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Marine Britannique


Adriez
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A mon avis ils ne supporteraient pas que les Français aient deux PA et eux aucun, même chose pour les Horizon. Ils vont essayer de rester au niveau de la France et plus haut si possible (personnellement je mise sur 3 T45 et 6 astute). Ceci dit l'Irak et l'Afghanistan doivent bien grèver leur budget, ils vont avoir beaucoup de mal.

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A mon avis ils ne supporteraient pas que les Français aient deux PA et eux aucun, même chose pour les Horizon. Ils vont essayer de rester au niveau de la France et plus haut si possible (personnellement je mise sur 3 T45 et 6 astute).

Ceci dit l'Irak et l'Afghanistan doivent bien grèver leur budget, ils vont avoir beaucoup de mal.

A ce qui parait au train ou vont les choses ils perdraient leurs capacité amphibie 8-)

Il serait interessant de savoir ce quils vont faire pour remplacer leur T22 et T23.

3 T45 pour 2 PA cest suffisant ? ( je mi perd en ce moment entre les espagnol qui on plein de AA et les anglais et francais qui en manquent lol)

6 Astute je suis daccord avec toi, 4 milliard de livres pour les 3 premiers, sa doit faire dans les 5 milliard deuro(me souvien pas du taux). Bref, largement au dessus de nos 8milliard deuro pour 6 Barracuda.

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Ce serait effectivement criminel que tant de compétence maritime acquise depuis des siècles soit gâché et perdu, ne t'inquiète pas trop, ils vont sûrement se ressaisir, ne serait-ce que par orgueil pour ne pas se faire dépasser dans ce domaine par les Espagnols (leurs plus vieux rivaux pour la domination des mers), les Français ou les Italiens dont les marines se renforcent petit à petit ...

Le souci c'est que les anglais sont très en retard au niveau industriel et apparement ils commencent a perdre des competences au profits d'entreprises américaines. Leurs chantiers ne sont pas encore restructuré, et pour couronner le tout Bae fait payer beaucoup trop cher, a telle point que notre DCN nationale pourrait presque être un exemple d'efficacitée.

Enfin le conflit iraquien a pompé beaucoup de budget.

Bref ils sont très mal préparé pour les futur rapprochement en europe...

Et tout ça a de mauvaise repercussion sur Royale Navy.

Esperons qu'ils s'arrivent a se tirer de la rapidement.

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Bref ils sont très mal préparé pour les futur rapprochement en europe...

ROFL! [50] No, thank you. [28]

@Topic:

Le prochaine "launch" ["HMS Diamond"] est en l'ete du 2007.

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  • 2 weeks later...

Le Royal Navy va avoir peut-etre 10 C1s, 6-8 Type 45s, 8 C2s et 8 C3s. Et peut-etre plus de 8 C3s si les quatre River class OPVs et les deux Echo class navires va remplacer avec plus de C3s. Peut-etre 14 C3s en total.

New blueprint for RN surface fleet

Work conducted under the UK Ministry of Defence's (MoD's) Sustained Surface Combatant Capability (S2C2) programme has formulated a bold three-tier plan to recapitalise the bulk of the Royal Navy's (RN's) surface fleet through to 2035.

The new strategy envisages a Future Surface Combatant (FSC) capability being delivered by three distinct ship types variously optimised for high-end warfighting, stabilisation operations and a miscellany of constabulary and minor war vessel tasks. In addition to fleet rationalisation, maximising commonality of equipment/systems, and providing industry with a steady production 'drumbeat', it also attempts to balance the need for high-end warfighting capabilities with the requirement to have sufficient hulls for emerging maritime security tasks.

Although not yet fully endorsed by the MoD, the draft blueprint is already understood to have received a favourable reception from the Navy Board.

S2C2, one of two ' Pathfinder' initiatives established last year, has brought together a joint MoD/industry team to produce a long-term roadmap for the delivery of an affordable and sustainable Joint Maritime Surface Combatant Capability and inform the FSC programme. 'Pathfinder' work is also intended to establish a new model for MoD and industry to deliver through-life capability management as part of a wider programme of equipment acquisition reform resulting from the Defence Industrial Strategy (DIS).

S2C2 will report at the end of March 2007, with study outputs informing the MoD's Directorate Equipment Capability (Above Water Effects) next planning round (PR08). Current planning assumptions foresee FSC starting to enter service in the latter half of the next decade.

