Davout Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Non, il est nationaliste italien, vu les marquages (sur la dérive). C'est un hydravion biplan de reconnaissance Iman Ro 43.Bien joué Fatac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Allez, un plus facile (et j'ai laissé tous les marquages visibles). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Rockwell XFV-12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Rockwell XFV-12 Tout bon. Une belle bouille aussi : http://www.things-with-wings.com/Prototypes/XFV12.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Bravo FATac pour le Iman Imam ;) Ro 43. Je ne le connaissais pas du tout. Il ressemble énormément au Curtiss SOC Seagull. C'est à s'y méprendre. Apparemment : - Première commande du Curtiss SOC Seagull en 1933. - Premier vol pour le Imam Ro 43 en 1934, en réponse à une demande de la Regia Marina datant de 1933. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Merci, mais j'ai peu de mérite. Je n'avais pas regardé la photo de Davout puisqu'il y avait eu une réponse plausible. C'est l'indication de l'erreur qui m'a fait chercher les marquages de nationalité et fouiller dans l'inventaire de la Regia (vu le caractère marin). Je ne fais que tirer les marrons du feu et exploiter les indices donnés. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Non, il est nationaliste italien, vu les marquages (sur la dérive). C'est un hydravion biplan de reconnaissance Iman Ro 43. Petite nuance, le constructeur c'est IMAM pour Industrie Meccaniche Aeronautiche Meridionali et non IMAN. Quel est cet appareil? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Chasseur Ryan FR-1 Fireball, construit en petit nombre. Propulsion mixte piston et réacteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 un B2 , ou un drone Dark Star Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 ce n'est pas un drone, mais un UAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 tu m'expliques la différence entre un UAV et un drone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 :lol: :lol: aucun :-X c'est vrai qu'il ya un quizz drone ici. une nouvelle énigme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Hum hum... j'hésite entre lire le nom de l'appareil en haut à gauche ou faire comme si de rien n'était... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 fatigué ce soir :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Mitsubishi Ki-51 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 non pas vraiment, c'est plus difficile.........sans le nom ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 non pas vraiment, c'est plus difficile.........sans le nom ;)C'est japonais au moins? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 non tu es aux antipodes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 non c'est du hollandais je l'ai qq part nom de zeus je suis plongé dans mes Aéro Journal :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 non plus point de batave à l'horizon.aéro journal ça c'est de la revue pointue, disparue malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 sont ce des marquages républicains ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 que nenni. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts