Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Kerbal space program


Messages recommandés

Deux parties assemblées en orbite.  ;)

Et encore, là, il manque l'étage de désorbitation, au départ, le bousin pèse 115 tonnes  :lol:

Sinon je ne suis pas totalement satisfait de la partie lander, trop instable à atterrissage, je viens d'en faire une version plus ramassée (et légère) je suis en train de faire l'assemblage orbital pour la tester

Edit : assemblage terminé :

Image IPB

Plus que quelques transferts de carbu et j'envoie le tout sur la mun pour test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux parties assemblées en orbite.  ;)

Et encore, là, il manque l'étage de désorbitation, au départ, le bousin pèse 115 tonnes  :lol:

Sinon je ne suis pas totalement satisfait de la partie lander, trop instable à atterrissage, je viens d'en faire une version plus ramassée (et légère) je suis en train de faire l'assemblage orbital pour la tester

Edit : assemblage terminé :

Image IPB

Plus que quelques transferts de carbu et j'envoie le tout sur la mun pour test

Après moi j'ai un lander lunaire qui peu revenir sur terre sans avoir besoin d'orbiteur, tout ça depuis un seul lanceur  O0 .

Ca m'a demande quelques test mais ça marche pas mal et j'arrive a reproduire un aller/retour avec un bon taux de réussite ( Pour KSP ). Bon j'ai 6 Kerbals qui resterons a vie sur la Lune mais ca a pas l'air de les troubler  :oops:

Et je pense que je peux faire encore quelques optimisations.

Par contre mon projet de station en orbite qui puisse servir de station service est abandonnée faute de pouvoir faire ça de manière simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, j'envoie le tout sur la lune pour tester.  ;)

Le but c'est de faire voyager l'ensemble vers Duna, voir peut-être Dres.

Edit : La preuve

Image IPB

Edit 2 : j'ai passé les deux parties à la balance au décollage :

730 tonnes et 130 tonnes

860 tonnes au décollage, 120~ en orbite pour les dernières versions...

Edit 3 :

Image IPB

Duna, je suis là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai profité de la promo steam et je m'y suis un peu remis ...

La version 0.20.2 change beaucoup de la 0.13 que j'avais essayé il y a quelques temps. C'est bon, ça !!

Au second essai, toujours un tir inhabité, malgré quelques défauts (détachement dissymétrique des boosters), ma sonde a échappé à l'attraction de Kerbin et est partie sur une orbite solaire dont l'apoaxis est presque sur l'orbite de Duna !!

Et elle tourne encore ... (ainsi que deux paquets de débris, dont un de 2,5 t, qui sont sur une trajectoire de libération - que je soupçonne pourtant de n'être qu'une orbite un peu plus resserrée).

Va falloir explorer toutes les possibilités offertes par cette nouvelle version ... je dois avouer que j'ai presque l'impression de repartir de zéro. Les bases sont là, mais je ne maitrise pas toutes les combinaisons offertes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai profité de la promo steam et je m'y suis un peu remis ...

La version 0.20.2 change beaucoup de la 0.13 que j'avais essayé il y a quelques temps. C'est bon, ça !!

Au second essai, toujours un tir inhabité, malgré quelques défauts (détachement dissymétrique des boosters), ma sonde a échappé à l'attraction de Kerbin et est partie sur une orbite solaire dont l'apoaxis est presque sur l'orbite de Duna !!

Et elle tourne encore ... (ainsi que deux paquets de débris, dont un de 2,5 t, qui sont sur une trajectoire de libération - que je soupçonne pourtant de n'être qu'une orbite un peu plus resserrée).

Va falloir explorer toutes les possibilités offertes par cette nouvelle version ... je dois avouer que j'ai presque l'impression de repartir de zéro. Les bases sont là, mais je ne maitrise pas toutes les combinaisons offertes !

En plus une nouvelle version devrait sortir d'ici quelques jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus une nouvelle version devrait sortir d'ici quelques jours.

Ça y est  ;) La 0.21 est disponible   :happy:

Et il va falloir faire attention à nos équipages :

  • choix des futur membres d'équipage parmi une liste de candidats
  • liste des membres d'équipages déjà affecté sur un vol
  • Et une liste des membres d'équipage perdu au champs d'honneur  :P

(vrai spoiler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...