Presenting an overview of early outcomes to a Defence Manufacturers Association conference on 30 January, S2C2 team leader Commodore Steve Brunton told delegates that current thinking had shaped plans for the replacement of the RN's current Type 22 Batch 3 and Type 23 frigates, plus a range of minor war vessels, with three new classes of surface combatants. He identified these as:

- a Force Anti-Submarine Warfare (ASW) Combatant (known as C1);

- a Stabilisation Combatant (C2);

- an Ocean-Capable Patrol Vessel (C3).

"S2C2 largely focuses on the relationship between the current Type 22 and Type 23 frigates and FSC," Cdre Brunton said, "but it has also developed linkages to other capabilities. Mine countermeasures [MCM], patrol vessels and surveys vessels all offer us opportunities.

"The plan we have developed takes eight existing classes down to just three. The capability currently delivered by the Type 22s and Type 23s would be replaced by C1 and C2, while C3 would replace the capabilities of our existing mine warfare fleet but also offer additional capability for maritime security tasks."

Jane's understands that C1 is envisaged as a multimission combatant of about 6,000 tons displacement. "It would operate as an integral part of the maritime strike group or amphibious task group," said Cdre Brunton, "offering high-end ASW, land attack and coastal suppression. It would also have an organic MCM capability and facilities for an embarked military force".

He continued: "C2 would meet the policy requirement for operations in support of small-scale stabilisation operations, sea line protection and chokepoint escort." One continuing debate is whether C1 and C2 should be based on the same generic hull but with differences across their respective equipment fits to reflect the capability split between the two.

C3 is currently envisaged as a vessel of approximately 2,000 tonnes displacement with a range of 7,000 n miles. "We see this vessel being used for maritime security and interdiction operations," said Cdre Brunton. "It would also have a large mission bay aft, reconfigurable for special forces, MCM or a Lynx helicopter."

Analysis on the force mix continues. Early planning estimates suggest a requirement for 10 C1-type vessels and eight C2 ships. The initial requirement for C3 is thought to number eight ships, these being primarily roled for MCM as replacements for the current Hunt-class and Sandown-class vessels. However, this number could rise significantly if potential long-term replacements for the three River-class offshore patrol vessels, the Falkland Islands patrol vessel HMS Clyde, and the survey ships HMS Echo and HMS Enterprise later enter the equation.

Cdre Brunton acknowledged that the roadmap developed under S2C2 "is not yet endorsed MoD policy", but added: "We are hoping for endorsement [in PR08] to make this option set a reality."

Source: Janes
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Il n'y a pas une navire definitive pour MARS, mais BMT et Rolls-Royce a fait des etudes. MARS est un programme pour des navires tres differents mais la France probablement veut participer au part du "Replenishment at Sea". Ici des images des concepts du Rolls-Royce et BMT pour le "RAS" part:

Rolls-Royce:

Image IPB

BMT:

Image IPB

Ici un PDF sur le concept du Rolls-Royce:

http://www.rolls-royce.com/marine/downloads/design/unrep25_fact.pdf

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Sacré European

http://forum.keypublishing.co.uk/showthread.php?t=61822&page=11

Where's the British proud?

In the next few years the eternal counterpart, the french navy will be superior to the RN, as well as the others armed forces.

Also Spanish Armada, the eternal rival alongside French Navy is growing well and faster.

For two centuries the greatests european navies such Armada, Royale and Dutch navy where submissed and scaried by the greatness of the proud Royal Navy.

Sad to see this great piece of history to sink....

The french are ready to open their best bottles of Champagne, without doing nothing.

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Sacré European

http://forum.keypublishing.co.uk/showthread.php?t=61822&page=11

Where's the British proud?

In the next few years the eternal counterpart, the french navy will be superior to the RN, as well as the others armed forces.

Also Spanish Armada, the eternal rival alongside French Navy is growing well and faster.

For two centuries the greatests european navies such Armada, Royale and Dutch navy where submissed and scaried by the greatness of the proud Royal Navy.

Sad to see this great piece of history to sink....

The french are ready to open their best bottles of Champagne, without doing nothing.

heu je suis pas specialiste Anglais mais jai cru, jai bien dit cru, comprendre que ce petit texte en anglais disait que la MN passait devant la RN.

Je fume ?

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Oui, je voudrais dire que c'est triste, mais que je pense que la MN va etre superieur a la RN dans le futur. [52] Heuresement il y ont etè des autre gens sur le forum (l'ami Glitter a oubliè de le poster) que ont dit que ca ne va pas etre jamais, car la RN a une philosofie different d'emploi et surtout moyenne auxiliers que font que la ma ideè ne se realize jamais. Salut.

