Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

Pas mal...! Un bon signe? Sauf que bcp d'entreprises sont en attente de finalisation de contrats... A commencer par les US

Faut voir la valeur du contrat. Ils vont devoir payer quoi au début ? 10% ?

Je ne sais même pas ce qu'il faut attendre du budget finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est d'avis que ce devrait être beaucoup plus, s'ils veulent assembler/fabriquer assez rapidement.

Iil va falloir acheter les machines et installer la chaine, parallèlement à la formation du personnel  !

Sans oublier l'achat des premiers avions, suivant l'urgence du besoin, venant des usines Dassault.

Pour ces derniers on pourrait se référer au premier versement des égyptiens, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est d'avis que ce devrait être beaucoup plus, s'ils veulent assembler/fabriquer assez rapidement.

Iil va falloir acheter les machines et installer la chaine, parallèlement à la formation du personnel  !

Sans oublier l'achat des premiers avions, suivant l'urgence du besoin, venant des usines Dassault.

Pour ces derniers on pourrait se référer au premier versement des égyptiens, non ?

La loi Indienne stipule que le premier versement des contrats d'armement est de 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On Saturday, the Indian Parliament on Saturday presented the country's budget for the 2015-2016 period. The total expenditure within budget estimates stood at $288 billion, with the fiscal deficit expected to be 3.9 percent of India's GDP, while the revenue deficit will be 2.8 percent of the GDP.[...] Indian Defense Minister Manohar Parrikar told Sputnik on Saturday he welcomed a 20-percent increase in defense spending in the country.
[...]Almost half of the sum will be spent on the country's army, while nine percent will be allocated to the air force and six percent to the navy. The modernization of the armed forces will take 38 percent of the defense budget,

 

A vos calculettes...  ;)

 

Source:

Sputnik via http://www.globalsecurity.org/

Modifié par TomcatViP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, meme avec le +20% on aurait pas le budget pour un premier versement??


ce sera après le bouclage du budget 2015/16 et là on aura une idée

 

dixit les echos, c'est rapé.


Je vois quand même assez mal Modi venir à à paris en avril sans au moins une annonce.

 

annonce modi:  les negotiations continuent et Rafale selectionné comme le L1. Fermez le ban. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si après tout ce temps passé à négocier et après 15000 pages on abouti à rien, c'est que les exigences sont insurmontables.

Soit ils annulent et relancent un appel d'offre, soit ils jouent la montre pour voir jusqu’où Dassault est prêt à aller.

Là, je suis plus circonspect, car le temps joue aussi contre eux vu le retard pris dans l'équipement de leur force Aérienne.

Dans tous les cas, les Indiens vont perdre en crédibilité et si ça foire c'est pas demain, qu'on recommencera.

Au cas où, ils doivent avoir une solution de replis (coté Russe) dont ils se contenteront, mais adieux la ToT.

 

J'espère que pour Safran, la joint-venture est conditionnée au sort du contrat.

Je n'aimerai pas voir à terme "délocaliser" la chaine de fabrication des moteurs M88, idem pour Thalès et les radars.

Le commerce a bien changé et à ce petit jeu de transfert de ToT ou de chaines de fabrication même pour des petites séries, on creuse notre tombe lentement mais sûrement.

Pour ma part, si le contrat ne se faisait pas, ce serait presque un soulagement car la ToT transférée ira à coup sûr chez les Russes.

Modifié par MIC_A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Meumeu
    Membre le plus récent
    Meumeu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...