Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bombe anti-homosexuels


Invité Orca
 Share

Messages recommandés

Vous êtes pas trés à jour scorpion-rouge35 ,

Alexandre le Grand avait pour amant son ami et général Hephaestion, cela n'a pas empêché Alexandre le Grand d'être une brute, un égocentrique et de bâtir un grand empire ( et de se tap... d'honnorer des femmes, comme Roxane ou Statira).

oui j'ai vue se film aussi (enfin une partie =D ) et je comprend pourquoi plusieur association gréc on attaqué en justice les producteur du film =D =D

non plus serieusement ... :O..personne ne conteste que c le plus grand conquérent de toutes l'histoire :cool:

Alors là celle-la, elle est bonne..... Et comment fera le "pseudo virus" pour distinguer genetiquement parlant entre  Palestienniens (musulmans ou chrétiens) descendants de juifs convertis au christianisme au premier siècle puis certains d'entre eux un peu plus tard à l'Islam et Juifs d'aujourd'hui?

je doi dire que ça me rassure impeut =D =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pof pof pof n'importe quoi, les travaux de pharmacogénétique en sont encore à leurs balbutiements donc  le jour ou ce genre d'armes verra le jour n'est pas prêt d'arriver (disons pas avant 25- 50 ans au bas mot), la génétique étant plus complexe que ce qu'on s'accorde a en dire

Les travaux pour cibler specifiquement par les gènes des populations "bantous" (noires) en afrique du sud ont d'ailleurs echouées et ont été abandonnées

par contre, l'usage de spécificité sociales rend la disséminations d'armes biologiques ou chimiques bien plus faciles (le même savant  en Afrique du Sud avait préparé des cigarettes d'une marque fumée spécifiquement par la population noire en ajoutant des spores d'Anthrax dans le filtre) donc effectivement il y a possibilité d'utiliser ces données sociales ou comportementales spécifiques pour tuer ou affecter une frangue plus ou moins précise de la population (mais avec une grosse marge de risque de pertes collatérales quand même)

ex : infection de la viande de mouton consommée par les musulmans pendant l'Aid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex : infection de la viande de mouton consommée par les musulmans pendant l'Aid

la viande en question né pas magique c juste qu'elle contien moin de sang (moin de risque de chopé une maladie lors de la consomation =D).............si non si je ne me trompe pas les juife consome la méme viende danc c double tranchant :O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je parlais de risques de marge d'erreur

cela dis en infectant spécifiquement les moutons destinés aux boucheries Hallal pendant cette période on minimise le risque

je disais ca pour les musulmans

mais il y a surement d'autres moyens pour affecter d'autres religions si on va part la (et pourquoi pas de la strychnine dans les hosties par exemple, ou de l'arsenic dans le pain azyme)

tout ca pour dire que c'est plus simple de s'en prendre à des gens à travers leur manière d'agir que par leurs caractéristiques génétiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue se film aussi (enfin une partie =D ) et je comprend pourquoi plusieur association gréc on attaqué en justice les producteur du film =D =D

non plus serieusement ... :O..personne ne conteste que c le plus grand conquérent de toutes l'histoire :cool:

je doi dire que ça me rassure impeut =D =D

Je n'est pas vu le film, un ami m'a dit que c'été décevant, pas assez de détaille sur les batailles.

En fait, il y a un cas en médecine ou une petite communauté(oublier leur origine) qui sont les seul a être touché par un défaut génétique, qui entraine une faiblesse du coeur.

Mais faire un virus qui s'attaquerait à une ethnie, trop compliquer car il y a eu de nombreux de mélange  et aléatoire( il faut décrypter notre génome, "programmer" le pour attaquer que cette cellule etc... et puis le risque du virus qui mute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors identifier les genes d'un homme noir c'est possible et d'un arabe c'est pas possible du coup ?

En ce qui conerne la distinction je crois que ISrael s'en fout legerement beaucoup vu que ils ont des problemes avec tout le monde au Proche Orient.

Reflechis un peu Soyouz : les juifs ethiopiens son de race noire, la plupart des juifs orientaux son de la même origine ethnique que les arabes (avec toute leur diversité) entre le X et le XII siècle il y a eu des conversions en masse au judaisme de tribus Turques; et je passe sur les caractères germaniques des juifs de l'est et j'en oublie.....

A leur tour ce que l'on appelle les arabes c'est aussi un joyeux mélange de diverses populations, en particulier il doit y avoir quelques genes des Francs et autres Croisés dans les populations Palestinienne, Libanaise Syrienne..  Ceci sans compter les apports genetiques des esclaves (convertis ou non) au long des siècles en particulier les slaves qui étaient très appreciés; d'ailleurs le mot esclave dérive de slavon / sclavon qui servait a désigner les esclaves de cette origine...

Bref, mis a part quelques populations qui ont pu etre en marge des mouvements migratoires (et les gens bougaient beacoup même dans l'antiquité) invasions, guerres, commerce; ont a tous pas mal de patrimoine genetique en commun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sais bien. Mais si on parle de la bombe pro-homosexuelle, on peut tres bien parler du projet israelien?