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Oui, je voudrais dire que c'est triste, mais que je pense que la MN va etre superieur a la RN dans le futur. [52]

Heuresement il y ont etè des autre gens sur le forum (l'ami Glitter a oubliè de le poster) que ont dit que ca ne va pas etre jamais, car la RN a une philosofie different d'emploi et surtout moyenne auxiliers que font que la ma ideè ne se realize jamais.

Salut.

Eh oh, va pas trop vite en besogne. Si les anglais nous(Italie et france)demande de laide avec les Fremm ils pourront remplacer leur flotte de surface(T22 et T23) a moindre frais.

European, je suis francais et jaime cette lutte RN/MN, mais je crois sincerement que la RN va pas tomber en ruine a ce point... Et je vois nullement linteret pour l'Europe. Il se releveront et les solutions quon peut leur proposer cest la coopération pour faire des économies...

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Si jamais la Marine Nationale dépasse un jour la Royal Navy (ce n'est pas encore le cas selon moi) ça ne sera ni triste, ni joyeux : l'important est que la Marine Nationale aie les moyens d'assurer à la fois notre sécurité maritime (en incluant les eaux territoriales des Dom-Tom), et les opérations internationales avec nos alliés. Si la RN perd de sa superbe ça n'apporte rien de concret à nous français. Sur ce forum britannique auquel participe notre Troll provocateur European/"Proud to be American"[29], il y a un participant (britannique, lui) répondant au pseudo "Nicolas10" qui a une réaction très intelligente et adulte je trouve (c'est pour ça d'ailleurs qu'European ne la mentionne pas dans sa réponse à ZedroS) : "Who cares? We're friends anyway. The most important competition between RN and MN should be the drinking competitions, and maybe some soccer games if they do some.

The rest is pretty much irrrelevant nowadays. Nic" (traduction ci-dessous, cf *, pour ceux qui ne seraient pas bon en Anglais)

Ce petit jeu consistant à chercher qui a "la plus grosse" est puéril/infantil : Capito European ?? [24] Bravo à "Nicolas10" dont je salue l'esprit "Européen" !!

(* traduction propos Nicolas10 : "qui y prête attention ? Nous sommes amis de toutes façons. Les seules compétitions qu'il devrait y avoir entre la RN et la MN sont les compétitions de beuveries, voire de football s'ils en font. Le reste est sans objet/sans intérêt aujourd'hui.")

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Si jamais la Marine Nationale dépasse un jour la Royal Navy (ce n'est pas encore le cas selon moi) ça ne sera ni triste, ni joyeux : l'important est que la Marine Nationale aie les moyens d'assurer à la fois notre sécurité maritime (en incluant les eaux territoriales des Dom-Tom), et les opérations internationales avec nos alliés. Si la RN perd de sa superbe ça n'apporte rien de concret à nous français. Sur ce forum britannique auquel participe notre Troll provocateur European/American, il y a un participant (britannique, lui) répondant au pseudo "Nicolas10" qui a une réaction très intelligente et adulte je trouve (c'est pour ça d'ailleurs qu'European ne la mentionne pas dans sa réponse à ZedroS) : "Who cares? We're friends anyway. The most important competition between RN and MN should be the drinking competitions, and maybe some soccer games if they do some.

The rest is pretty much irrrelevant nowadays." Nic (traduction ci-dessous, cf *, pour ceux qui ne seraient pas bon en Anglais)

Ce petit jeu consistant à chercher qui a "la plus grosse" est puéril/infantil : Capito European ??

(* traduction : "qui y prête attention ? Nous sommes amis de toutes façons. Les seules compétitions qu'il devrait y avoir entre la RN et la MN sont les compétitions de beuveries, voire de football s'ils en font. Le reste est sans objet/sans intérêt aujourd'hui.")

Cest avec ce genre de gen quon construit leurope de la défense, voir leurope tout cours, le reste cest du boulot et de la papote... Merci Bruno
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De rien Sub' : Il faudrait inviter ce Nicolas10 sur notre forum, on partagerait des infos et des idées dans un esprit vraiment positif. [08]

Bon ideè.

Un autre francais avec nous.

Vraiment le seul non-francais qui a repondu a la question a dit:

French SSN's....well the Barracuda's are a while off and the current boats dont have that great a reputation. Nothing to stack up against a Trafalgar and things only get better for the RN with the Astutes.

