Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Réalisme des films de guerre


Messages recommandés

L'actrice interprétant Sansa joue bien la gamine qui pète plus haut que son cul. D'ailleurs Septa finit par se rendre compte qu'elle a trop bien fait son job  :lol: J'ai pas lu le roman mais cette fadeur va bien au personnage je trouve. Le genre rêveuse et ambitieuse qui va devoir apprendre "sur le terrain", parce qu'avec le blondinet, ça sent la perversion...

Si tu savais

Commander les intégrales représente une dépense considérable à laquelle je dois me préparer... :| =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Madame Stark mère que je trouve mal castée et vraiment fadasse; elle devrait en jeter nettement plus au lieu d'avoir ce côté petite bourge de province effacée; surtout avec un Sean Bean qui commence à accuser le kilométrage à côté! Ils font un peu vieux couple de négociants rassis :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Madame Stark mère que je trouve mal castée et vraiment fadasse; elle devrait en jeter nettement plus au lieu d'avoir ce côté petite bourge de province effacée; surtout avec un Sean Bean qui commence à accuser le kilométrage à côté! Ils font un peu vieux couple de négociants rassis :lol:.

C'est pas faux. Elle aurait du avoir plus de poigne et de prestance/présence (et être un peu plus bonnasse aussi  :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Faut dire tenir les comptes pendant que le mari fait des enfants et ramène un Greyjoy à l'air crétin, persuadé d'être important alors qu'il n'a plus un kopeck ou presque, ça donne pas l'air joyeux, surtout quand le petit dernier n'écoute pas maman et finit par passer par dessus bord. Pis leur fief se trouve un peu au bout du monde et Madame Stark est quand même mieux lotie que sa soeur et l'autre gamin pas sevré.

et être un peu plus bonnasse aussi

Rhoo faut pas trop demander. X enfants, du souci, et le bout du monde quasiment en terre picte. On va pas lui demander d'être du niveau du bordel de l'autre soupirant non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et finit par passer par dessus bord

A sa décharge, il a eu de l'aide :lol:.

Madame Stark est quand même mieux lotie que sa soeur et l'autre gamin pas sevré

Lui, il a été démoulé trop chaud, et la mère a pas aidé à optimiser ce qui pouvait l'être....

et être un peu plus bonnasse aussi

C'est sans doute le terme technique :lol:.... Surtout face à Lena Headey (Cersei). Mais plus que ça, y'a réellement un problème de prestance, d'autorité, de personnalité dégagée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge, il a eu de l'aide :lol:.

"Qu'est ce qu'on ferait pas par amour..."

Pour le casting, ils ont du modifier les âges car un Jon ou un Robb de 14 ans, c'est pas super crédible, je parle même pas d'une Daenerys de 13 ans!

Pour Ned: de toute façon, je pense pas qu'il dépasse la saison 1  =|

Je trouve la femme Arryn et le fiston bien fait, on sent toute la folie naissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casting, ils ont du modifier les âges car un Jon ou un Robb de 14 ans, c'est pas super crédible, je parle même pas d'une Daenerys de 13 ans!

Pas plus qu'un Paul Atréides d'à peine 16 ans dans Dune :lol:! Mais ça passe mieux à l'écrit!

Pour Ned: de toute façon, je pense pas qu'il dépasse la saison 1

ALERTE SPOILER! ALERTE SPOILER! Un qui a lu les bouquins :lol:!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la production "Studio Canal" ,Diane Kruger, qui avait été un temps annoncé à Lorient, n'a pas participé au stage commando parce que

« Elle incarnera la journaliste. On ne souhaite pas qu'elle connaisse les techniques des commandos pour qu'elle soit surprise quand on filmera

les scènes de libération. »  

Pour qu'elle s'imprègne de son rôle pourquoi la prod ne lui a t'elle pas fait suivre le stage du CNEC destinés aux journalistes

envoyés en zone de conflit . Peut-être pour "qu'elle soit surprise quand on filmera les scènes de" prise d'otage .

Ensuite elle pourra jouer la surprise quand elle recevra un césar .

Diane l'actrice au trois expressions : j'ai faim, je suis surprise, je dors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images du Mirage et du Transall me laissent toujours une impression "pub armée française"... je ne sais pas comment ils font mais ca a toujours le même goût. J'espère que le reste sera différent.

oui mais on n'est pas encore arrivés au même niveau de convergence Hollywood / Navy  qui a été atteint pour le film Top Gun .

Dans tous les ciné qui projetaient le film un stand de recrutement de la Navy avait été installé .

Fenrir : elle est superbe et en plus elle a des arguments de choc : un soucis tapez COS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on n'est pas encore arrivés au même niveau de convergence Hollywood / Navy  qui a été atteint pour le film Top Gun .

Sauf que Top Gun ne m'a pas donné cette impression de pub à l'écran.

Le côté "pub", ce n'est pas l'intention derrière, mais une impression indéfinissable de côté aseptisé et d'attitudes très convenues. Top Gun et compagnie ne m'ont pas fait un tel effet. Dans les CdC, j'ai une impression de mise en scène village Potemkine. Peut-être parce que le "décor" semble paumé dans une sphère mili/hauts fonctionnaires sans autre réalité (des bagnoles, des uniformes, des costards, des avions...). Dans Top Gun, les pilotes vont au moins au bar, à la douche et j'en passe. Dans les CdC, hors "boulot", tout ce que j'ai retenu c'est un strip-tease (dans un hangar) et le héros a une jolie baraque dans un paysage de magazine Ikéa.

La petite armée de l'air dans la prairie en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y' ait au 5e episode je sais pas lequel je deteste le plus entre Goffrey, Jaime, Littlefinger, Viserys ou le limier

Bon y'a aussi Cersei mais elle ca compte pas, c'est une femme et donc elle n'outrepasse pas le niveau de vice habituel de son sexe  :lol:

Le limier est le plus sympa des 5 malgré son apparence (surtout quand on connait son parcours!), Jaime est finalement plus une marionnette qu'autre chose.

Viserys et Littlefinger: on ne sait jamais quel jeu ils jouent.

Goffrey: pfff irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime est finalement plus une marionnette qu'autre chose

Il est une marionnette, parce que c'est un salaud qui ne veut pas en être un et ne sait pas quoi faire d'autre: il est contraint par le nom qu'il porte. C'est d'ailleurs tout ce qui en fait l'un des meilleurs personnages du cycle et qui explique tout ce qui lui arrivera par la suite. A côté de lui, sa soeurette est vraiment petite et mesquine, et pas très maligne.

Episode 7: le père Lannister est pas ce que j'attendais, mais pas mal quand même.... On commence à voir des uniformes, des effectifs importants, de la baston (enfin de la violence) collective qui se pointe en commençant dans la salle du trône.... Ca va charcler!

Juste pour la pinaille: vous trouvez pas que le cerf que le père Lannister dépèce, même pour un animal mort, produit peu de sang sur les mains :lol:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une première grande bataille (celle où Tyrion se trouve dans une posture.... Peu orthodoxe, avec sa bande de barbares :lol:) qui est salement décrite, et nombre de combats, isolés ou au sein de batailles, puisque l'auteur a de toute façon fait le choix de rester sous l'angle humain/individuel pour voir le déroulement de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...