health/ … Incroyable. Quand la faucheuse a décidé que ce n’était pas ton heure ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier (modifié) Le 26/01/2024 à 09:29, Bechar06 a dit : Un Transall turc en difficulté à Kayseri, base principale Je ne sais pas si c'est le même que celui-ci https://www.avionslegendaires.net/2024/01/actu/atterrissage-force-dun-transall-c-160-en-turquie/ Il s'agit bien du même avion selon https://www.scramble.nl/military-news/transall-crash-in-tuerkiye "Shortly after take-off, the aircraft suffered technical issues and returned to base immediately. The landing of the aircraft was filmed from several angles and it is clear that the crew fought the aircraft back to base while passing super low over the city of Kayseri." Le train bloqué rentré je ne sais pas mais il n'y a pas que ça : clairement sur la vidéo il est en panne moteur droit (l'Hélice est en drapeau) ce qui explique ses difficultés et sur la photo du premier lien L'hélice droite est en drapeau et intacte alors que la gauche moulinait au moment de l'impact. Il devait être bien chargé car même sur un moteur il ne devrait pas avoir autant de mal a maintenir le palier même autour d'un terrain a 3500' Modifié le 28 janvier par fool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 19 minutes, fool a dit : Il devait être bien chargé car même sur un moteur il ne devrait pas avoir autant de mal a maintenir le palier même autour d'un terrain a 3500' C'était une version assez comparable à nos Gabriel qui étaient assez surchargés au point d'avoir besoin du ravitaillement en vol pour avoir une autonomie correcte. Si les turcs ont installé autant d'équipements que sur le Gabriel, il faut s'attendre à une masse à vide assez proche de la masse max. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Près de 40 ans sans crash, c'est finalement arrivé... https://www.infobae.com/peru/2024/04/11/avion-de-la-fap-pierde-contacto-con-la-torre-de-control-en-arequipa-y-se-activan-protocolos-de-rescate/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Sûrement un record ... à ramener néanmoins aux 100 000 h de vol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.