The Marine Nationale has some fine ships that they can be justly proud of. Some of their lads can hold a decent quantity of alcohol too if one mob from an Aviso in St Malo 1995 are representative!.

They're not quite there yet or for the forseeable future though! .

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Bon ideè.

Un autre francais avec nous.

Vraiment le seul non-francais qui a repondu a la question a dit:

Excellent ! Ce forum britannique serait donc pollué par plein de français (et par un italien aussi, qui essaie d'y flatter l'égo des membres britanniques les plus sectaires en leur disant "comment vous allez vous laisser dépasser par les frenchies, quelle honte ! Tu vois de qui je parle ?[28]) Quelle malchance !![23][57][29]

Bon tu as la vie dure avec les français partout décidément, heureusement que tu es jeune et solide comme tu dis ...[12]

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Cette forum devient le forum de l'analis psicologique de European???

Bruno Tu exagere.

Je ne suis pas si mechant et fou [24][24][24][24]

Dans les forum anglais n'y pas besoin de un italien pour mal parler de la France.

Ils sont tres capable de le faire seulment ils. C'est l'histoire.

Justement, il y a des séquelles historiques qui n'apportent rien de positif, alors pourquoi les encourager ?? Moi je serais content si la RN commande les deux porte-avions qu'elle souhaite, je n'ai pas d'esprit revanchard contre les anglais sous prétexte qu'ils nous ont battu à Trafalgar (entre autres) ; nous avons tout à perdre dans ces querelles puériles et que des avantages à nous associer entre européens contre les menaces venant des groupes ou pays terroristes et fanatiques. C'est ça le vrai "european spirit", non ? [12]

N'oublions pas que les premiers "Commandos de Marine" français ont été formés en Ecosse durant la deuxième guerre mondiale, c'est pour ça qu'aujourd'hui encore leur musique officielle est la cornemuse (le camarade Fusilier qui est un spécialiste confirmera s'il lit ceci).

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Je ne suis pas si mechant et fou

Tu n'est ni méchant ni fou, personne ici ne te dira ca, mais tu est extremement borner sur tes principes tout sauf europeen, provocateur,... (pas envis de me choper de l'artrose a taper la longue liste! ^^)

On a rien contre toi mais fait gaffe quand méme, un jour pas fait comme les autres ou tu soulera un modo tu testera le siege ejectable ce qui ne n'aportera rien ni a toi ni a nous

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Justement, il y a des séquelles historiques qui n'apportent rien de positif, alors pourquoi les encourager ?? Moi je serais content si la RN commande les deux porte-avions qu'elle souhaite, je n'ai pas d'esprit revanchard contre les anglais sous prétexte qu'ils nous ont battu à Trafalgar (entre autres) ; nous avons tout à perdre dans ces querelles puériles et que des avantages à nous associer entre européens contre les menaces venant des groupes ou pays terroristes et fanatiques. C'est ça le vrai "european spirit", non ? [12]

N'oublions pas que les premiers "Commandos de Marine" français ont été formés en Ecosse durant la deuxième guerre mondiale, c'est pour ça qu'aujourd'hui encore leur musique officielle est la cornemuse (le camarade Fusilier qui est un spécialiste confirmera s'il lit ceci).

La cornemuse, le beret vert badge à gauche (aussi pour le beret bleu des fusiliers) et l'esprit Achnnacary du stage commando, voir même les vestes de combat des instructeurs qui me semblent britanniques à voir les dernières images(avant ce n'était pas les mêmes..) So British!! Yeah![20][16]
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Merci Fusilier pour ces précisions qui confirment que les commandos de Marine de "la Royale" sont les héritiers des commandos de la Royal Navy, et que nous français sommes pas si arrogants que certains le prétendent (je citerai pas de nom cette fois...) puisqu'on le reconnaît sans problème ; nous savons ce que l'on doit aux camarades british en la matière [61] A+

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De toute façon les deux plus puissantes marine d'Europe sont la MN et RN. Chacune avec ses avantage et inconvenients. Et une chose est sur personne n'y gagnera a ce que l'une de ces deux marine se retrouve en position difficille. Tout le monde a interet a ce que les pays qui assurent le gros de la defense européenne ne tombe pas et puissent garder leur position. D'un autre coté une crise de la RN pourrait être interessante et benefique a moyen terme, en permettant de netoyer les gros problèmes et permettant de repartir sur des bases plus saines (c'est l'avantage d'une crise bien géré) notamment avec une orientation plus européenne dans ses projets.

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