Oui, mais c'est pour ça que je dis que des tels projets (si jamais ils existent vraiment) son aberrants et complétement à côté de la réalité. Ca ne peut-être que des phantasmes délirants des gens qui voient le monde au travers de prismes paranoiaques et la seule comparaison qui me vienne à l'esprit c'est la "solution finale", c'est dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je parlais de risques de marge d'erreur

cela dis en infectant spécifiquement les moutons destinés aux boucheries Hallal pendant cette période on minimise le risque

je disais ca pour les musulmans

mais il y a surement d'autres moyens pour affecter d'autres religions si on va part la (et pourquoi pas de la strychnine dans les hosties par exemple, ou de l'arsenic dans le pain azyme)

tout ca pour dire que c'est plus simple de s'en prendre à des gens à travers leur manière d'agir que par leurs caractéristiques génétiques

tu fou la trouille :O :O..............t'a des idées trop sadique =D =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais jsuis un barge ......  =D =D =D .....je crais ma propre secte de survivalistes, tu veux pas en faire partie ???  :O :O

plaisanterie mise à part, je suis pas sûr malheureusement que ces idées, je sois le seul à les avoir eues

D'ailleurs dans un livre  : "Ben Laden, la destruction programmée de l'Occident", de  Roland Jacquard et Atmane Tazaghart, iils parlent de quelques cas historiques comme par exemple des agrumes israéliennes contaminées au mercure, ou du raisin chilien contaminé au cyanure dans les années 70..... dans ces cas la c'est plus pour casse l'économie des 2 pays mais l'idée est là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue scientifique, il est sans doute possible de le faire. La programmation biologique est déjà bien avancée (Des chercheurs ont réussi à creer un "missile guidé" contre n'importe quelle bactérie (par rapport à son code génétique)). Il est sous doute possible de developper un virus propre qui détecte une allèle particulière selon le code génétique et qui pourra donc se propager par l'air (Chaque cellule contient l'ensemble de l'information génétique d'une personne). Peut-être qu'on verra des antimoustiques se basant sur cette idée (je ne serai pas contre, le Bzzzzzzzzz à 4H du matin avant le BAC écrit ...) et dont la durée de vie du virus est assez faible. Cependant, si un tel developpement d'armes il y a, ils seront très, très rapidement interdites car c'est opposé à toute forme de logique en plus d'être immorale et raciste. Pour le projet israélien, étant donné qu'un très grand nombre de juif sont séfarades, le projet est tout simplement une absurdité. La bombe homosexuelle est basée (si elle existe) sur un concepte completement différend dans tous les cas. Je ne suis pas expert en biologie, mais je pense qu'il s'agit de l'excitation d'une glande hormonale ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répète que dans l'ordre actuel des connaissances il est impossible de cibler une frangue particulière de la population (on n'arrive deja pas à cibler avec précisions des cellules cancéreuses parceuq'elles sont trop proches de cellules saines alors même qu'elle ont une programmation génétique abhérrante, alors cibler par un virus aérosol un allèle particulier, pour l'instant c'est de la SF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un problème compliqué. Mon ex-epouse, qui était biologiste, m'expliquait qu'il pouvait y avoir plus de variations de marqueurs entre les Masai et le Pygmées (c'est un exemple) qu'entre Noirs et Blancs..... Et tout ça dans un cadre ou l'on a en comun (quelque soit la race) environ 99,999999  des marqueurs génétiques. Je mets de côté les chimpanzés et autres gorilles, quoi que pour certains humains, on se demande .... =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un problème compliqué. Mon ex-epouse, qui était biologiste, m'expliquait qu'il pouvait y avoir plus de variations de marqueurs entre les Masai et le Pygmées (c'est un exemple) qu'entre Noirs et Blancs..... Et tout ça dans un cadre ou l'on a en comun (quelque soit la race) environ 99,999999  des marqueurs génétiques. Je mets de côté les chimpanzés et autres gorilles, quoi que pour certains humains, on se demande .... =D

des travaux de pharmacogénétiques commencent leur balbutiements ..... leurs but, adapter des médicaments en fonction du background génétique de chaque individu (un tel est prédisposé au diabète, un autre à l'HTA, un troisième aux AVC) plutôt que de travailler sur une population representative entière..... donc on y viendra peut être mais au vu de la difficulté c'est pas demain la veille .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interpellé par ce genre de topic ! :rolleyes: qui est fort peu intéressant avec la défense !

Cela étant, l'occident a une proportion élevée d'homosexuels avérés ainsi que lesbiennes, il suffit de voir leurs gay prides + le monde dans le cinéma, chanson, artistique, ... !!!  :rolleyes:

Moi, j'ai toujours trouvé répugnant que des types se font la bise sur la joue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interpellé par ce genre de topic ! :rolleyes: qui est fort peu intéressant avec la défense !

Cela étant, l'occident a une proportion élevée d'homosexuels avérés ainsi que lesbiennes, il suffit de voir leurs gay prides + le monde dans le cinéma, chanson, artistique, ... !!!  :rolleyes:

Moi, j'ai toujours trouvé répugnant que des types se font la bise sur la joue !

C'est très courant dans le milieu du rugby par exemple la bise entre garçons (sans indication sur la préfèrence sexuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interpellé par ce genre de topic ! :rolleyes: qui est fort peu intéressant avec la défense !

Cela étant, l'occident a une proportion élevée d'homosexuels avérés ainsi que lesbiennes, il suffit de voir leurs gay prides + le monde dans le cinéma, chanson, artistique, ... !!!  :rolleyes:

Moi, j'ai toujours trouvé répugnant que des types se font la bise sur la joue !

Ah, bizzard par exemple tu n'embrasse pas ton père ou des membres de ta famille sur la joue quand tu les voies ?

Après leur proportion dans le cinema etc, c'est un effet, par exemple certain n'aime pas les juifs, alors ils les voies partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Meumeu
    Membre le plus récent
    Meumeu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...