Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air des E.A.U


Libanais_75
 Share

Messages recommandés

oui, ca reste du tactical report.....

 

je sais pas si je dois me rejouir de voir la foufoune se faire debarquer des UAEs........................

 

Cela dit, les pays du GCC veulent vraiment harmoniser leurs efforts de defence et de materiels..........

 

Donc si un membre eminnament influent du GCC ne prend pas la foufoune.........

 

Ca veut peut etre dire que les autres non plus..........

 

Allo PAscal, des infos de St Cloud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Tactical Report (très réactif!...) en profite pour nous mettre une douche froide, c'est vraiment bizarre tout ça O0  ...

 

Leur article a été posté il y a 8h alors que l'info a été diffusée il y a 2h, en clair, on voit ici que leur article c'est du flan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAE Systems is said to be maintaining better chances to place its offer for the Eurofighter Typhoon  :happy:  than Dassault Aviation and its offer for the Rafale aircraft. The following 426-word report sheds light on the subject and tells what about the impression at the UAE Air Force (UAEAF). It also tells what makes the British side has more advantages than the French side to place its offer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel

 

BAE Systems - Status of prospective business in the UAE and Salam pricing discussions

 

19 December 2013

 

 

BAE Systems and the UK Government have been in discussions with the Government of the United Arab Emirates (UAE) regarding a range of defence and security capabilities including the potential supply of Typhoon aircraft.  The UAE have advised that they have elected not to proceed with these proposals at this time.

 

All parties have invested significant effort in drawing up Typhoon proposals for the UAE and, recognising the risk, scale and complexity of such a transaction, the Group had not built this prospect into its planning assumptions. BAE Systems stands ready to work with the UAE to address any future requirements. 

 

BAE Systems and the Government of the Kingdom of Saudi Arabia are actively engaged in negotiations regarding settlement of contractual pricing obligations under the Government to Government Salam Typhoon agreement.  Whilst good progress has been made, a definitive agreement has yet to be reached.  A timely agreement in the new-year would be reflected in trading for 2013. 

 

The Group's focus in these negotiations continues to be on agreeing appropriate terms and not the timing of such an agreement.  As previously announced in October 2013, the Group's earnings per share guidance for 2013 would be impacted by approximately 6 to 7 pence as a result of these discussions not being concluded in the near term.

 

BAE Systems' long standing relationship with its much valued customer in the Kingdom of Saudi Arabia remains excellent.  The Group has been awarded substantial new business during 2013, including long term support agreements.  Agreements have been concluded in December for the supply of guided weapons and Tornado maintenance and upgrades with a combined value of approximately £1.5 billion.

 

 

Issued by

BAE Systems

London

 

http://otp.investis.com/generic/regulatory-story.aspx?cid=288&newsid=382532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca reste du tactical report.....

 

je sais pas si je dois me rejouir de voir la foufoune se faire debarquer des UAEs........................

 

Cela dit, les pays du GCC veulent vraiment harmoniser leurs efforts de defence et de materiels..........

 

Donc si un membre eminnament influent du GCC ne prend pas la foufoune.........

 

Ca veut peut etre dire que les autres non plus..........

 

Allo PAscal, des infos de St Cloud?

St Cloud l'a appris il y a 30 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va prendre une claque sauf peut-être l'invité surprise de la 25e heure

 

Ce qui se dit surtout c'est que les EAU font avec les gens de BAE ce qu'ils ont fait avec les gens de Dassault et que le contrat n'est pas pour demain

 

 

>>> oui, ca c'est sur.... car des pays qui peuvent/veulent ejecter le rafale, et mettre 1B d'euros pour passer les -9 au tracto pelle, il y a en un......Et celui ci peut dire: Ok, je vous vends les F35 / drone mais foutez moi les avions dassault en dehors de chez vous. Et ce malgré le duo pole de leur aviation de chasse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'entends c'est que les EAU apprécient aussi leurs perspectives d'achat en fonction de la situation géopolitique régionale ..., qu'ils vont disposer quand même à terme de 120 avions de combat à hautes performances dotés d'un armement conséquent, qu'ils ont des alliés puissants (SUR PLACE ...); et que ce ne seront pas les F5 reliftés ou les F14 vintage des persans qui y changeront quoique ce soit.

