Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

2023 Guerre de Soukhot


Messages recommandés

Il y a 5 heures, loki a dit :

Les missiles en question avaient touché la base et seule la présence de bunker avaient limité la casse parmi les troupes américaines qui avaient quand même eu 100 soldats blessés par le souffle des explosions (concussions).

 

La base oui, les infra non sinon c’est pas 100 blesses mais 100 morts. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, anthoemt a dit :

Premières victimes israéliennes annoncées.

 

 

NYT il y a 20 mn :

"Israel’s emergency service, Magen David Adom, said there were no immediate reports of casualties following the Iranian attack, although a few Israelis were injured while rushing to fortified bomb shelters."

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krach a dit :

Quand je lis ce genre de propos, je sais de façon définitive reconnaître un esprit qui est coincé lui-même 2000 ans en arrière. Si tu gardes tes propos, le suicide te semble-t-il la bonne solution te concernant ?

Je pense juste que les dirigeants de certaine nation font + de mal que de bien depuis longtemps et se faire dégager quelque soit la manière ferait du bien, pour ma propre situation je sais ou j'en suis je te remercie de tes conseils tout de même. Donc je maintien mon soutien à Israël car si je sais qui choisir si je devais vivre chez eux ou chez ceux qui les bombarde^^

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Colstudent a dit :

Je pense juste que les dirigeants de certaine nation font + de mal que de bien depuis longtemps et se faire dégager quelque soit la manière ferait du bien, pour ma propre situation je sais ou j'en suis je te remercie de tes conseils tout de même. Donc je maintien mon soutien à Israël car si je sais qui choisir si je devais vivre chez eux ou chez ceux qui les bombarde^^

Je m'incline, tu débordes d'intelligence ; je ne peux y faire face.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Shorr kan said:

On sait ce qui a été visé, ou plus prosaïquement ce qui a été touché ?

Les autorités israéliennes affirment avoir intercepté 99% des drones et missiles. Pour l'instant, il y a peu de dégâts semble-t-il.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, anthoemt a dit :

depuis un gamin a été blessé severement...

 

NYT il y a 10mn :

"Zaki Heller, a spokesman for Magen David Adom, said by phone that medics were now treating a 10-year-old boy in serious condition in the Negev Desert. He was believed to have been been wounded by shrapnel from an interceptor, Heller said, saying there were no other reports of serious injuries."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shorr kan a dit :

Nan ! Je ne veux pas aller au lit !

 

 

 

Alors maintenant embrassez vous............Et attention, un bisou sur la bouche !

Y a aucun antagonisme de ma part :smile:  bon la bouche y a pas mal d'étape hein :tongue:  une poignée de main est toujours un bon début ^^ pour revenir au sujet de l'opération iranienne de ce soir  ça serait souhaitable que ça évolue en tout cas moins tragiquement sur le résultat des frappes qui pourrait toucher les civils

Modifié par Colstudent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sini Forum

il y a 2 minutes, BlackStar a dit :

De source israélienne, la base aérienne Nevatim (Néguev) aurait été touchée par 7 missiles balistiques.

Sur Sinodefenceforum il disent que l'Iran aurait envoyé il y a une heure une première salve de missiles balistiques.

https://www.sinodefenceforum.com/t/israeli-palestinian-conflict-and-other-related-conflicts-in-the-middle-east-read-the-rules-in-the-first-post.9097/page-251#post-1071459

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BlackStar a dit :

De source israélienne, la base aérienne Nevatim (Néguev) aurait été touchée par 7 missiles balistiques.

Les iraniens considèrent que c'est la base de départ du raid du 1er Avril contre leur consulat à Damas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drones semblent avoir usé les défenses AA et la chasse, car plusieurs missiles iraniens ont réussi a passer, et pour la symbolique Teheran a fait carton plein :

- Interception au-dessus de la Knesset

 

- Missile a Jérusalem qui passe au dessus de Al-Aqusa

 

- Plusieurs bases militaires frappé par plusieurs missiles (bases aériennes Nevatim et Ramon)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...