Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le bouclier en action!


Fenrir
 Share

Messages recommandés

C'est quoi cette merde - à qui ils veulent faire croire ça - des F-35 survolant calmement l'Iran - des batteries ennemies sans couvertures anti-aériennes - des navires américains dans la Mer Noire - des 747 juste au bon endroit - des anti-missiles américains qui marchent ... - ils devraient redescendre un peu - surtout quand on n'est pas capable d'anticiper une catastrophe comme Katerina visible à depuis Cuba - on n'essaye pas de jouer les fiers à bras à intercepeter un pixel se déplaçant à grande allure à travers une carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mort de rire, des effets digne de propagande pour les fana du genre, de la music sortie de matrix et sans parler d'une armée qui croit que tout est possible, eu il croient que en 2017 le moyen orient ne va pas m'être a jour leur armement alors que soit disant la leur n'a rien de changer.... (-_-") Franchement j'ai aimer la vidéo, mais ensuite pour ce qui est d'une démonstration [40]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la zic (parceque le reste est limite désopilant) c'est de Don Davis le titre est "Navras", dailleur si quelqu'un l'a qu'il pense a moi, impossible de la trouver! [31] Mais sa leur sert a quoi cette propagande a part essayer de faire croire a tout le monde qu'il sont tout puissant?! Sinon j'aime bien les explosions dans l'espace... la ou il ni a pas de comburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la zic (parceque le reste est limite désopilant) c'est de Don Davis le titre est "Navras", dailleur si quelqu'un l'a qu'il pense a moi, impossible de la trouver! [31]

Mais sa leur sert a quoi cette propagande a part essayer de faire croire a tout le monde qu'il sont tout puissant?!

Sinon j'aime bien les explosions dans l'espace... la ou il ni a pas de comburant

http://radioblogclub.com/search/0/don_davis

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tu peux retirer: Les mouettes, les sarbacannes, les pigeons, papy mougeot et sa vieille pétoire, l'aviation ennemie(plus un seul appareils serbe en vol à ce moment là), à part la panne et la DCA je vois pas ce qui aurait fait tomber cet appareils? Est-ce que tu aurait des infos sur le fait que ce n'est pas la DCA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F22 devrait être plus discret que le F117. Sinon une superbe propagande complètement stupide, preuve que même Bush joue à Command and Conquer [08]. Seulement, à cause de croire que la technologie fait tout, ils vont se faire défoncer... Un 747 équipé d'un canon laser franchement [50]. L'énergie à amasser pour créer un laser capable de détruire un missile est telle que ce serait une perte d'argent, surtout avec le risque de perdre l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le F117 abattu en serbie il ya plusieurs hypothèses qui courrent : un missile de type SA6 tiré sur un F117 rendu visible au radar par la pluie [29] un missile SA2 ou SA3 modifié avec un guidage TV/IR et fibre optique (la tu peux etre tout ce que tu veux comme furtif) un F117 desequilibré par un tir au hasard d'un SA6 qui attendait par ce que les américains utilisaient depuis plusieurs jour le même couloir aérien. Les servants de la batterie auraient donc été prevenus en amont par des guetteurs (visuels/sonores) et tirer le missile qui en explosant à proximité de l'avion l'aurait fait tombé (etant donné qu'il vaut une enclume en terme d'aérodynamisme) même chose qu'au dessus mais avec des obus d'artillerie antiaérienne (type 90 mm ou 128 mm à tir rapide) enfin du 30 mm triple en visuel (mais ca j'y crois moyen) voili faite votre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo n'est pas une propagande simplement une illustration ma foi assez esthétique de l'éventail "des possibles" capables d'intercepter des missiles de types différents à des moments différents de leur stade ( lancement, montée et retombée ...) à l'horizon 2017 ... sur ce coup là je ne sais pas si les truffes sont les auteurs de ladite vidéo ou ceux qui lui prêtent des vertus de "propagande" ( sic ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le F117 abattu en serbie il ya plusieurs hypothèses qui courrent : un missile de type SA6 tiré sur un F117 rendu visible au radar par la pluie [29]

un missile SA2 ou SA3 modifié avec un guidage TV/IR et fibre optique (la tu peux etre tout ce que tu veux comme furtif)

un F117 desequilibré par un tir au hasard d'un SA6 qui attendait par ce que les américains utilisaient depuis plusieurs jour le même couloir aérien. Les servants de la batterie auraient donc été prevenus en amont par des guetteurs (visuels/sonores) et tirer le missile qui en explosant à proximité de l'avion l'aurait fait tombé (etant donné qu'il vaut une enclume en terme d'aérodynamisme)

même chose qu'au dessus mais avec des obus d'artillerie antiaérienne (type 90 mm ou 128 mm à tir rapide)

enfin du 30 mm triple en visuel (mais ca j'y crois moyen)

voili faite votre choix

Ben comme je disais c'est la DCA serbe peut importe l'arme, c'est à chaque fois une arme anti-aérienne qui est citée.....Mais bon ,là je chipote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qué" Propagande et démonstration ne font que un dans cette vidéo, certe c'est pour un future proche et une possibilité, mais tout de même dire qu'ils ont déjà des bombardier sur place prêt a détruire en moins de 2 minutes c'est impanssable sauf si leur avion vole depuis toujours sur cette zone !

tu remarqueras que les F22 n'interceptent pas le missile simplement ils detruisent le lanceur ... je crois qu'il faut arrêter le très franchouillard anti américanisme de base et ne pas "les" prendre pour des truffes car ils sont loin (très loin ..) d'en être. Bien sur je ne parle pas du niveau moyen de la troupe US mais franchement le niveau moyen du GV en France est loin d'être meilleur ... juste une question d emoyen .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...