 

Dans ces conditions même eux regardent peut-être à 2 fois avant de claquer 8 milliards pour offrir de nouveaux jouets à leurs militaires alors que l'émirat de Dubaï est en quasi faillite.

 

Bref, les pilotes émiriens font joujou et accumulent les heures sur les Bugatti et Aston Martin des airs, nous on est comme des cons la queue à l'air en priant pour que la madame nous accorde ses grâces et pendant ce temps là Lookeed Martin dévermine le F 35.

 

Patience et longueur de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAE jette l'éponge aux Émirats.

 

Tu es un chouïa en retard mon cher Kiriyama ! :cool:

 

C'est vrai que cela est surprenant que les anglois se prennent un tel rateau surtout quand on connait leur sens du marketing (sans parler des coups foireux) qui est sans égale.

 

Depuis des mois, la presse anglaise était ultra optimiste (comme la nôtre d'ailleurs une certaine époque) pour qu'une ébauche de contrat soit conclue très prochainement.

 

Alors qu'est ce qu'il a pu se passer pour se prendre un tel vent.

 

Je pense avoir ma petite idée et je vais rester dans la métaphore amoureuse même si je vais être un peu vulgaire.

 

Au bout d'un moment, les anglois estimant avoir fait assez de courbettes, ont peut-être exigé que les emiraties leur donne enfin une preuve d'"amour" que cet intérêt pour le Typhoon soit sérieux et surtout pour leur donner une preuve qu'ils ne sont pas encore là pour jouer les lièvres.

 

C'est à dire qu'ils leur demande enfin de "conclure". =D

 

Mais les emiraties malin comme ils sont et comme une belle femme qui adore se faire désirer, ont encore repoussé poliment leurs avances.

 

Et puis là, l'orgueil Britannique a fini par prendre le dessus sur le commercial et sur leur flegme  :

"Bon depuis des mois, on vous a fait des tas de propositions et des tas d'OFFSET ! Il va falloir nous donner quelque chose en retour ! " =(

Réponse de l'émir : "_ Non ! Non! Je préfère encore attendre ! :happy: "

"Bon ! Ecoute ! On a baissé notre pentalon ! Qu'est ce que vous voulez de plus ?  Que l'on vous file la vaseline, le godemichet et que l'on se penche en avant ?" >:D  >:D

 

Et la réponse de l'émir à ca, est tombé hier ! :lol:

Modifié par Claudio Lopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour le f35, j'ai du mal a être convaincus. Les émiratis on entretenus deux flottes de chasseurs provenant de deux fournisseurs indépendant (jusqu'à un degré asse élevé). Pourquoi abandoneraient-t-ils cet avantage qui leur donne une liberté d'action plus grande qu'un fournisseur unique.

Donc le f35 BOF. Mais des avions russe (ils ont du bmp3?), ou autre alternative disposant d'un missile de croisière intéressant pourquoi pas. (Je ne vois gère que le raffy comme alternative au rafale...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le TMor, il voit que les EAU ont voulu ouvrir la compétition avec l'Eurofighter, ennemi juré du Rafale. Les français ont été humiliés, par le langage, puis par le choix de l'adversaire.

Et après fine analyse, et test des deux machines tout récemment, ils finissent par rejeter le Typhoon parce qu'il n'est pas à la hauteur et que BAe finalement n'a pas du tout de quoi se la ramener.

Nous, on discute encore avec eux. Et quelque chose me dit que notre position est renforcée ("oui on est chers mais allez donc trouver mieux !")

Si je me plante, je vends plus de cordes que si j'ai raison. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...