Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Salutations !


Davout
 Share

Messages recommandés

Hum bon voilà, c'est avec une certaine gêne que je décide enfin à vous rejoindre... [10] Je visite ce site régulièrement depuis sa création (lorsqu'il y en avait encore deux en fait) et je n'ai pas voulu m'inscrire préférant être un lecteur passif et assidu de vos discussions... Vous connaissant tous d'après ce que vous avez bien voulu dire, à mon tour de me présenter : je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans, j'ai obtenu ma licence AES cette année. Evidemment, si j'ai élu air-defense comme étant mon site préféré [27] après moult surfage sur la toile, c'est non seulement par le nombre de ses articles mais aussi par la qualité de son forum. J'espère donc contribuer à sa pérennité. Je suis passionné par l'Histoire (certes militaire souvent) et par l'aviation... aviation qui m'a fait dérapé vers tout ce qui est militaire (navires, véhicules blindés, armes...) J'ai mes périodes préférées comme le premier Empire (d'où mon pseudo du meilleur maréchal de Napoléon) et la seconde guerre mondiale (je me suis intéressé surtout aux avions et blindés de l'époque). L'actualité internationale et la géostratégie me préoccupent également. Sinon, pour aller jusqu'au bout j'ai tenté de devenir officier sous contrat dans l'armée de terre en septembre mais un mal cruel m'a fermé les portes de ma vocation [17]. Voilà, c'est avec certainement le plus long post de présentation que je saute dans le bain, j'espère qu'il réparera une trop longue timidité. A bientôt ! [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Davout et bienvenu sur le forum. Je pense que tu connais mon avatar, puisqu'il s'agit de... Davout [16] Nous avons sensiblement les mêmes centres d'intérêt: histoire militaire, Empire, WWII; géostratégie (sauf que pour ma part, c'est la marine qui m'a amené à m'intéresser à l'armée; et j'ai tenté de devenir sous-off lol). Par contre vu ton jeune âge, tu n'as pas connu le service national [08] Enfin bref, bon forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cvs ! continue ton excellent travail de chercheur en photos de madames c'est un élément important du forum ! [27] [13] Pour te répondre Hitmoon, le droit à part les filles... [05] J'ai trouvé que les débouchés étaient plus intéressants avec AES et puis je faisais déjà pas mal de droit (sans parler de la comptabilité... [17])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du droit administratif en 2nd année d'AES avec tout les arrets du conseil d'etat ultra foireux genre societé eky, dame veuve trompier gravier / Aramu, blanco, cadot, koné, Rothmans, arrighi Aaaaaaaaaah, c'est tellement bon !!! [08] Sinon le droit au premier abord tu peut penser que c'est pourave mais à la longue tu t'y fait et niveau débouché on est assez bien servis je pense [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...